[VENDS/EST] Dofus Nébuleux

 
Partager Rechercher
Bonjour comme le titre l'indique je vais vendre mon dofus nébuleux qui sera échangeable le 15/04/2015 à 14h26.

J'aimerais sa voir combien peut se vendre ce dofus donc merci d'avance de vos estimations .

Si des gens sont intéressés n'hésitez pas à ma mp sur Jiva /w Sckumbag ou ma boite jol.
Citation :
Publié par le-zohran
180 sachant qu'il se paie lui même la migration c'est assez honnête comme offre je trouve, après a voir selon la demande
Sachant qu'il propose la vente sur jiva, d'un point de vu perso, je vois pas pourquoi il ferai une réduction à qqun qui viendrai d'un autre serveur x).

Vu qu'il est quand même chiant a avoir et plutôt puissant je pense qu'il partira pour 220-250m sans trop de soucis.
Faut prendre en compte qu'il y aura peu d'offre, du moins dans les premiers mois de disponibilité à l'échange.
Citation :
Publié par ShinyStar
C'est quand même tarif préférentiel pigeon a 250m, même 220. Autant payer les passages a ce prix la
dans se cas pourquoi un dofus des glace ne vaut pas 15M il n'y a pas que les donjon hein
Assez d'accord avec les estim a plus de 200M

Le DDG c'est du gateau a côté du nébuleux et ça vaut quand même plus de 60M

Là je sais que sur Jiva par exemple y'a toujours moins de 15/20 nébuleux qui ont été fait donc bon..

(le seul truc qui pourrait faire baisser le prix ça serait l'utilité assez relative du dofus en soi, mais même là...)

edit: ok "à peine plus cher qu'un exo"

Dernière modification par SuprêmeVae ; 08/04/2015 à 22h30.
Donc y a pas d'autre prix entre 60m et 220m si j'ai bien compris ? Je crois qu'on m'a menti


Bref vous payez la fraîcheur, c'est les premiers sinon ça doit valoir a peine plus cher qu'un ocre.
Citation :
Publié par ShinyStar
Bref vous payez la fraîcheur, c'est les premiers sinon ça doit valoir a peine plus cher qu'un ocre.
perso j'ai pas dis le contraire lors de mon estim, et je pense qu eça a été pris en compte pour celles des autres.

il demande une estim, c'est pour aujourd'hui pas dans 6mois. a moins qu'on nous aient menti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés