[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
au moins le /bow respect l'adversaire...

à l’époque de daoc, je comprends même pas qu'il est crée le /rude truc débile, et le pire c'est que des joueurs l’utilisaient... et oui malimo tu as raison les emotes c'est drôle, mais au bout d'un moment c'est bête et con avec la répétition.
Citation :
Publié par suycyco
Le pire c'est quand tu dépop un gars et qu'ils reviennent à 5 pour te tuer et le gars que t'avais tué à la "loyale" te taunt après.
Oue ça c'est le genre de truc qui me fais vraiment rager.
Message supprimé par son auteur.
Puis c'est toujours moins frustrant que l'époque où l'on pouvait camper les corps ennemis (ou se faire camper, le plus souvent pour ma part) pendant des heures
Citation :
Publié par Prootch
Bah ça sert a rien de rager non plus, c'est du rvr pas du pvp 1/1 arène. Normal que les chasseurs solos soient identifiés et target, surtout s'ils gank bien. Comme l'opti des persos groupe ou warband n'est pas vraiment la même que celle d'un chasseur, sont tout contents quand ils tombent le mage tp inbutable de service et autres powerfurtifs. C'est logique aussi que les potes du mec viennent le venger.

Et puis après tout faut assumer vos statuts respectifs les mecs, au bout d'un moment plus vous êtes teigneux, plus vous êtes repérés. Donc ça donne du direct target et le kill sera un exutoire pour beaucoup.
tout a fait d'accord mais bon quand un bus te poutre la np, mais apres venir tibag emote ou autre alors qu'ils t'ont rush a 20 just no comment...
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Il suffit de ne pas les voir les emote.
Citation :
Publié par malimo
tout a fait d'accord mais bon quand un bus te poutre la np, mais apres venir tibag emote ou autre alors qu'ils t'ont rush a 20 just no comment...
Dis toi qu'eux ragent parce qu'ils savent qu'à 19 ça ne passait pas
Moi perso, le seul taunt que j'utilise c'est le "/shh", et seulement avec mon NB et en 1 vs 1... En mode Gank ou pas

Par contre j'ai souvent vu des jaunes ou rouges sortir les luths ou dansaient, après m'avoir défoncé à plusieurs, mais ça me fait plus rire qu'autre chose...

Citation :
Publié par Prootch
Bah ça sert a rien de rager non plus, c'est du rvr pas du pvp 1/1 arène. Normal que les chasseurs solos soient identifiés et target, surtout s'ils gank bien. Comme l'opti des persos groupe ou warband n'est pas vraiment la même que celle d'un chasseur, sont tout contents quand ils tombent le mage tp inbutable de service et autres powerfurtifs. C'est logique aussi que les potes du mec viennent le venger.

Et puis après tout faut assumer vos statuts respectifs les mecs, au bout d'un moment plus vous êtes teigneux, plus vous êtes repérés. Donc ça donne du direct target et le kill sera un exutoire pour beaucoup.
Bah spas tellement que je rage mais je trouve ça un peu débile.
Déjà à la base le taunt je suis pas fan, à la rigueur quelqun que je connais après un fight sympa (genre certains ganker qu'on rencontrait toujours en petit combat quotidiens) pourquoi pas mais voila juste occasionnellement ,ou alors lors d'une mort conne (un bon gros dégat de chute ça fait toujours rigoler).

Mais je me vois pas taunt alors qu'on tombe à 5 sur un gars tout seul, bon enfin je dis ça, ça c'était avant quand on faisait encore du pvp .
Le bisous bisous ça va 5 minutes en PvP.

J'te tue, je t'emote comme un porc, comme ça tu te souviendras bien de moi, et t'auras bien la rage la prochaine fois que tu me croiseras, et tu feras probablement des erreurs à vouloir me poursuivre jusqu'au bout de la map que tu te foutras dans les gardes ou dans mes potes sans même t'en rendre compte.

C'EST LA GUERRE LES MECS, ET OUAIS, C'EST SALE.

/pushup

A bientôt en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir avec la bataille pour la défense du scroll de Faregyl sur Affregel c'était vraiment du n'importe quoi. Un lag du niveau des pires moments de Lamepine. Je pense que là on a vraiment touché le fond.
Ah ben ce soir la baston à la grille de 23H00 à minuit entre cendre et Roebeck c'était magique, injouable de chez injouable pendant quasi 1h.

Sur ce type de fights en 1.5 ça ramait pas comme ça.

Bref...
Bon je crois que je vais faire une grosse pause TESO.
Hier soir je soule la guilde pour qu'on lache un peu le farm CP/reroll pour refaire un peu de pvp.
Résultat haderus pas de lag map totalement bleu aucun intérêt (on est Dague) la même sur azura, du coup on tente affregel je suis content on fait deux trois fight sympa y'a du monde en face, puis d'un coup injouable plus rien qui part un lag persistant pendant une heure rendant tout combat hyper frustrant.

La palme à un groupe rouge avec un DK qui faisait monter le ping en flèche autour de lui c'était peut être une coïncidence mais on l'a dépop puis on s'est fait dépop par son groupe plusieurs fois pendant genre 15min lag constant entre 600 et 11800 (nan y'a pas un 0 en trop) et des qu'il est mort le ping est revenu a un chiffre plus raisonnable (160 spas top non plus).
A vous lire, je fait bien de pas me log en ce moment
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés