[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Hello,
Bien que ce que je cherche ne soit pas du tatoo, ça reste lié : du piercing.
Je cherche un perceur plutôt bon sur Lyon. Ayant déjà goûté au pire, je prends renseignement ce coup ci ^^
Des adresses digne de confiance ?
Le Marquis, au Terreaux, sûrement le meilleur pierceur de Lyon.
Citation :
Publié par Lilva
Tu peux toujours proposer l'idée à un tatoueur et lui laisser le feu vert pour un dessin. Demande lui ce qu'il en pense. C'est toujours intéressant, surtout que les tatoueurs apprécient grandement le fait de mettre leur propre touche.

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que juste avec mon idée j'ai vu quelques tatoueurs sur Lyon (enfin ceux dont le travail me plaisait ).
Ils m'ont tous dit la même reviens avec des éléments graphiques de ce que tu aimes et n'aimes pas.

C'est clair que je veux pas arriver chez le tatoueur avec un dessin fait et lui dire de me reproduire la même chose. Disons que si j'ai bien compris la plupart me demande des éléments pour une direction au style que je veux et ce à quoi je suis sensible.
Je viens de tomber amoureux, cette aisance de la tatoueuse à travers différents styles est bluffante

Gipsy Kids Tattoo

L'avantage d'être en Nouvelle Zelande, c'est que chez nous l'hivers arrive, du coup le problème de l'exposition au soleil se pose moins !

Ne pas craquer... Ne pas craquer...
Citation :
Publié par Oxmz
Je viens de tomber amoureux, cette aisance de la tatoueuse à travers différents styles est bluffante

Gipsy Kids Tattoo

L'avantage d'être en Nouvelle Zelande, c'est que chez nous l'hivers arrive, du coup le problème de l'exposition au soleil se pose moins !

Ne pas craquer... Ne pas craquer...

L'avantage d'être en Bretagne c'est que chez nous l'été arrive, du coup le problème de l'exposition au soleil se pose pas !
J'ai continué ma tête de cerf vendredi après midi, ca c'est plutot mal passé j'ai eu super mal, vraiment super super super mal, j'ai pas eu le courage de finir entièrement le cerf, on a au moins terminé la fourrure il restera les bois à finir dans deux semaines.

C'est la 1ere fois que je craque autant, la journée difficile de boulot juste avant n'a pas du aidé je pense... et faut dire que le milieu du ventre c'est pas la zone la plus facile à faire, même une des séances de mon bras qui avait duré 6h30 allongé sur une table de jardin en plastique dur c etait plus facilement supportable que cette séance

Je place le remplissage du ventre en top position de mon top 3 des douleurs en se faisant tatouer

Les photos ne sont pas très intéressante car il faudra deux semaines le temps que les nuances de noirs se posent correctement mais ca permettra de voir l'évolution au fil des jours, là mon cerf est tout black on a du mal à distinguer quoi que se soit A la fin il sera comme le loup et le renard on vera clairement les teintes de noirs.

mini_319542WP20150329003.jpg
mini_930778WP20150329005.jpg

J'ai pris les photos dans le noir avec le flash sinon on voit pas grand chose du cerf pour le moment, et pour les trucs blancs étranges au dessus du nombril c'est la peau qui commence à muer.

Rendez vous dans deux semaines pour les bois.... hmmm j'en raffole d'avance vu où ils sont situés
Splendide ! L'effet de fourrure est magnifique. Je ne sais pas si tu as pris le meme tatoueur mais je trouve qu'il y a de nets progres depuis les loups...notamment au niveau des yeux.

Tu n'as pas envie de relier tout ça avec un fond ? Tu as encore combien de seances ?
Citation :
Publié par Eltsyr
Splendide ! L'effet de fourrure est magnifique. Je ne sais pas si tu as pris le meme tatoueur mais je trouve qu'il y a de nets progres depuis les loups...notamment au niveau des yeux.

Tu n'as pas envie de relier tout ça avec un fond ? Tu as encore combien de seances ?
Merci Eltsyr !
C'est bien le même tatoueur (Jean-Luc Navette), je lui "donne" mon torse pour mon projet d'animaux de la foret

Pour l amélioration je la sens pas trop au niveau de la fourrure ( ca rendait pareil pour le loup et le renard après qu'ils soient fait ), je reconnais qu'il a fait du très bon travail pour les yeux, les reflets et le sentiment de vie sont bien rendu même si je pense que c est plus facile à faire dans des gros yeux globuleux d'un cerf que de ceux d'un loup ou d'un renard

Pour le cerf il me reste une séance de... 30 minutes, pour faire le remplissage des bois J'en pouvais plus je me sentais pas le courage de finir tout d'une traite, le remplissage de la fourrure m'a tué, plusieurs centaines de traits plus ou moins appuyés

Pour finir le torse en entier je serai bien incapable de te dire combien de séances ca prendrai, certainement beaucoup vu ce qu'il y a encore de prévu ! Les gros animaux sont terminé il y en aura pas d'autres que le cerf, loup et renard (sanglier/ours je trouve ca trop laid ), on commencera les "petits" animaux en fin d'année, genre des oiseaux, lapin, raton laveur etc...

Quand on aura entièrement terminé la pose des différents animaux il est prévu de remplir les trous avec des feuillages/fleurs/papillons/pomme de pin/etc pour lier le tout et renforcer l'ambiance d'animaux de la forêt.
Citation :
Publié par Finiarel
L'avantage d'être en Bretagne c'est que chez nous l'été arrive, du coup le problème de l'exposition au soleil se pose pas !
Tu parles à un breton expatrié, je comprends ta douleur

@Dober: il est vraiment nice, mais niveau budget tu t'es fixé à combien / on t'en demande combien ? ( pour le torse entier j'entends )
Citation :
Publié par Oxmz
@Dober: il est vraiment nice, mais niveau budget tu t'es fixé à combien / on t'en demande combien ? ( pour le torse entier j'entends )
J'ai pas de budget précis, mes tatouages ont beau faire parti d'un même thème ça n’empêche pas qu'ils sont séparé, du coup je les paie un par un au fil de l'avancement du projet.
Quand le torse sera entièrement terminé ça sera la surprise de savoir combien il m'aura couté au total Enfin bon au rythme où vont les choses y en a encore pour deux ans facile.

Citation :
Publié par Habemus Papam
Sympa.

Couillu l'emplacement en passant.
Je reconnais qu'on en voit pas souvent à cet endroit, mais je suis bien content qu'on ai choisi cet emplacement avec le tatoueur, je trouve que ça rend bien avec les bois qui remontent le long des cotes jusqu'aux aisselles en englobant le loup et le renard
Citation :
Publié par Lilva
Au niveau des soins, tu fais comment ? Tu t'enveloppes de cellophane? Pour le boulot, cela ne te gêne pas trop ?
Je met de la creme Bepanthen et chez moi je met un tshirt trop grand histoire que ca appuie pas trop dessus, au boulot pas de soucie je suis debout en permanence je sens rien Je mettais du celo seulement pour mon bras quand je sortais dehors pour éviter de toucher des trucs avec des bactéries dessus genre dans le bus ou au boulot.

@Habemus Papam
Au tout début du projet mon tatoueur m'avait suggéré de faire une tête d'ours sur le ventre comme ca "Si tu grossis en vieillissant il deviendra plus imposant ! " m'avait t il dit J'imagine mal mon cerf après une 20énes de kg supplémentaires dans le bide
C'est pas commun de voir quelqu'un se faire tatouer un Cerf sur les abdominaux.

Je trouve le style assez classique c'est voulu ?

Par contre je suis pas trop fan des loups en tatouage c'est trop commun et peu significatif mais c'est seulement mon avis.

Vous croyez qu'il faut prévoir combien de mois pour avoir un rdv avec Jun Cha ?

Comment faut faire pour s'y prendre ?
Il me semble qu'il est avec une équipe ?
Le nom du salon si possible


Ça fais longtemps que je réfléchi et je crois que l'art baroque combiné avec la Grèce antique c'est ce qui me correspond le plus

Pour l'instant la surface qui m’intéresse le plus c'est l'avant bras et pourquoi pas le dos mais le budget va être astronomique si il faut compter le voyage + le tatoo

J'aime aussi énormément l'art Nippon mais j'en connais quasiment aucun donc si vous avez des liens/sites/salon a me proposer.

Bisous, bisous.
Asiatique...ça dépend des pays, de tes moyens, et de ta patience, sachant que certains gars ont des listes d'attente de 1, 2 ans ou ne prennent plus de nouveaux clients
- Aux US tu as Filip Leu, State of grace
- au Japon tu as l'embarras du choix (horikitsune, horikin, horiei, shige, horiyoshi...)
- A Paris tu as Mystery Tattoo Club, All Tattoo, Migoii...

Après il y a plein d'excellents tatoueurs qui ont déjà des gros books en asiatiques avec des listes d'attente bien plus raisonnables (hary wild blood ;-))
Citation :
Publié par Blink
C'est pas commun de voir quelqu'un se faire tatouer un Cerf sur les abdominaux.

Je trouve le style assez classique c'est voulu ?

Par contre je suis pas trop fan des loups en tatouage c'est trop commun et peu significatif mais c'est seulement mon avis.
Le style du tatouage c'est du blackwork, travail de nuances de noir seulement, c'est donc voulu j'ai accroché au style de ce peintre/tatoueur dès que j'ai vu son travail il y a deux ans

Pour le loup je ne peux nier que c'est super classique, limite tu fais un aigle a coté et hop on peut t'appeler Johnny Hallyday Mais ca reste un animal de la foret je me voyais pas faire un thème dessus sans en faire un, et puis j'aime bien les loups

Bon courage pour ton projet de tatouage japonais !
Que ce soit un symbole connu ou pas, tout ce qui donne une signification à un tatouage est l'émotion que tu lui portes.

Je vais aller me faire tatouer le 11 avril (samedi) sur tout le haut du bras droit. En gros, ce sera un demi bras.
J'ai posé un RTT le lundi pour le laisser à l'air libre tranquillement les premiers temps. Par contre, en retournant au boulot, je vais forcément devoir remettre mes vêtements (encore heureux) et donc le recouvrir. J'ai juste un peu peur de frotter dessus. Je vais essayer d'acheter deux trois pulls un peu plus larges.
Pour mon bras complet je mets des polos manches longues la semaine qui suit, et ça se passe bien, il reste toujours du bepanthene quand je l'enleve le soir.

Le plus chiant c'est pour les réunions avec chemise obligatoire (genre avec des clients ou la direction), pour lesquelles il est possible que sous pression avec un coup de chaleur, le bepanthene transperce la chemise, laissant des aureoles de gras degueulasse. Dans ce cas je switche au bepanthene creme qui s'apparente a du dexeryl.
Citation :
Publié par Eltsyr
Asiatique...ça dépend des pays, de tes moyens, et de ta patience, sachant que certains gars ont des listes d'attente de 1, 2 ans ou ne prennent plus de nouveaux clients
- Aux US tu as Filip Leu, State of grace
- au Japon tu as l'embarras du choix (horikitsune, horikin, horiei, shige, horiyoshi...)
- A Paris tu as Mystery Tattoo Club, All Tattoo, Migoii...

Après il y a plein d'excellents tatoueurs qui ont déjà des gros books en asiatiques avec des listes d'attente bien plus raisonnables (hary wild blood ;-))

Ok merci pour les infos Eltsyr!


Citation :
Publié par Dober
Bon courage pour ton projet de tatouage japonais !
Merci mais mon projet principal reste quand même de franchir la porte du Studio Monarc et de faire la rencontre avec Jun !
Sachant que l'illusion ne marche que depuis ce point de vue...
J'aimerais bien ,voir ce que ça donne avec la personne de face.
Bonjour les amis , je suis un noob dans ce domaine alors j'ai besoin de votre avis. j'ai vu 2-3 tatouages qui m'ont taper à l’œil et si j'ai bien compris , c'est un "style" de tatouage dont je cherche le nom. En gros c’est des nanas , souvent masqué du type :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : day-of-the-dead-tattoos-4.jpg
Taille : 600x775
Poids : 65,9 Ko
ID : 244191   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : day-of-the-dead-tattoos-13.jpg
Taille : 600x582
Poids : 52,1 Ko
ID : 244192  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés