[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah ... Vous avez cramé votre SOS, des charges de vos tank, sur un inc de dos (à 2fg contre nous à un fg) avec en face (hors LOS pour vous certes) un fg mid en add.

Ou l'art de dump des RA à blanc ... Pour peu qu'il y ai un add de coté de deux fg hib, vous avez plus de RA pour gérer ...
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah ... Vous avez cramé votre SOS, des charges de vos tank, sur un inc de dos (à 2fg contre nous à un fg) avec en face (hors LOS pour vous certes) un fg mid en add.

Ou l'art de dump des RA à blanc ... Pour peu qu'il y ai un add de coté de deux fg hib, vous avez plus de RA pour gérer ...
charge 5 > osef de cramer ^^

Mais pour le SOS je te rejoins, on s'en sert un peu trop sur l'alpha lorsque parfois nous devrions le garder pour un replacement ou gérer un add, la dessus sommes d'accord !
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah ... Vous avez cramé votre SOS, des charges..
ça t étonne que des gens claquent leur charge sur un inc?

Ouvre les yeux, tout le monde le fait, c est comme ça depuis longtemps (depuis mon retour a minima.) et pas près de changer, une RA qui repop plusieurs fois par fight, faut pas se priver les gars même en supériorité numérique.

Ça devrait être nerf d ailleurs
Pour charge oui , vue le repop (trop court qd meme) autant l'utilisé,mais le SOS a 30 vs 8 c'est legerement excessif , apres si certain trouvent ca normal tant mieux pour eux , vue d'en face c'est du gaspillage.
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
charge 5 > osef de cramer ^^

Mais pour le SOS je te rejoins, on s'en sert un peu trop sur l'alpha lorsque parfois nous devrions le garder pour un replacement ou gérer un add, la dessus sommes d'accord !
et je rajouterais que y'en a pas bcp de zerk a la LNM avec charge 5 , sauf moi et Meghanne quand il jou sa valky ^^ trop des compos cheat chez nous sur ce point
Mdr bande de vilain elle avait ld sur le boat et était en train de nous rejoindre

Vous avez eu aussi notre clerc qui dans un élan de bonté (ou dans un etat suicidaire!) a tente de la rez en solo

On vous a eu d autres fois et réciproquement , ce fut bien fun!

Enjoy!

Pour au dessus, la charge c est clair osef, le SOS ça peut déjà se discuter! En même temps inc sur un groupe hr, le SOS a l inc aide bien dtf ceux qui SOS le plus a l inc ce sont largement les mids!

Des fois il vaut mieux dump et s assurer des rps dans la cagnotte, plutôt que de croire au rp facile pour finalement se faire retourner car on a mal jouer / rien dump / se prendre un strike / le combat a dure et ça a add.

Des fois non. IG c est pas daoc paper.

Pour le coup ça leur a sûrement permis de vous taper plus vite , donc de rp plus au final.

Allez la prochaine fois c est vous qui les aurez sur un add et vous pourrez SOS pour péter leur mage direct! Ou même mieux vous pourrez les add sans qu ils ne puissent fuir vu qu ils l auront claqué.

Je plussoie Fugo.

Dernière modification par Gul ; 26/03/2015 à 01h00.
Tu lui fait de la pub fumier ....
Moué setup 4 thane avec un debuff bot
j'assume le rip a l'inc ,mais il faut relever aussi le moine afk jumping a heal le theurg qui prend rien et le mda ...
c'était gros comme une maison vu les flammes IRC précèdent ....

Bisous Aysu
Oue j avais reconnu les capes!!

Ça va que vous étiez pas 1 ou 2 fg de plus car vous avez pas été loin de nous retourner et la rk était pour vous

Le fight a rena a facile du durer 30 min. Merci a tout ceux qui y étaient!
Citation :
Publié par Edennae
On était 3FG tout pil poil
Hum... comme ça me semble un peu juste et que les comptes trop ronds c'est suspect... on peut se joindre à vous de temps en temps même si on ne guilde pas à la Légion ? Je me disais... des fois... pour de grosses bastons...
Citation :
Publié par kamx
Petit bg de 3 groupes !! Woot, gg d etre sortis seuls et si peu nombreux, c est tellement rare de nos jours !!
Ben t'étais cote mid hier soir, y a le bg Hero et le reste côté hib c'est anecdotique
Heureusement Legion a reroll
Citation :
Publié par -Methanol-
j'avoue c'est une pure blague de sortir ça, pour roam a 2-3fg
D'un autre côté si tu sors pas à 2/3 fg tu peux rien faire contre les gros bus alors que là tu peux espérer avoir une chance. La preuve hier soir encore contre hero.
Puis de nos jours tu croises plus du 2/3 fg que des groupes de 8.
Mdr

C'étaitLCS

On était 2,5 grp, vous etiez cb vous?

Vous nous avez laminé plusieurs fois oué

La soirée ne fut pas terrible, pas grand monde à se mettre sous la dent, à part vous du coup!

Plus de rp au soin qu'en kill hier lol Chatou m'a distancé de peu au heal, à charge de revenche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés