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Le Sram Multi-Element
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#348034 |
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Je vois pas le soucis de demander des conseils sur quel stuff prendre, à croire tu up 200 et BIM tu connais tout le jeu par coeur et t'es le maître du theorycraft...
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Bonjour à tous, je dispose actuellement de ce mode :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...alrasha/2.html Il est vraiment multi, ça envoie pas mal de dommages mais je trouve que l'esquive et l'initiative sont trop faibles, je souhaiterais avoir votre avis sur d'autres modes viables pour du Pvm du type succès Duo. |
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J'vais relink mes DB pour sram (vu que j'en ai fait beaucoup même si c'est pas ma classe) :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-furtis/1.html http://www.dofusbook.net/fr/personna...steamer/1.html Voila, ça fait 6 stuffs pour un peu tout les goûts, amusez vous. |
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Après avoir reroll y'a pas longtemps, j'étais parti sur du full cyclo + full henual avec voile et ranshi. Avec un kwaltess, c'est un tri-élément 11/6/6 sans exo, plutôt violent. Cependant ce mode rend piège d'immo inutilisable.
Du coup en ce moment je préfère jouer avec une dominante terre, avec ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtest/3.html |
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Hello, ce stuff vaut t'il le coup sur un sram pvpm ? Et sur un iop ? (désolé si pas la bonne section pour le iop, ça m'évitera de poster deux fois le même message)
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sramsh/2.html |
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SachadeBourgPalette |
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Esquives trop basses et res moyennes
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Jmettrais des trophées pour ça et kramkram si besoin de résis
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SachadeBourgPalette |
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Passe en cape fuji kram². Tu perds en vie mais c'est pas non plus vital sur un sram. Tu gagne un cc et tu peux mettre les bottes cyclo qui te feront gagner 10% air.
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Merci j'y avais pensé mais j'hésitais car le stuff ne donne que 2 invocs après ^^
J'vais test IG voir ce que ça donne quand même ![]() |
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SachadeBourgPalette |
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Yop,
au niveau des stats pour un Sram 200, vous mettez 200 force/agi et le reste en vitalité ? tout en vitalité ? un peu perdu ![]() |
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Pour PvP oui 200/200+ parchos, pour PvM tu peux investir autant ou plus comme bon te semble!
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Les dégâts de base des sorts Terre et Air ne sont pas les mêmes. Imo, mettre 300 points en force, 200 en agilité, et le reste en vitalité semble plus intéressant.
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En strigide/Fuji/Ehry t'arrives vers les 4k HP, ça me semble relativement correct.
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Dauphin / Dauphine
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Pour du 1v1 je pense mettre 100 fo/agi et le reste en vita (hors parcho)
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Alpha & Oméga
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200 force, 200 agi, 148 intel. Sinon t'es pas un homme.
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Moi ma sram a 300 force de base. En pvm gein ou brouce missiz. En pvp souvent la brouce/missiz.
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Bjr,
J'envisage dans un futur plus ou moins proche d'investir dans du sac d'os. Je compte le jouer essentiellement dans l'optique de me débarrasser de mon zobal d'apporter un peu de peps et de renouveau dans ma compo. So cest une classe que j'affectionne particulièrement l'ayant jouée a mes débuts. Je souhaite ainsi, sans forcément tout de suite partir dans de multiples modes - que je préfère réserver a mon main - investir dans au moins UN bon stuff me permettant de profiter au mieux de ce que cette classe peut m'apporter en PvM classique, en duo voir même occasionnellement en PvP. Alors oui, y'a pas de stuff magique bon a tout faire, mais on en est pas là. Je recherche essentiellement la polyvalence sans avoir a investir dans de multiples items et exos. Pour cela, je dois avouer que la panoplie katcheur m'a conquis. Je pensais donc partir sur cette base katcheur me permettant d'utiliser l'ensemble du panel sram, couplée à deux items strigide, ou deux item cyclo ? C'est principalement là que mon cœur balance. Le manque de PO m'inquiète fortement (je n'investirai pas dans un exo PO) et la perte de dommage en sacrifiant ce second bonus pano me paraît vraiment grosse pour que ça reste rentable. Je vous laisse juger par vous-même, je suis preneur si vous avez de meilleures idées. Je suis également partit sur une épée srambad pour ses dommages sympathiques et son PM me permettant de jouer en kramkram sans voyageur. http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/1.html http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/3.html J'investit en ce qui me concerne 200 en force et 100 en agi, le reste en vita. J'ajouterai également le mode suivant qui m'a séduit. En revanche l'absence de dommages feu me dérange un peu... De plus les dommages terre sont à peine meilleurs que sur le mode katcheur et les dommages airs équivalents. La seule chose qui m'enchante finalement réellement, c'est la po. D'autant que je joue Iop dans ma compo "réduite", c'est pourquoi si le sram doit avoir une dominance force, elle me semble trop importante dans ce cas... Des remarques ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/2.html Merci par avance de votre aide. |
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