Aller à la page... |
Après le turquoise, le vulbis?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait bien de pouvoir récupérer le dolmanax avec une quête.
|
![]() |
|
|
Un nouveau dofus, pourquoi pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Plus un nouveau dofus je pense.Le vulbis est un faux dofus en plus à la base il me semble.
|
![]() |
|
#471329 |
|
Oui par contre le dofus cawotte est un vrai dofus, ainsi que le dofus des glaces
![]() |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Rendre un objet primordial à certains builds, mais impossible à obtenir, obtenable par quête ferait arrêter beaucoup trop de joueurs ? Mouarf, bon vent dans ce cas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Dans la mesure où les quêtes s'alignent sur l'ordre des romans et que les romans se concentrent sur les Dofus primordiaux…Je pense que le Vulbis viendra à la fin (et donc possiblement après l'implantation des Dofus Ebène & Ivoire).
Il est toujours envisageable de sortir la quête à part entre deux romans, mais bon. |
![]() |
|
|
Le vulbis est complètement useless avec le nouveau trophée pm ! Enfin, je trouve ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#471329 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Les objectifs diffèrent selon les joueurs puis à chaques nouveaux gros contenus tu as de nouveaux objectifs en théorie.
|
![]() |
|
#471329 |
|
Dans le cas du dolmanax, ce serait sympa de l'avoir en quête oui, mais pas spécialement à la place du système actuel.
On peut très bien conserver les deux systèmes. |
![]() |
|
|
T'as une infinités d'objectifs possible, suffit de voir ceux que tu te fixes. Mais je trouve ça assez triste de penser que posséder un Vulbis est une fin en soi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|