explication sur mega coup lourd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Impala
La 2H, cela a de la gueule quand même.
Une charge, un exec, et................ralliement.

Franchement ce buff......qui te soigne
Même si j'aime le skin deux armes, j'ai une barre 2H.
J'ai une 2H aussi pour le buff de Ralliement mais je combats aux deux armes
Citation :
Publié par Impala
La 2H, cela a de la gueule quand même.
Une charge, un exec, et................ralliement.

Franchement ce buff......qui te soigne
Même si j'aime le skin deux armes, j'ai une barre 2H.
mouais l'exec bof actuellement , depuis la 1.6 je l'ai virer de ma barre
vaut mieux un bon uppercut bien placer que l'exec.

Le ralliement je l'ai toujours eu pour son buff ; mais c'est vrai que le up qu'il a eu .

20% de dommage plus le soin a 1000 en gros par seconde.

/drink

bjerk buveur de bières
J'aime bien l'uppercut, mais cela dépend de ton jeu, car il n'est pas instant, pas possible de le cut.
Sous invisibilité, ce coup est mortel, mais je comprends qu'on préfère sans passer.

Pour l'exec, celui du NB peut remplacer celui de la 2H, l'avantage de celui de la 2H c'est son up des dégats 2H.
Il y a deux-trois jours, j'ai entendu le sorcier le plus puissant d'Arena, guilde de duels n°1 , avouer que le NB est plus puissant que le sorcier, et qu'il cherchait un moyen de contrer cette classe.

Qu'il soit à l'arc, à l'épée à deux main, au siphon ou encore en magie, le NB excelle dans tout ce qui est DPS....

J'ai fait quelques duels contre des NB et ma propre conclusion : C'est totalement fumé le NB magicka, même les mines ne l'arrête pas, ça capacité à disparaître quand il veut et à enchainer des attaques "surprise/critiques", en plus du fear, c'est intenable...
Citation :
Publié par Impala
J'aime bien l'uppercut, mais cela dépend de ton jeu, car il n'est pas instant, pas possible de le cut.
Sous invisibilité, ce coup est mortel, mais je comprends qu'on préfère sans passer.

Pour l'exec, celui du NB peut remplacer celui de la 2H, l'avantage de celui de la 2H c'est son up des dégats 2H.
vu comme cela c'est sur , mais étant un joueur a l'ancienne et détestant le cut anime, macro et autre joyeuseté qui dénature ce que j'appelle jouer (c'est mon point de vue bien sur) tu peut comprendre que je ne peut pas te suivre dans cette optique.

avant la 1.6 le coup était intéressant pour ses dégâts de base et effectivement le bonus de 18% de dommage pour les autre coups de la branche 2H et le 300% en plus rendait cela intéressant de l'avoir dans sa barre , la je fait plus de dégât avec fendoir c'est pour dire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par suycyco
Il était venu sur les serveur EU défier les meilleurs joueurs euro et il s'était prit une fessée. Mais à sa décharge il avait pas eut le temps de finir de monter son perso et le ping était en sa défaveur. (juste pour souligner que même si il est bon il est pas au dessus des autres bons joueurs).

Moi ce que j'aime bien c'est que contrairement à pas mal de joueurs de pvp reconnus il semble pas péter plus haut que son cul.
"Une fessée" j'y étais, et c'était plutôt 50-50 lorsqu'il jouait nb contre quelques uns des meilleurs de la guilde de duels, Arena (Nathaerizth, Legendary Mage, Dennegor...). Par contre je le trouve bien meilleur en nb qu'en dk.
Citation :
Publié par theron
"Une fessée" j'y étais, et c'était plutôt 50-50 lorsqu'il jouait nb contre quelques uns des meilleurs de la guilde de duels, Arena (Nathaerizth, Legendary Mage, Dennegor...). Par contre je le trouve bien meilleur en nb qu'en dk.
ça a du être exagéré sur les forums alors, pas mal de monde s'était moqué de lui et legendary mage avait du faire un post pour le défendre et dire ce qui s'était passé réellement et pourquoi il n'était pas aussi performant qu'il l'était d'habitude.
Bonjour,

le NB magicka ou vigueur est la classe solo la plus puissante du moment car peu de classe peuvent la contrer et un boost dps /control à faire frémir les dk tanks.

Par ailleurs, si le combat tourne en sa défaveur ... il a le luxe de fuir le combat pépère

je joue templar et je ne perds pas face au NB (sauf si add ou pas dans le jus) mais je n'arrive pas à les tuer non plus

un Template basé sur Lance de zone et heal pour les et de reflect spell (ligne boubou ou le sort éclipse),
un stuff 5 heavy/2 light en maximisant l'impénétrable et la regen mana et la reduc blocage/libération (armure lourde).

Ce que je regrette c'est que pour survivre en Cyrodil, mon game play/Template est très limité avec le templar mais il faut avouer qu'il est efficace

Pour revenir sur le sujet, pour les coups lourds :
  • Il y a les buffs de spé de classe (DK ou Sorcier)
  • Si elfe noir : dégâts de feu augmenter
  • un set (+10%),
  • l'augmentation des dégâts critique de 15% (sans trop de point via champion)
  • lancer un sort de la guilde des mages augmentent la prochaine attaque de 20% ...

une combinaison qui fait super mal si tu ne contre pas (reflect/blocage ou esquive ou mieux : cape d'ombre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés