[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Le Masterzerg d'Hérorius était bien trop pwuissan pour nous hier soir !

Cette chasse aux RPS, cette marée de criquets
Ce n'est pas mieux que de camper Beno Spire à 3 fg et de farmer tout les albs qui sortent de Berk.

Poutre - paille - oeil - ambulance -...
Dites les loulous,

J'aimerai faire un petit sondage :

pour vous c'est quoi un bus ?
Pour être de bon compte comptons en FG.

Y a t-il une différence selon la classe ? ça joue aussi ?
Citation :
Publié par pandoreil
pour vous c'est quoi un bus ?
Pour être de bon compte comptons en FG.
A partir de 3 FG je dis bus. 2FG stick c'est clairement pas un bus ... un mini van à la limite
Un autobus ou bus est un véhicule affecté au transport urbain de voyageurs. Il doit être différencié de l'autocar (ou car), qui désigne un véhicule affecté aux transports interurbains, principalement scolaires, linéaires ou touristiques. Souvent confondus, les deux types de véhicules se rangent dans la catégorie des véhicules automobiles aptes au transport en commun de voyageurs.

Merci wikipedia
Citation :
Publié par Edennae
Le Masterzerg d'Hérorius était bien trop pwuissan pour nous hier soir !

Cette chasse aux RPS, cette marée de criquets

Bravo, vous maîtrisez largement les midgardiens qui tentent de défendre la ZF, jusqu'au moment ou l'on comprends que ce n'est que l'appat du RP, non pas le beau jeu, ou les reliks qui font deplacer herorius.

Attention à vous, le stick comme ca, vous cautionner ce farming organisé, mais vous aller perdre bien plus que ca à la fin. Des ennemis peut etre à force de ne pas même respecter les joueurs en face
j'avoue j'ai eu un petit smiley en lisant ca... ca me rappelle des choses tout ca

enfin, ca fait plaisir de vous croiser a 8 en ce moment, comme quoi !
Super soirée pour nous en tout cas.

On a tourne a 8 les 30 premières minutes et a 2fg l heure qui a suivi. On a foutu un boxon monstre a prendre annamaride de dos alors qu il fightait herorius a beno^^ plus de 10 k rp le fight!

Des enchaînements vs des minibus mid très sympas dont une TF qui joue bien près des maze Alb.

Du bon daoc, avec plein d action, c est ça qui est bon, au lieu de roam dans le vide. Même notre clerc a frag ce soir :-)
Citation :
Publié par Gul

On a tourne a 8 les 30 premières minutes et a 2fg l heure qui a suivi. On a foutu un boxon monstre a prendre annamaride de dos alors qu il fightait herorius a beno^^ plus de 10 k rp le fight!

Des enchaînements vs des minibus mid très sympas dont une TF qui joue bien près des maze Alb.

Du bon daoc, avec plein d action, c est ça qui est bon, au lieu de roam dans le vide. Même notre clerc a frag ce soir :-)
On a aussi aimé vous croiser du coté de Eras hier soir
Citation :
Publié par Toska
Ah? Vous etiez sur quel realm? MP moi vos noms sur autres realm je ne vous ai pas reconnu
Citation :
Publié par Gul

Citation :
Publié par Toska
A notre décharge, en compo full tanks, nous sommes obligés de tourner à 2 fg car on a un sorcier qui ne sait pas ce que c'est qu'un mezz, un clerc qui a oublié la touche heal, un pala qui envisageait sa classe sans regen endu, une méno qui croyait qu'elle était là pour deal et pas pour mettre le speed... lourds handicaps quoi SoS groupe sans bras .

Du coup, dur dur de faire à 8 .

Mais plus sérieusement, on n'a pas de quoi faire du 8v8 et en plus, au vu de la soirée d'hier, c'était tellement plus fun de tourner à 2 fg !

Des combats sympas, des rips sympas, des frags sympas, des ennemis sympas, des amis sympas... On s'est compris !
Citation :
Publié par Gul
Ah? Vous etiez sur quel realm? MP moi vos noms sur autres realm je ne vous ai pas reconnu
C'était dimanche. Tu étais sur mid.
On étais sur alb, avec Fany Fron et le théu de Barbie, on vous a croisé au maze alb, on vous a ramené dans le lac d'Eras.
On a commencé à se fight et vous avez pris de hibs de dos.
Vous les avez push, on a suivi et on a tué tout le monde
Citation :
Publié par Toska
C'était dimanche. Tu étais sur mid.
On étais sur alb, avec Fany Fron et le théu de Barbie, on vous a croisé au maze alb, on vous a ramené dans le lac d'Eras.
On a commencé à se fight et vous avez pris de hibs de dos.
Vous les avez push, on a suivi et on a tué tout le monde
Ah ouais dimanche

On a galère dimanche! Tourner a 8 en étant en majorité 3L a pwal c est chaud! Mais ça changera! Les compo tank mid a 2 valk c est top^^

Content de vous avoir aider a rp!! Pensez-y si on vous croise ce soir!! Lol
Citation :
Publié par Gul
Ah ouais dimanche

On a galère dimanche! Tourner a 8 en étant en majorité 3L a pwal c est chaud! Mais ça changera! Les compo tank mid a 2 valk c est top^^

Content de vous avoir aider a rp!! Pensez-y si on vous croise ce soir!! Lol
ça m intéresse ça, compo 2 valk à la place de quoi? Zerk/savage?
Citation :
Publié par Murmy
On vous a croisé au meme endroit, pas de bol
C'est vrai que hier soir il y avait beaucoup de mid par contre, le bus était impressionnant, mais on a fait pas mal de fight 8v8 et on a passé une bonne soirée (mon bog a pris cher par contre stop me taper dessus à 5 cac plz)
Citation :
Publié par Taipan
ça m intéresse ça, compo 2 valk à la place de quoi? Zerk/savage?
Heal x2
Valk x2
Thane
Skald
Sham
Warrior

Quand on saurra la jouer, ça sera très chiant pour les casters / healer d'en face

Effectivement je me rappelle Toska, vous aurriez du nous fight au lieu de back, on était juste fg! Ca aurrait pu être plus sympas! (pour nour )
Citation :
Publié par Gul
Heal x2
Valk x2
Thane
Skald
Sham
Warrior

Quand on saurra la jouer, ça sera très chiant pour les casters / healer d'en face

Effectivement je me rappelle Toska, vous aurriez du nous fight au lieu de back, on était juste fg! Ca aurrait pu être plus sympas! (pour nour )

Je pense que le Warrior n'es pas super dans cette COmpo Le thana Pouvant largement jouer le role du BG derriere .

Imo Une Bonne Bellette plus interessant pour les Bane et le DEAL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés