[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Mdr

C'étaitLCS

On était 2,5 grp, vous etiez cb vous?

Vous nous avez laminé plusieurs fois oué

La soirée ne fut pas terrible, pas grand monde à se mettre sous la dent, à part vous du coup!

Plus de rp au soin qu'en kill hier lol Chatou m'a distancé de peu au heal, à charge de revenche
On était à peu près comme vous en effectif (3 fg grand max). Mais bon on à la puissante magie thane avec nous
La horde des lions c'est reroll cathal ou vous vous installez sur hib?

Ce qui me desole dans ce jeu c'est qu'il y a de plus en plus de buss et de moins en moins d'action de royaume, c'est dommage quand meme
Ces derniers temps il y a eu pas mal d'action de royaume !! J'ai participé 2 hold up de RK contre alb (snif mon pauvre sorc dps plus maintenant ) en 1 semaine, donc ça bouge!

Hier avec LCS on a essayé d'ouvrir un tp sur mid, on s'est fait poutré par LNM sur la 3eme tour!

D'ailleurs joli votre rush pour aller jusqu'au toit, j'en déduis qu'il va falloir que certains reroll des banshee pulse et des moon chez nous !
Citation :
Publié par Murmy
La horde des lions c'est reroll cathal ou vous vous installez sur hib?

Ce qui me desole dans ce jeu c'est qu'il y a de plus en plus de buss et de moins en moins d'action de royaume, c'est dommage quand meme
en fait, j ai menace de leur tirer le zgeg a chacun si ca allait pas faire un pti tour ailleurs
moi je voulais alb pour faire theu ou reaver ou mene ms ils aiment pas les zones
preferent disneyland

t auras
Citation :
Publié par Gul
Ces derniers temps il y a eu pas mal d'action de royaume !! J'ai participé 2 hold up de RK contre alb (snif mon pauvre sorc dps plus maintenant ) en 1 semaine, donc ça bouge!

Hier avec LCS on a essayé d'ouvrir un tp sur mid, on s'est fait poutré par LNM sur la 3eme tour!

D'ailleurs joli votre rush pour aller jusqu'au toit, j'en déduis qu'il va falloir que certains reroll des banshee pulse et des moon chez nous !
Quand vous voulez pour vous affronter !! ;-)
Citation :
Publié par Murmy
C'est dommage, certe, mais le soir tu ne peux rien sans te prendre hero qui cherche le free RP.
Toutes les actions qu'il mene sont sur le farming..
La seule solution que je trouve en ce moment, c'est de jouer son jeu et du coup de tenter de le tuer (je parle du prime EU 21H00/23H00).
Si tu le laisses te inc sur une position statique... t'es juste bon à brouter.
a 3fg lnm contre 90 oui
MAis si tu compte le buss mid xyorman ozierd etc qui tourne tous les soirs
LA horde des lions qui selon les soirs tournent a 2-3fg aussi si je me trompe ?
Bah ca pourrait etre l'occasion de faire autre chose que du farming free rp a mon sens..
le buss xyorman c pas mieu qu'herobus ^^
Waip, xyorman log vers 23h je crois
Autant je suis pas fan de roam a 3fg, encore que de temps en temps et dans l'optique de casser du buss ca me derange pas
Par contre si yavait un bg prise rk ou autre annoncé sur advice avec un reel but de jeu de royaume, la je viendrai sans hesite

Je trouve que ca manque c'etait la beauté du jeu a son debut !
Citation :
Publié par Murmy
Par contre si yavait un bg prise rk ou autre annoncé sur advice avec un reel but de jeu de royaume, la je viendrai sans hesite

Je trouve que ca manque c'etait la beauté du jeu a son debut !
+1
La semaine derniere on a eu Frostbringher qui a lancé le BG RK (d'ailleur on a reussi à la choper )
Et c'etait bien sympa
D'ailleur Anna, m'avait repondu qu'avec seulement "24 people" dans son BG elle ne voulait pas venir par peur de pas être assez..

Ben du coup on l'a prise à 4/5 FG sans son BG de pleureuse
Nul a chier ce soir le rvr, on a croisé personne en face! Même pas pu faire 15 hib de la soiree! Et les mids qu en troupeau!

J ai fait plus de rp a 3 en 20 min au maze alb qu a 8 en 2h!!

Espérons que ça s arrange, need du monde dans les frontières!
Je me suis dit il fait ses cl je tai tué deux fois la troisieme jme suis posé la question

Bien joué la prise de fort
Ca doit faire des vacances ya pas herobus en ce moment
Citation :
Publié par Murmy
Ca doit faire des vacances ya pas herobus en ce moment
C'est vrai que la vachette va nous manquer ( Ou pas xD)
Y avait un sacré paquet d'hib sur agra en début de soirée n'empêche.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Murmy
La horde des lions nouvelle compo tank ?
Vous avez aimer le mezz face au trio dans la tour ?
Sos j'adore
non pas de compo particulière, comme toujours on grp les présents. peut être que ce soir il y avait une majorité de tanks, mais ce n'est pas un choix.

après pour le fight sur la tour je ne me souviens pas spécialement de quel fight tu fais référence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés