[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
vraiment marrant le online entre potes, j'avais pas testé sur ps3 mais putain les barres de rire quoi

par contre c'est vraiment pas ergonomique, on galère encore un peu à vraiment être a l'aise avec l'interface et les menus qui sont, je trouve, pas super bien foutu (surtout pour un joueur pc) mais bon on comme à s'y faire
C'est sur que l'ergonomie des menu et vraiment pas terrible dans le mode online , on est toujours en train de chercher ou est partie cette foutu invitation
Ce serait pas un peu un troll le launcher du jeu?
Y'a à priori un patch de 352 Mo à télécharger, 25 minutes que le DL tourne à 900-1000 Ko/sec, lel Et il même pas à 300mo de téléchargé
Citation :
Publié par wdkp
Ce serait pas un peu un troll le launcher du jeu?
Y'a à priori un patch de 352 Mo à télécharger, 25 minutes que le DL tourne à 900-1000 Ko/sec, lel Et il même pas à 300mo de téléchargé
Dès que t'es plus devant ton écran il repasse à 10ko/sec.
Étant donné le nombre de gens qui installent le jeu, cela me parait assez... prévisible que ça déconne.
Soit tu apprends la patience, soit tu n'achètes pas, hein ? Personne ne te met un flingue pour l'installer maintenant THX. Surtout pour de la "merde" comme tu dis.
Message supprimé par son auteur.
après un code 1 puis un code 2 le tout dans la douleur (deco et pause/dl pour accéléré et pas resté à 1.6 ko/s :x) je suis passé par un vpn : téléchargement direct rapide et sans interruption et la possibilité de lancer le jeu bien sur ...
Citation :
Publié par Moquette
Étant donné le nombre de gens qui installent le jeu, cela me parait assez... prévisible que ça déconne.
Soit tu apprends la patience, soit tu n'achètes pas, hein ? Personne ne te met un flingue pour l'installer maintenant THX. Surtout pour de la "merde" comme tu dis.
Non
Tu payes, tu as droit à un service
Pas s'étonner que les gens piratent si en payant on a pas un service de qualité supérieure
Citation :
Publié par AgripA
après un code 1 puis un code 2 le tout dans la douleur (deco et pause/dl pour accéléré et pas resté à 1.6 ko/s :x) je suis passé par un vpn : téléchargement direct rapide et sans interruption et la possibilité de lancer le jeu bien sur ...
Tu vas à la fnac et tu le prends en version CD ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Non
Tu payes, tu as droit à un service
Pas s'étonner que les gens piratent si en payant on a pas un service de qualité supérieure
On parle quand même d'un achat dans la ruée de ceux qui veulent jouer à ce jeu dès sa sortie en PC. Ce qui guide cette volonté c'est bien l'envie d'avoir ce jeu "merdique et d'une qualité inférieure" rapidement, alors je trouve ça très paradoxale comme reproches. Si le jeu aurait été impopulaire, vous n'auriez pas eu ses problèmes de lancement.

Si le service n'est pas de qualité une semaine ou deux après la principale ruée des joueurs qui téléchargent tous le jeu, là, on peut commencer à se poser des questions.
Mais en ce moment, c'est "normal" d'avoir des turbulences face à un jeu aussi populaire. Et si tu as besoin de ça pour trouver une excuse pour télécharger des versions illégales, c'est bien un faux prétexte... Et si tu trouves le prix trop cher pour ce que c'est, tu n'as qu'à ne pas l'acheter, point. Le prix diminuera avec le temps et ses bugs moins fréquents.
Je suis d'accord avec Moquette.

Je rajouterai que ça ne sert à rien de dimensionner les serveurs jusqu'à pouvoir supporter le pic de connexions. En effet, des pics de connexions, il n'y en a quasiment jamais. Le Online sur PS360 a commencé à très bien marcher au bout de 2 semaines après sa sortie. Pour les braquages, au bout de 48 heures les serveurs tournaient normalement.

Alors oui, Rockstar aurait pu faire appel à un fournisseur de solution "cloud", vu que c'est leur rôle. Mais en fait, rien ne nous dit que c'est pas déjà le cas: vous devez être au moins un million à télécharger quelques centaines de Mo sur 24-48 heures: même pour des pro genre Cloudflare, gérer de tel chiffres peut être très compliqué
Citation :
Publié par Eden Paradise
...
Tu vas à la fnac et tu le prends en version CD ?
euh wat ?

je propose une solution pour la patch d'aujourd'hui qui galère à être dl dans nos contrés

avec en message caché ce n'est peut être pas la faute de rockstar sur ce coup là

[bonus] un tip trouvé sur un autre forum : ne pas faire pause pendant le dl du patch. Apparemment, le launcher ne gère pas très bien le pause / resume d'ou les erreurs[/bonus]
Sauf que là, la plus part des téléchargements n'ont pas étaient fait sur les serveurs de rockstar mais ceux des vendeurs et faut aussi prendre en compte les préchargements + les versions dvd.

Si je prends mon exemple, j'ai lancé le dl du le lendemain de sa sortie et leurs serveurs étaient encore instable, hier j'ai re dl le jeu a 5h du mat pour un pote et la connexion était toujours instable, par instable faut s'attendre a des débits entre 5ko/s et 8xxko/s et parfois 1mo/2mo voir plus pendant quelques secondes vu que je suis fibré...

Donc non ça n'a rien a voir avec les pics de connexion.
Y a que deux plateforme pour dl le jeu, le social club et steam. Et faut quand même savoir que les serveur steam était dans le cambouis lors de la période de préchargement et hier (ou avant hier) il y avait 300'000 joueur en simultané rien que sur steam (et je crois que c'est que les profil publique décompté)
Le vendeur DLgamer proposait de dl le jeu sur ses propres serveurs par exemple.
J'ai du chercher le commentaire qui l'indiquait parmi les milliers de commentaires que j'ai pu lire dans les xx news sur gta depuis la sortie de la version préchargé
Citation :
Publié par Xelus
Sauf que là, la plus part des téléchargements n'ont pas étaient fait sur les serveurs de rockstar mais ceux des vendeurs et faut aussi prendre en compte les préchargements + les versions dvd.
[...]
Donc non ça n'a rien a voir avec les pics de connexion.
Je comprends pas

Tu dis toi-même que c'est instable parce qu'il y a beaucoup de monde, et derrière, tu dis que ça n'a rien à voir avec des pics de connexion ?

Sinon, je ne pense pas que "la plupart" des téléchargements ne venaient pas des serveurs de Rockstar...
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je comprends pas

Tu dis toi-même que c'est instable parce qu'il y a beaucoup de monde, et derrière, tu dis que ça n'a rien à voir avec des pics de connexion ?
Pourtant c'est claire mon message ^^
T'en a qui ont pré-chargé le jeu, d'autres l'ont pris sur steam, d'autres l'ont dl ailleurs, d'autres l'ont installé via des dvd, je pense pas que ceux qui restent ont saturé les serveurs le 15 et 16 avril 24h/24 sachant que le jeu est sortie le 14 a 1h du mat et que les problèmes de connexion instable sont toujours présent même aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
En tous cas à noter que ceux qui ont pu avoir le jeu avant la sortie officielle et qui ont profité du téléchargement avant l'afflux monstrueux n'ont pas eu de problème particulier.
Alors si ce n'est pas un problème de "pic de connexion", on va supposer que soudainement ces incapables de Rockstar trouvant le service de trop bonne qualité ont décidé de débrancher quelques fils.
Citation :
Publié par Moquette
En tous cas à noter que ceux qui ont pu avoir le jeu avant la sortie officielle et qui ont profité du téléchargement avant l'afflux monstrueux n'ont pas eu de problème particulier.
Alors si ce n'est pas un problème de "pic de connexion", on va supposer que soudainement ces incapables de Rockstar trouvant le service de trop bonne qualité ont décidé de débrancher quelques fils.
Y'avait de l'instabilité de connexion pendant le pré-chargement sauf qu'a ce moment là les gens s'en foutaient un peux (a part quelques exceptions qui râlaient sur les forums) vu que le jeu sortait une semaine plus tard.. là si ça gueule c'est surtout parce que le jeu est déjà dispo et attendre 4h ou plus pour jouer c'est pas vraiment plaisant... surtout quand ta connexion te permet de dl le même contenu en une 15taines de minutes..

Mais bon maintenant y'a la version cracké en torrent, c'est vite fait et y'a juste a pas appliquer le crack et à lancer le launcher off pour tout remettre en ordre.
Citation :
Publié par =Cendre=
Certain aurait réussit à l'ajouter, en modifiant les propriété du raccourcis "PlayGTAV.exe" pour le forcer à se lancer en mode administrateur et en ajoutant cet executable via le menu jeu non-Steam.
Cela fonctionne pas chez moi, en plus apparemment seule la version FNAC serait compatible avec Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés