Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Ming surtout pour le confort : 2po/ 8 tacle/fuite et 4 CC, et surtout l'ini (j'adore l'ini).

Mais j'convient que dans l'optique rox plus de force c'est pas mal, mais comme signalé, j'peux viré 50 sasa soit 150 point a répartir

Mais merci des conseil
Message supprimé par son auteur.
Perte de 2 po, 1 avec exo. Pour un sram multi j'trouve que le 6 po est indispensable

Mais dans une optique roks bague glours >> pilo ouep. D'autant plus vu les resi offerte qui sont plus interessante.
Citation :
Publié par Aorewen
Bague gloursonne >>>> Piloztère (?)
Si c'est bien une question dépent de tes éléments, si c'est exactement les deux tiens je dirais que c'est supérieur 60 carac > 50 puissance après tu a 12 dom terre feu au lieux de 10 et que en terre vue que tu n'es pas eau. Par contre que 250 vie sur glour et 300 pilo, tu a 7% res eau et aire sur glour et 10% neutre sur pilo (c'est bien mais les autres élement c'est mieux ^^) le prospec on s'en fou royalement mais c'est un petit plus en pvm. Le gros bonus du pilo c'est les 2 de po par rapport au glour, ensuite le glour a du soin (bon plus pour les classe soin ou cac) et du tacle (c'est pas négligeable)

Donc oui je sais avec tous cette description ça n'aide pas mieux car les deux ont des avantages par rapport a l'autre donc je dirais que ça dépend du reste de la pano car pour moi 2po c'est bien supérieur au reste car si tu peux pas taper sert a rien d'avoir plus de carac ^^

Donc voila bon jus de crane
Dans le stuff cité j'dirais que les 2 se valent, surtout sur une classe comme sram, d'un coté le tacle necessaire, de l'autre les 2 po necessaire. J'considère en ça, et tout le monde ne va pas être d'accord, que le ming est un bon compromis (d'autant plus qu'il apporte l'ini, malgrès le manque de resi/roks).

Après clairement, sur un iop j'place le glourson, sur un cra le pilo (2 classe au pif pour lesquels le stuff peut fonctionner au niveau des élements, je sais pas si viable)
j'ai presque le même stuff sur ma sram mais j'ai préférer les dague erhy qui donne 50 dans les trois carac avec un très beau roxx, et qui permet d'avoir juste besoin d'un tutu +11 niveau prix c'est mieux que le +20, après en répartition de carac j'ai mis 200 force et agi et 150 d'intell avec le parchotage et le reste en vita ce qui me permet de monté a 5700 de vie et dd emeraude rousse ça permet vraiment de bien résister et en face ça rage vite dure a tuer si on est pas trouver quand on est invi. J'ai des belle over vie aussi qui me font gagner 150 de vie, mais la katcheur est magique et le roxx fais rêver
Salut, après avoir test la prochaine maj, je prend de moins en moins de plaisir à jouer mon sadi nouvelle version, du coup j'envisage un reroll sram. Je tiens à jouer multi, mais j'ai quelques contraintes de budget: pas plus d'une exo dans l'immédiat, et le turquoise semble hors de portée. Sinon j'ai l'ocre/pourpre/dolma/émeraude à disposition.

J'ai pensé à ça:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtest/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtest/3.html

Grosso modo le premier est une version un peu plus cheap du second (qui profite cependant de meilleurs res), ce qui m'embête c'est que je n'arrive pas à atteindre un résultat similaire sans la henual, qui rend le piège d'immo injouable (est-ce que c'est important en PvM ? Je ne fais quasi-jamais de PvP).

Dans les dernières pages, j'ai vu pas mal de stuffs à base de strigide, mais sur un sram je trouve ça moyen (rapport aux pièges, et à la fuite/tacle).

J'ai aussi bricolé un build feu/air, sans trop connaitre la viabilité du machin (jouable en remplaçant l'un des deux derniers trophées par un ret PM suivant les besoins). La principale raison étant que je joue en duo avec un iop terre(/feu).

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ramtest/2.html

Qu'est-ce que vous en pensez ? Si je ne trouve pas mieux, je partirai probablement sur le premier.
Cool, y'a pas mal de trucs auxquels j'avais pas pensé. La pano gein me fait vraiment envie mais vu le prix des items je pense attendre encore un peu, le temps de relancer mon business. Le full katcheur + double strigide à l'air bien violent aussi.
Des modes il y en as plein plein pleins ^^

Pas trop le temps non plus mais je suis le plus souvent avec la cycloide, voile, anneau glours, ranshi.

Je mixe souvent avec la gein, la granduk/klime, ou brouce.

Tout dépend du mode de jeu ^^.
Bonjour à tous,

Mon sram approchant de son niveau 200 je cherche à lui concocter un stuff me permettant de jouer son gameplay de manière complète, c'est à dire du multi-élément.
J'avais d'abord pensé à la strigide mais bon, je n'adhère pas et je ne trouve pas ça pertinent sur un sram.

Je pars donc la dessus pour le moment:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...iatemps/1.html

Pensez vous que cela sera viable? ( plus que la Brouce/granduck ) je ne compte pas m'attaquer au stuff dimensions pour le moment donc exit la katcheur par exemple.

Comment pourrais-je l'améliorer? Sachant qu'il n'y a pas de projet d'ocre pour lui dans un avenir proche ?

Merci par avance de vos réponses.
Tu souhaites faire du pvp ou du pvm?

En tout cas ce qui me choque cash c'est le 5pm....lvl 200 le minimum c'est 11/6 apres je ne vois pas d'exo tu ne comptes pas investir?

Si c'est pour pvm et avec le minimum d'investissement le multi élément sera pas la meilleur chose a faire.
T'as pensé à un mélange strigide/fuji avec des ehry ? Tu arrives à avoir 20% de résistance au minimum c'est plutôt sympa, et ton fourvoiement critiques boite pas mal.

Edit : En fait, avec des dagues hirr, une fuji complète, Amu/Ceinture strigide, une bague Glours et le Montillier Pm/CC, t'as pas besoin de turquoise pour être 1/2 sur le 1/50 et t'as 6 Pm de base o/

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 28/02/2015 à 18h42.
Pour ceux qui ont les moyens, j'ai un mode vraiment pas mal orienté force avec un peu d'agi pour les fourvoiements ^^

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ge-monn/3.html

Les res sont bonnes (sauf en neutre) les esquives vraiment badass le rox au rendez-vous, les tacles fuite moyennes, y'a de la po, même le 6 avec un exo, le soucis c'est qu'il faut une bêche -1CC pour le 1/2 x)

Sinon en tant que sram (je pense) vous pouvez vous permettre de laissé tomber le 1/2 au profit d'un trophée 80 puissance pour optimiser les dégats des pièges ^^ A vous les AM à 4chiffres

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 28/02/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
T'as pensé à un mélange strigide/fuji avec des ehry ? Tu arrives à avoir 20% de résistance au minimum c'est plutôt sympa, et ton fourvoiement critiques boite pas mal.

Edit : En fait, avec des dagues hirr, une fuji complète, Amu/Ceinture strigide, une bague Glours et le Montillier Pm/CC, t'as pas besoin de turquoise pour être 1/2 sur le 1/50 et t'as 6 Pm de base o/
La stri n'est pas trop pénalisante sur un sram?
Citation :
Publié par Rykoja
Je répond même si ce n'est pas moi que tu quote, au début j'étais contre la stri sur un sram est un jour j'ai essayé et adopté. Bien accommodé ca peut faire le café.
Citation :
Publié par Rykoja
Comme dit plus haut, au début on se dit que bof, mais en réalité ça tourne très bien avec une Fuji. Tu tires les 80 dom crit, qui permettent de compenser la perte de dommages comparé au stuff de Saki. T'es un peu plus tributaire des CC, mais c'est nettement moins cher (Objets moins cher, 1 Pm gratos), et plus efficaces dans certains cas (dégâts air, Fourvoiement critique, etc).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés