[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est bon on est sauvé on a recup la sixieme rk.
Pauhm on campait le tour agra hib vous etes arrivé j'ai vu un gros nombre de gros bras, on a strike puis sos cassos
Citation :
Publié par pauhm
non pas de compo particulière, comme toujours on grp les présents. peut être que ce soir il y avait une majorité de tanks, mais ce n'est pas un choix.

après pour le fight sur la tour je ne me souviens pas spécialement de quel fight tu fais référence.
y avais meme 3 skald, j ai pu relog la valk ahahah
Soirée vraiment sympa hier soir, on a pu faire pleins de 8vs8, en particulier sur Emain.

D'ailleurs un groupe hib ne nous a pas add en zf (il y avait un pseudo qui était marsh quelque chose dans ce groupe, me semble que c'était le groupe odune), ça nous a tellement fais plaisir que du coup on a pas add sur quelques fights aussi en zf

On avait une compo assez cheat mais d'un point de vue merco, je me suis bien amusé dans ce groupe.
Merco
double theu
double sorc
caba
deux cleric
Ahhh les bonnes compo mages albionaise :P

Le pb de ce type de compo c est si l inc est foireux c est chaud pour reprendre le dessus!!

Me manque un caba dans mon groupe, 2 sorc 1 caba ou 2 caba 1 sorc c est le pied :-)
Quelques grps de chaque realm qui tournent. (Les adds n'en parlons pas)
Notre lead qui devient :maboule avec sa nouvelle souris...
Bref pas bcp rp mais les différents 8v8 étaient sympa!
si maath on se l'explique, on avait juste pas d'assist, le rupt été super géré, les healers incantés pas, mais compo tank contre compo mage, si nous on leve pas les bras on est pas pres de les tomber (gros job de votre skald d'ailleurs)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Bonne soirée pour nous aussi , tres peu croisé de hib , par contre on s'explique pas notre defaite face au grp wargoxx qu'on dominais avec plusieurs morts et inexplicablement ca a tourné dans votre sens.

Haha au moins ca fait rigoler ils dominaient.
La soirée a été a chier pour tout le monde hier ou juste nous?

On a croisé 3 hib de la soirée ! Les mids s'étaient à 90% que du big bus! Pas de fight sympas quoi

Allez on espère que ce soir ça sera plus fun
Avec un mixte de Exeden/SDC/redmoon , le debut de soirée a été difficile mais par la suite on a aligne une bonne serie puis pour finir la soirée on a été chatouillé le buss mid et hib sur mid et on a bien rigolé et pas mal RP aussi.
Citation :
Publié par kamx
Pareil pour nous., ke du zerg mid, 2 3 fois le grp halli, et 2 3 fois le groupe lnm!!
Nos prestations d'hier étaient tellement risible...

Le bot Meno était le 9 eme ou le 8 eme du groupe ?
Je pense que vous avez d'ailleur bien vue qu'il n'etait pas jouer . Le dernier fight sur Emain il est Mezz en haut de la bute on back en vous le laissant au cac .

Merci de ne pas l avoir tuer
Citation :
Publié par Mordocs
Je pense que vous avez d'ailleur bien vue qu'il n'etait pas jouer . Le dernier fight sur Emain il est Mezz en haut de la bute on back en vous le laissant au cac .

Merci de ne pas l avoir tuer
On casse pas les mez
Herobus aurait pas du zerg les cormyrs en début de soirée

Des jolis fight sympas contre des grp mid en début de soirée, et ensuite du poutrage x2 d herobus en fin de soirée alors qu on était en sous nombre la première fois
Le mode ninja autour de la relique alb fut assez sympa. Après une heure, on a finalement décidé de tuer les gardes elite et d'attaquer le grp demoonia etc, mais c'était sans compter le zerg alb de dos :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés