[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je suis revenu avec une guilde a feu et a sang qui tentaient deja de faire le menage , comme quoi "l'esprit guilde" comme tu dis a mener a un esprit detestable , puis ta TF et toi etes partie apres un clash (ou comment se donner bonne conscience pour partir).Et bizarrement il y a des anciens qui veulent revenir suite a votre depart , coincidence?
, c'est vraiment trop simple,

Citation :
Publié par G!mp
La Horde des Lions, une des rares guildes qui me propose un DaoC avec une expérience guilde authentique et presque similaire au début du jeu. Je ne demande pas plus, jouer dans la bonne humeur ça n'a pas de prix.

Prôner le 8v8 pour une guilde comme HdL, LNM et CL c'est prôner la mise à l'écart de 6 a 7 personnes pour des classes opti : esprit de communauté quand tu nous tiens.

A la limite vous pouvez faire une demande sur notre forum pour un combat de chiens organisé : 500 gold a la clé les potos !

C'est ça, et encore une fois, on ne peut que rager quand on voit les capes bleues et vertes déferler sur nous pendant un combat, peu importe le realm ou on joue et que l'add soit favorable ou non, mais c'est un peu l'esprit qu'il manque sur les prime time euro et qui fait que la population décroit sur ce laps de temps

Bref, continuez de bien add mes combats la horde, la LNM, le cercle ou je ne sais quelle guilde, je ragerai mais je suis content au final car DAoC sans cet aspect, avec uniquement du 8 vs 8 a la limite organisé, ça serait sans moi.
Citation :
Publié par Hironie
A la LNM je ne ressent pas la frustration évoquée, mais je te remercie de t'inquiéter pour nous

Concernant la team fixe qui se fait rouler dessus en revanche je comprends tout à fait la problématique de frustration: pas le niveau pour agramon sur la zone dédiée au 8vs8, pas le niveau pour du 8vsX en ZF, pas l'ouverture d'esprit pour se remettre en cause sur son type de jeu et s'adapter à la situation car il est plus rassurant de se positionner en victime.

J'ai connu daoc OF, NF et j'effectue mon retour aujourd'hui. Je regrette fortement ce qui faisait le charme de daoc à savoir l'anarchie en ZF disparue de nos jours à cause de la dictature européenne du 8vs8. Le jeu de royaume a disparu et la vision du jeu est très égocentrique.
Et pourtant en tant que membre de la team fixe Conquest sous OF et Purple Death sous NF j'y ai grandement participé... je le comprends et le regrette uniquement aujourd'hui et je suis désolé d'avoir causé du tord au jeu.

Heureusement qu'il y a toujours les américains à partir de 2h00 du matin, qui redonnent un peu de ce qu'était daoc de l'époque...

Aujourd'hui je reprends du plaisir à jouer en format fg, a 2/3 fg guilde, en petit comité, en solo et même dans les bus américains nocturnes. Vive la diversité de daoc !
Ce qui reste pourri dans le jeu, c'est une partie de la communauté de joueurs français....

Bravo Hiro. Belle prise de conscience
Mieux vaut tard que jamais. Dommage qu'a l'époque vous ayez quitté le navire pour les chimères de la reconnaissance jolienne et le 8v8. On se marrait quand même bien en guilde.
Ne laissons pas renverser les termes du problème: daoc est un jeu de guildes, pas un jeu de 8v8

Manque plus que le retour de qq guildes rvr pour redonner du peps au jeu (contacte les Milleniums ?
Citation :
Publié par Fugo
:

Bref, continuez de bien add mes combats la horde, la LNM, le cercle ou je ne sais quelle guilde, je ragerai mais je suis content au final car DAoC sans cet aspect, avec uniquement du 8 vs 8 a la limite organisé, ça serait sans moi.
Tout pareil.
Et j'ajouterai que ça fait moins chier de se faire rouler dessus par des grp guilde que par des tenants conter strike !
Citation :
Publié par Fugo
C'est ça, et encore une fois, on ne peut que rager quand on voit les capes bleues et vertes déferler sur nous pendant un combat, peu importe le realm ou on joue et que l'add soit favorable ou non, mais c'est un peu l'esprit qu'il manque sur les prime time euro et qui fait que la population décroit sur ce laps de temps

Bref, continuez de bien add mes combats la horde, la LNM, le cercle ou je ne sais quelle guilde, je ragerai mais je suis content au final car DAoC sans cet aspect, avec uniquement du 8 vs 8 a la limite organisé, ça serait sans moi.
Je suis completement d'accord avec toi sur ce point , c'est la magie de la ZF , mais n'aimerais tu pas un peu plus de grp de 8 qui tournent? meme en add on s'en fout c'est le jeu.
Et en etant honnete ce genre de grosse guilde a la potentiel pour en produire , mais s'ils preferent jouer a 16/24+ c'est leur choix , de notre point de vue on prefereraient plus de grp de 8 qui tournent.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je suis completement d'accord avec toi sur ce point , c'est la magie de la ZF , mais n'aimerais tu pas un peu plus de grp de 8 qui tournent? meme en add on s'en fout c'est le jeu.
Et en etant honnete ce genre de grosse guilde a la potentiel pour en produire , mais s'ils preferent jouer a 16/24+ c'est leur choix , de notre point de vue on prefereraient plus de grp de 8 qui tournent.

Non, personnellement, je m'en fiche.

J'ai choisi de jouer à 8, d'en faire un groupe "opti" dans le sens où les joueurs ne changent pas sauf absents, mais je ne veux absolument pas tomber dans le travers du "only 8 vs 8".

Nous croisons beaucoup de groupes, nous nous faisons beaucoup add ou pas, c'est aléatoire, la situation me convient. Sur une soirée de 2h nous faisons généralement 5 combat 8 vs 8 minimum (je te parle tous combats confondus, ceux qu'on gagne, perd et ceux qui finissent en add). Je trouve ce nombre bien correct et suffisant personnellement.
Citation :
Publié par Fugo
Non, personnellement, je m'en fiche.

J'ai choisi de jouer à 8, d'en faire un groupe "opti" dans le sens où les joueurs ne changent pas sauf absents, mais je ne veux absolument pas tomber dans le travers du "only 8 vs 8".

Nous croisons beaucoup de groupes, nous nous faisons beaucoup add ou pas, c'est aléatoire, la situation me convient. Sur une soirée de 2h nous faisons généralement 5 combat 8 vs 8 minimum (je te parle tous combats confondus, ceux qu'on gagne, perd et ceux qui finissent en add). Je trouve ce nombre bien correct et suffisant personnellement.
Ouais , ce qui me gène c'est la diversité des groupes.
Citation :
Publié par Sommmeille
c'etait plutot correct en effet,

Mais où tourne le groupe ephx? ils arrivent à depasser crauchon ou bien des solo les tuent avant?
En general vers les maze
Citation :
Publié par kamx
TU regrettes...
étrangement oui, en partie en tout cas. je m'explique.

je me souviens d'une époque ou je me baladais solo sur HW ou odin avec mon chaman et au bout d'un moment je finissais par apercevoir un mini croco(la 1ere transfo tablette) qui me suivais et quand je lisais le nom et que je voyais lcfl je me disais "et merde j'ai un vw 11L aux fesses", ou alors un avalo avec un pet(atalantis) et que je me disais aie j'ai un sorc au cul et même parfois un finelame celte du nom d'eternal .

c'était la vieille époque du solo et j'avoue qu'elle me manque souvent.
à l'opposé le soir on avait généralement un gros rassemblement de alb ou de hib a nos MF et on voyait la garde noire qui sonnait le rassemblement et du coup on se retrouvait avec un megabus mid partant de uppland pour les portes d'odin avec a la clé une megabaston ou c'était plus l'anarchie qu'autre chose.

les 2 styles de jeu sont différents, ils sont même a l'opposé et pourtant les 2 me manque
Ce soir il y a eu des mega baston ^^

Des 88 de qualité, d autres avec des adds, des fights super sympas style grosses baston! Comme celles que tu décris !

Et cerises sur le gateau, une bonne bourse en rp

Esperons que demain soit pareil ^^
Citation :
Publié par Sommmeille
A bon, serais tu en train de dire qu'ils sont juste bon à tuer du petit co voire du solo?
ils adorent suivre les duo sur trois map, surtout un en particulier
Des fois on les aggro aux mazes et on les ramene jusqu'a agra mais bon ca fait du bien a mes ptites pattes de koby !

Dernière modification par Barmi / Murmy ; 19/03/2015 à 13h19.
Citation :
Publié par pauhm
étrangement oui, en partie en tout cas. je m'explique.

je me souviens d'une époque ou je me baladais solo sur HW ou odin avec mon chaman et au bout d'un moment je finissais par apercevoir un mini croco(la 1ere transfo tablette) qui me suivais et quand je lisais le nom et que je voyais lcfl je me disais "et merde j'ai un vw 11L aux fesses", ou alors un avalo avec un pet(atalantis) et que je me disais aie j'ai un sorc au cul et même parfois un finelame celte du nom d'eternal .

c'était la vieille époque du solo et j'avoue qu'elle me manque souvent.
à l'opposé le soir on avait généralement un gros rassemblement de alb ou de hib a nos MF et on voyait la garde noire qui sonnait le rassemblement et du coup on se retrouvait avec un megabus mid partant de uppland pour les portes d'odin avec a la clé une megabaston ou c'était plus l'anarchie qu'autre chose.

les 2 styles de jeu sont différents, ils sont même a l'opposé et pourtant les 2 me manque
Haha vil Koby! Valait mieux tomber sur moi que Lcfl ou Papy quand même
Sinon suis globalement d'accord avec toi. Époque ou le jeu était moins en mode "assisté" avec de la place pour tout type de jeu, et surtout un esprit royaume qui n'existe plus. Solos, Groupe opti' répondaient présent a l'appel d'un lead pour une attaque Rk.

Maintenant c'est le chaos absolu. La triche organisée. Des yeux avec des poutres dedans qui vont te raconter ce qu'est le beau jeu. C'est comme ça, faute de mieux
Bah écoute faut pas dramatiser non plus. Pour la triche, je ne sais pas si c est plus qu avant, Bcp de gens s étaient fait pincer pour radar avant toa... Donc ça trichait bien a l époque!!!

Franchement hier, il y avait Bcp de monde, que ce soit des groupes ou des bus, Bcp de baston non stop, ça fait revivre de très bon moment ^^

Pour l esprit de royaume, tout est une question de personne, quand je suis Alb., je défend Alb., hib je défends hib, la même quand j ai une tête de troll!

Tout mon groupe s est bien amusé De mon côté 40 frag pour 8 mort, ça fait plaisir. Et surtout on tournait pas 30 min pour trouver un pelo..

Grp tank Alb. C est pas mal avec un palouf :-)
On a quand même bien mangé la première heure Gul.

Mais y a eu 2 gros fights a béno et un au maze vraiment très cool !
Quand les américains sont arrivés et qu'un bg alb s'est formé c'était carrément l'apocalypse.
Citation :
Publié par Suffolke
On a quand même bien mangé la première heure Gul.

Mais y a eu 2 gros fights a béno et un au maze vraiment très cool !
Quand les américains sont arrivés et qu'un bg alb s'est formé c'était carrément l'apocalypse.
C'est sur qu'on en a chié vs les bus la premiere heure, mais que dire des 2h qui ont suivi

Mdr ce soir sur hib, c"était tenduuuuuuuuu, j'ai plus rp qu'au soin qu'avec les kills, c'est pour dire (plus de 100k de heal, mais c'est pas une raison !!)

On voit que le bonus rp a ramené du monde, c'est bien ainsi Je prefere voir des bus, que de tourner dans le vide :x
Citation :
Publié par Edennae
un Herobus absolument énorme hier soir.
Malheureusement le BG mid n'a fait que l'évité, on a jamais réussi à ce coordonner pour le tomber.

Dit quand vous arrivé de dos a 2fg + sur un groupe qui a deja un groupe mid devant , le SOS est peut etre pas utile.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Dit quand vous arrivé de dos a 2fg + sur un groupe qui a deja un groupe mid devant , le SOS est peut etre pas utile.
Coucou!
Merci pour ce judicieux conseil mat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés