[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le 12/5, je mise sur un ocre + turbu
sinon j'vois bien de la rdv gloursonne deluxe maudite, avec un croum terre/air et de l'exo %res feu
Duo Krala
Salutations amis des abysses, j'tiens à dire que je savais pas trop où poster ce message car apparemment cette discussion est plus axée niveau build/theorycraft (pure) mais bon je tente ma chance.
Donc j'aurais voulu avoir vos avis sur le mode à jouer pour un duotage krala afin de boucler mon colosse.
J'hésitais aussi entre le choix du panda, très classique pour ce type de succès mais manquant d'un peu de force de frappe ou celui du sram qui, bien que moins courant pourrait aussi faire le taff'.
Voilà c'est à peu près tout, j'attends vos retours et conseils avec impatience.
Panda full stat + lambda => Duo autowin. Le steamer ne fait pas exception à la règle. N'envisage juste pas de taper aux dopou vu que le krala est stab.
Coucou ! après quelques mois de pause (on va dire 4 ou 5), j'ai changé mon sram, classe que je connais bien, en Steamer, classe que j'ai envie de découvrir. On va me dire "fallait recommencer depuis le début", mais j'ai pas envie de me retaper les niveaux, les succès, et tout le tralala, je veux un perso pour m'amuser.

Bref, j'ai l'ancien stuff de mon sram, quelques exos, et une base d'environ 200M.

J'aurai voulu avoir des avis de personne jouant steamer à plein temps en main, comment ils le jouent. Les astuces, j'essaierai d'en apprendre un maximum de mon côté, mais je ne crache pas sur quelques conseils.

La voie terre était, quand je jouais, la plus répandue. Est-ce toujours le cas ? La voie eau, la feu, ou le bi/tri élément est-il viable ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir, je cherche un stuff pour mon petit steameur qui va up 191. J'ai pensé à un mode multi pour être polyvalent. Le stuff ressemblerait à ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-gohan/2.html

Qu'en pensez vous? Y'a-t-il mieux a ce niveau pour du multi élément? Je préfère éviter les exos étant donné que j'up relativement vite.

Merci
J'ai fait ces deux stuffs sur la base ceinture de classe du coup :

Pour le mode orientée Eau (ma voie préférée), je suis parti sur une base lévi parce je trouve qu'elle est assez intéressante sur steam, c'est pas du 1/2CC mais ça reste honnête (sauf pour les résis peut-être). Là où on peut modifier des trucs c'est sur le pikano que j'aime pas trop, une amu ouatnos et un anneau missiz pourrait faire le café à la place (par exemple), histoire de remplacer l'amu strigide que j'aime pas trop personnellement.1429102721-stuff-steam-classe-eau.png

Pour le stuff terre c'est du théorique pur, je joue très peu orienté sur cet élément et là du coup j'ai fait un 1/2CC, c'est dommage d'ailleurs parce que j'avais trouvé un truc assez cool avec amu ouatnos/voile d'encre mais il manquait quelques CC, là on doit se contenter d'une malheureuse logis, y'a le voilamibe aussi mais y'a des malus do crit, un peu bête sur du 1/2CC.1429102721-stuff-steam-classe-terre.png

Après c'est pas des trucs de folies qui roulent sur tout le monde mais pour des stuffs en ceinture de classe bah c'est assez cool ! Et vu que je joue très souvent avec cet item, je sens que je vais me régaler !

Ce qui m'a fait sourire en faisant ces stuffs c'est que dans les deux, j'avais plus de vita avec la ceinture de classe qu'avec mes stuffs actuels , trophus à malus vita obligent (sachant que je suis full vita tout le temps).

D'ailleurs, vu que les bonus Pano TTHL sont monnaie courante, il n'y que les items baleine qui permettent de les contourner et se faire des modes vraiment cool tout en gardant un minimum d'optimisation.

Je dis pas que j'ai trouvé les meilleurs stuffs ever mais si ça peut servir pour en inspirer certains (moi-même j'ai eu plein d'idées en les faisant), c'est toujours ça de pris
En cherchant bien (ou pas même, ça m'a pris 5min), y'a moyen de trouver des stuffs bien plus violents que les stuffs utilisés actuellement sur steamer en pvpm haut niveau. Et je parle sans items de classe, les items de classe c'est pour créer des variantes dans certains cas.

Par contre j'ai pas envie de divulguer de stuff à cette période de l'année :c
Citation :
Publié par Exalte
En cherchant bien (ou pas même, ça m'a pris 5min), y'a moyen de trouver des stuffs bien plus violents que les stuffs utilisés actuellement sur steamer en pvpm haut niveau. Et je parle sans items de classe, les items de classe c'est pour créer des variantes dans certains cas.

Par contre j'ai pas envie de divulguer de stuff à cette période de l'année :c
Mets tes persos en confidentiel alors.
Et ces stuffs, je les ai pas trouvé fous, vu l'investissement très conséquent en carac
Citation :
Publié par Furlow
Aucun intérêt sur steam imo mais si ça peut donner des idées à certains (t'façon y'a déjà 20 000 personnes qui spy mes DB) :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...uppadre/3.html

@Exalte : boh j'trouve que c'est plus insulter l'intelligence de tes adversaires qu'autre chose le fait de camoufler compositions, stuffs ect...
3 po, res basses, conditions très limites pour les dagues , pas vraiment utilisable par un Steamer malheureusement de mon point de vue, mais merci à toi
Je vois pas ce qu'apporte l'alli lévitrof, a peine un peu d'ini quand le piloz te files 10% neutre très appréciable dans ce mode. Par contre le lévi+trophé 800 ini peut être très surprenant. Ca te coûtes plus de force de frappe mais je trouves ça plus logique que l'alliance levitrof toute seule. (Je me trompes peut-être ne sachant pas ce que tu veux faire de ce steam)
Citation :
Publié par Black-Angell
Mets tes persos en confidentiel alors.
Et ces stuffs, je les ai pas trouvé fous, vu l'investissement très conséquent en carac
J'ai plusieurs comptes dofusbook, et énormément de stuffs que j'ai testé et laissé trainer. Du coup dur de faire le tri à mon avis.

Et perso j'ai trouvé qu'un stuff qui vaille vraiment le coup par rapport à ce qui se joue aujourd'hui, mais je n'ai pas encore cherché énormément. Par contre ça rend l'utilisation du vulbis obsolète sur Steamer imo
Bonjour !

Je n'ai pas vu l'ombre d'un steameur eau/feu, c'est voix est inexploitable ?

Je suis surtout intéresse par cette orientation pour des steameur 199-200

Dernière modification par Nestea ; 25/04/2015 à 01h46.
Salut Dreffy,
honte à moi de ne pas avoir lu les 72 pages du topic !

Je n'ai malheureusement pas trouvé ton avis sur la question en suivant ton lien

Je suis néanmoins content d'avoir ta réponse puisque tu m'as l'air d'un joueur au courant des diverses évolutions de la classe

Je réitère de nouveau ma question pour avoir différent avis et je continue à chercher un peu partout des réponses.

Merci

PS: j'ai trouvé ta discutions avec Soukoushou mais tout ça reste un peu vague..

Dernière modification par Nestea ; 25/04/2015 à 03h18.
Citation :
Publié par Nestea
PS: j'ai trouvé ta discutions avec Soukoushou mais tout ça reste un peu vague..
En gros, si tu veux taper, les voies terre/eau sont carrément plus adaptées, surtout qu'actuellement, les stuffs terre/eau sont bien fournis, et plutôt bien équilibrés niveau res/stats annexes.

Si ton but est de te garder de côté une capacité de soin, en te disant que ça peut toujours te servir de l'avoir, tu risques de sérieusement handicaper ta capacité de dégâts (surtout que pour soin, ça te demande de l'intell et des + soins, donc byebye les items puissance). Et si tu veux vraiment un eau/feu, bonjour la galère au niveau des stuffs actuels (surtout au niveau des res ... air haha), même avec les nouveaux trophées (même s'il y une grosse amélioration).

Après, ça peut toujours se faire, ça dépend de toi, du rôle que tu souhaites avoir en combat, et surtout de tes alliés. Tout se joue, et même si tout n'a pas la même efficacité à TTHL, un steamer eau/feu n'est pas la chose la plus aberrante de ce jeu, ni la moins efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés