[Est/Vds] Voile PERFECT PERFECT PERFECT over 22 vita

 
Partager Rechercher
Le prix du voile est justifié mais sans plus, perso j'aurais préféré prendre un voile 404 67 67 37 que celui-ci ! M'enfin il est quand même magnifique ! Bravo au réalisateur de c beau voile !

Je sais pas combien y'avait de chance de passé la rune ine, mais tu as eu vraiment beaucoup de chatte ! Bravo !
Il semblerait qu'à partir de 50 fois son poids, le taux est de 1%. Plusieurs personnes m'ont dit ça mais je n'ai aucune preuve et je n'en ai pas du tout la certitude.
Et pour moi, on commence à être riche quand notre bourse de kamas atteint les 10 chiffres
Citation :
Publié par Hesat
Il semblerait qu'à partir de 50 fois son poids, le taux est de 1%. Plusieurs personnes m'ont dit ça mais je n'ai aucune preuve et je n'en ai pas du tout la certitude.
Et pour moi, on commence à être riche quand notre bourse de kamas atteint les 10 chiffres
Je pense que cette rune avait bien moin d'un pourcent de passer ._.
Beau travail de forgemagie. 400 millions est un bon prix, mais je suis certain qu'il partirait à 100 ou 200 millions de plus en période d'été. Les joueurs en quête d'optimisation avancée ne devraient pas trop rechigner à mettre un demi-milliard sur la table pour un tel objet. Par avance bonne vente.
L'optimisation "avancée" c'est ce jet avec un PM... Ici, c'est un objet "gadget" selon moi, une pièce de collection, sans réelle utilité PVP-pratique. L'over est passable, seules les formes sont plaisantes et justifient plus ou moins le prix. Mais quid de sa réelle utilité ? Vu son prix, aucune, à mes yeux.
C'est une performance notable, mais moi, si l'on me passe l'expression, j'ai toujours préféré des armes à des armoiries...
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
A mon avis, une personne qui achèterais ça à 400M est dèjà assez optimisé et n'a rien d'autre à améliorer. Sinon ça serais insensé x)
Ce voile n'est pas le plus opti à faire...
Mais par contre niveau collector, on fait difficilement mieux !
Citation :
Publié par Ghalaksee
2 Intel force 1/sasa de moins, mais 30 vita de plus.
Cordialement .
Je demande à voire le voile 400 avec autant de stats ! ça doit pas se vendre 30 kamas et 2sukettes non plus ce jet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés