[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister@ZED
Merci au chain travers ... sinon rien d'interressant dans se combat , si now c'est devenu un standard de play comme ça ... c'est juste pas étonnant que play solo ça en soule + d'un ... pas en vue de quasi tt le fight , juste la griffe qui passe et impossible de placer un style ...
Ouais enfin assassin vs vamp j'allais pas non plus te rester en face du début à la fin hein, c'est pas comme si j'étais 3L.

@Arma: putain j'y ai cru
Citation :
Publié par pzeub
Ouais enfin assassin vs vamp j'allais pas non plus te rester en face du début à la fin hein, c'est pas comme si j'étais 3L.
Je te repproche pas ton style de jeu , tu veux dire que face a une autre classe tu ne le fait pas ?
Citation :
Publié par Mister@ZED
Je te repproche pas ton style de jeu , tu veux dire que face a une autre classe tu ne le fait pas ?
Au 3L non mais je n'ai pas trop le choix. C'est déjà assez compliqué de jouer un asn. Je ne le fais pas avec la NS mais c'est pas dit que je ne m'y mette pas.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Merci au chain travers ...
Il est roleplay pzeub, c'est bien de voir des gens comme ça de nos jours, sortir du binaire pour se rapprocher de la réalité

Mais il a encore du chemin pour rattraper son idole, xena !

Dernière modification par Mehara AD ; 18/04/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par Murmy
C'est la qu'on sort la phrase : Daoc papier c'est bien mais JE TE LAVAIS DIS ??????
Je préfère asn à ns de loin. Je dis juste que c'est pas facile de solo au 3L hein.
Citation :
Publié par Murmy
C'est la qu'on sort la phrase : Daoc papier c'est bien mais JE TE LAVAIS DIS ??????
faut dire que vamp c'est spécial quand même costaud!

Le detect fufu fumé (qui marche même si camouflé) me choque seulement.
Se faire farm par un groupe parce qu'il y a un detect fufu plus fumé que mos dedans, c'est naze, et surtout quand les groupes sont formés à base de ça, y a pas mal de petits kikis la dedans
Citation :
Publié par Sucettes
Sûr de toi ?
Sucettes je veux bien t'engage mais pas à crau stp. Je me suis fait plein de copain qui me font du 3v1 que j'ai besoin de tuer d'abord
Citation :
Publié par kamx
bah alors, etern, tu fuis devant un sic mtnant ? dommage l'add, t'aurais pu avoir ta revanche
Non problème logistique la première fois et de timer la seconde (t'as pas vu que j'étais en train de prendre endu, mending et célé ?)
Citation :
Publié par Mehara AD
il peut l'être, camouflage ça empêche mos de fonctionner seulement, ça marche pas sur les SL
J'ai parfois eu l'impression de voir "disparaître" des archers. Fufu sous mes yeux et pas moyen de les choper. Je me disais que la description de camouflage était peut être fausse...
Citation :
Publié par Sucettes
J'ai parfois eu l'impression de voir "disparaître" des archers. Fufu sous mes yeux et pas moyen de les choper. Je me disais que la description de camouflage était peut être fausse...
En fait c'est probablement un vanish qui doit être lancé. (asn-like)
Les adds de duo voir trio ça je peux comprendre mais des adds de fufus par groupe de 5 minimum ça devient légèrment emmerdants et cela sur tous les royaumes alors le petit emote je pleure c'est moyen je trouve surtout quand tu vois les rangs des adds ( baron and co )
Citation :
Publié par Môricette
Les adds de duo voir trio ça je peux comprendre mais des adds de fufus par groupe de 5 minimum ça devient légèrment emmerdants et cela sur tous les royaumes alors le petit emote je pleure c'est moyen je trouve surtout quand tu vois les rangs des adds ( baron and co )
C'est vrai que c'est pathétique. Le truc c'est qu'ils ne valent rien sans leurs potes. Tout a l'heure a 7v1 j'ai reussi a sortir 1 sb et 1 hunt avant de mourir avec ma ns. C'est dire le niveau des trucs.

Et apres ca emote /cheers cry et tout.

Le truc le plus marrant c'est quand tu fais aller a la faute les groupes fufu. J'ai fait mourir 4 hunts et un fg sneak alb tout a l'heure en les provoquant au bon moment. Ca donne pas de rp mais ca libere le spot pour 10min. xD
Arretez de pleurer sur le sojourner, quand on prend un fg visi dans la gueule en add ca revient au meme.

Dsl ganil , jai pas regardé le nom vu mes 10% vie tu ma fais relativement peur

Jai un gros soucis avec mes call shot j'ai une variance de taré, sur la meme cible je peux autant mettre un 250 qu'un 500 c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés