Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Nan je le reconnais j'ai du mal avec le sram étant donné que jusqu'à maintenant il était en fuji je ne m'y étais pas attardé, je n'ai pas eu de soucis avec les autres classes juste le sram qui me donnait du fil à retorde.

Enfin après, je savais que mon "stuff" n'allait pas, juste que je ne voyais pas comment l'améliorer pour ça que je suis venu ici, sachant que j'aurai les copains pour me répondre et orienter mes recherches.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas le soucis de demander des conseils sur quel stuff prendre, à croire tu up 200 et BIM tu connais tout le jeu par coeur et t'es le maître du theorycraft...
Après avoir reroll y'a pas longtemps, j'étais parti sur du full cyclo + full henual avec voile et ranshi. Avec un kwaltess, c'est un tri-élément 11/6/6 sans exo, plutôt violent. Cependant ce mode rend piège d'immo inutilisable.

Du coup en ce moment je préfère jouer avec une dominante terre, avec ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtest/3.html
Passe en cape fuji kram². Tu perds en vie mais c'est pas non plus vital sur un sram. Tu gagne un cc et tu peux mettre les bottes cyclo qui te feront gagner 10% air.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Les dégâts de base des sorts Terre et Air ne sont pas les mêmes. Imo, mettre 300 points en force, 200 en agilité, et le reste en vitalité semble plus intéressant.
300 En force et 200 en agi ne te laisse que 95 pv en vita...ça me semble trop peu
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
En strigide/Fuji/Ehry t'arrives vers les 4k HP, ça me semble relativement correct.
37xx sans émeraude + dinde armure
39xx avec émeraude + dinde armure

Pour pvm ça peut le faire
Citation :
Publié par serpentjaune
37xx sans émeraude + dinde armure
39xx avec émeraude + dinde armure

Pour pvm ça peut le faire
On a fait tout le tournoi de domen avec notre sram qui avait 4000 hp (tout pile, il y tenait xD) sur tout ces modes. Et honnêtement ça suffit.
Citation :
Publié par Lohgosh
Pour PvP oui 200/200+ parchos, pour PvM tu peux investir autant ou plus comme bon te semble!
Pour pvp chez moi c'est plutôt 100/100/795 vita + parcho voir 200 dans une des caracs mais après tu as trop peu de vitalité a mon goût.
Après je sais qu'il y en a qui joue carrément full vita mais j'ai du mal a saisir l'interêt.
Bjr,

J'envisage dans un futur plus ou moins proche d'investir dans du sac d'os.
Je compte le jouer essentiellement dans l'optique de me débarrasser de mon zobal d'apporter un peu de peps et de renouveau dans ma compo.

So cest une classe que j'affectionne particulièrement l'ayant jouée a mes débuts. Je souhaite ainsi, sans forcément tout de suite partir dans de multiples modes - que je préfère réserver a mon main - investir dans au moins UN bon stuff me permettant de profiter au mieux de ce que cette classe peut m'apporter en PvM classique, en duo voir même occasionnellement en PvP. Alors oui, y'a pas de stuff magique bon a tout faire, mais on en est pas là. Je recherche essentiellement la polyvalence sans avoir a investir dans de multiples items et exos.

Pour cela, je dois avouer que la panoplie katcheur m'a conquis. Je pensais donc partir sur cette base katcheur me permettant d'utiliser l'ensemble du panel sram, couplée à deux items strigide, ou deux item cyclo ? C'est principalement là que mon cœur balance. Le manque de PO m'inquiète fortement (je n'investirai pas dans un exo PO) et la perte de dommage en sacrifiant ce second bonus pano me paraît vraiment grosse pour que ça reste rentable. Je vous laisse juger par vous-même, je suis preneur si vous avez de meilleures idées. Je suis également partit sur une épée srambad pour ses dommages sympathiques et son PM me permettant de jouer en kramkram sans voyageur.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/3.html

J'investit en ce qui me concerne 200 en force et 100 en agi, le reste en vita.

J'ajouterai également le mode suivant qui m'a séduit. En revanche l'absence de dommages feu me dérange un peu... De plus les dommages terre sont à peine meilleurs que sur le mode katcheur et les dommages airs équivalents. La seule chose qui m'enchante finalement réellement, c'est la po. D'autant que je joue Iop dans ma compo "réduite", c'est pourquoi si le sram doit avoir une dominance force, elle me semble trop importante dans ce cas... Des remarques ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...atacomb/2.html

Merci par avance de votre aide.
Si tu comptes l'utiliser de temps en temps en PvP, il faudrait vraiment combler ces problèmes d'esquives PA/PM (surtout le PM à mon sens, c'est celui qui risque de te limiter le plus actuellement). L'épée est jolie, mais le malus est beaucoup trop important. Et il te manque aussi un CC pour le 1/2 sur 1/50.

Après, si tu ne vas pas chercher des masses de do crit dans ton stuff, n'oublie pas que le trophée 80 puissances -12 CC est viable, encore plus si tu as la place de mettre un trophée +12 dom all -24 dom crit (vu que tu n'as pas l'air d'avoir le dolmanax).

J'ai eu pas mal de mal en voulant stuff mon sram (qui est essentiellement PvM), et je n'ai toujours pas trouvé de mode qui arrive à me satisfaire pleinement. Je joue actuellement en full strigide, deux items katcheur, voile d'encre, bracelet piloztère, dagues erhys (qui ne servent que contre les mobs à faiblesse neutre), avec 5000 vita, pour un 12/5/6 quand les exos PA/PM arriveront (et j'ai hâte d'obtenir le 12PA, le combo repérage + double fourvoi me démange fréquemment). Mais le gros malus du stuff, c'est le 8% terre ... Sinon la force de frappe reste plutôt cool pour un tri-élément.
Je suis d'accord avec mon vdd, tu ne peux pas te balader avec 1x esquive pm en pvpm. En face d'un cra ou d'un Enu tu es mort.
Il te colle un -3 et ensuite il te trouve easy lorsque tu passes invisible.

Sinon pour le pvm c'est moins grave
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés