[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnold
Mais pourquoi tu viens juger les sons postés ici comme ça ? Le nom du topic, c'est musiques électroniques, c'est normal qu'il y ait de la répétition dans les morceaux en fait.


Mais comme je ne suis pas rancunier, j'apporte ma pierre à ton édifice

Je sais pas qui doit se sentir insulté par ça
Citation :
Publié par Deathlight
Ah punaise de la bonne afro house, parfait pour refaire ma playlist pour cet été !
Sympa Chipy.
Content que ça te plaise, pour la peine :
Difficile de faire quelque chose qui groove plus. Funk.

Citation :
Publié par Kam'
J'ai vu que Nicolas Jaar avait fait un album en collaboration avec un autre mec, c'est plutôt pas mal.
Le nom de la collab c'est Psychic.
J'en avais parlé ici à sa sortie il me semble. Moi j'ai été un peu déçu, à part Paper Trails et éventuellement Heart j'ai pas trouvé ça génial. Enfin par rapport au niveau habituel de Jaar.

Tiens ça me rappelle qu'il a sorti un remix en début d'année qui n'a, je crois, pas été relayé ici :

Ouais il a même recréé la bande originale de Sayat Nova au début de l'année, mais c'était pas ouf (et un peu prétentieux)


Dinguerie


Dernière modification par Arnold ; 07/04/2015 à 14h22.
House is House bitches:

(un peu la flemme de chercher si ça a déjà été posté mais bon c'est pas non plus la track la plus conn ude kerri ^^)

Sinon , Monstercat c'est pas le "label" qui propose de la musique sans copyright ? Perso ,j'aime pas du tout
Citation :
Publié par Aiina
C'est le seul morceau cool de l'album je trouve. :/
Et pourtant c'est un gros raté par rapport à la preview version sortie sur RA qui est bien meilleure :


@Niallad haha j'ai direct reconnu que tu l'avais pris sur LYO celle-ci, c'est bien c'est une bonne chaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés