|
Citation :
|
09/04/2015, 14h32 |
|
Aller à la page... |
explication sur mega coup lourd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
vaut mieux un bon uppercut bien placer que l'exec. Le ralliement je l'ai toujours eu pour son buff ; mais c'est vrai que le up qu'il a eu . 20% de dommage plus le soin a 1000 en gros par seconde. /drink bjerk buveur de bières |
09/04/2015, 15h38 |
|
#511000 |
|
Il y a deux-trois jours, j'ai entendu le sorcier le plus puissant d'Arena, guilde de duels n°1 , avouer que le NB est plus puissant que le sorcier, et qu'il cherchait un moyen de contrer cette classe.
Qu'il soit à l'arc, à l'épée à deux main, au siphon ou encore en magie, le NB excelle dans tout ce qui est DPS.... J'ai fait quelques duels contre des NB et ma propre conclusion : C'est totalement fumé le NB magicka, même les mines ne l'arrête pas, ça capacité à disparaître quand il veut et à enchainer des attaques "surprise/critiques", en plus du fear, c'est intenable... |
09/04/2015, 15h58 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
09/04/2015, 21h22 |
|
|
Bonjour,
le NB magicka ou vigueur est la classe solo la plus puissante du moment car peu de classe peuvent la contrer et un boost dps /control à faire frémir les dk tanks. Par ailleurs, si le combat tourne en sa défaveur ... il a le luxe de fuir le combat pépère je joue templar et je ne perds pas face au NB (sauf si add ou pas dans le jus) mais je n'arrive pas à les tuer non plus un Template basé sur Lance de zone et heal pour les et de reflect spell (ligne boubou ou le sort éclipse), un stuff 5 heavy/2 light en maximisant l'impénétrable et la regen mana et la reduc blocage/libération (armure lourde). Ce que je regrette c'est que pour survivre en Cyrodil, mon game play/Template est très limité avec le templar mais il faut avouer qu'il est efficace Pour revenir sur le sujet, pour les coups lourds :
une combinaison qui fait super mal si tu ne contre pas (reflect/blocage ou esquive ou mieux : cape d'ombre) |
06/05/2015, 14h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|