[Actu] Quête Dofus Turquoise en Juin

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est officiel Xyale a annoncé la sortie de la quête du Dofus Turquoise pour la mise à jour 2.29 !
Qui sortira approximativement en Juin.

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...m-interserveur

Citation :
Arf, attention aux extrapolations ! Je me dois de réfréner un poil l'enthousiasme en précisant que le KIS n'est pas au programme de la 2.29 !

Cela étant, le KIS n'est au programme d'aucune mise à jour en fait, dans le sens où il s'agit d'un contenu sur lequel nous travaillons en parallèle du planning de cette année. Il peut du coup arriver à tout moment dès lors qu'il sera jugé suffisamment abouti. Mais dans l'immédiat, il n'est pas encore fixé dans le temps.

Pour compenser, je vous propose de troquer la "mauvaise" nouvelle contre une bonne nouvelle : la quête du Dofus Turquoise sera bel et bien disponible avec la mise à jour 2.29 !
Du coup, le format des màj a changé ?
En 2015 on avait une màj tous les mois : une petite màj, puis une grosse màj ...
Là j'ai l'impression qu'on va avoir une màj tous les 2 mois, je comprend pas vraiment pourquoi
Peut être qu'ils passent tous leur temps à bosser sur le KIS !
C'est bette le prix va encore chuté ...

[Modéré par Ayu' ]


C'est assez logique en fait. Les CM sont tenus de communiquer sur le forum officiel ainsi que sur twitter (d'où la présence d'un compte officiel Dofus d'ailleurs). Après si elle n'a pas envie de communiquer sur jOl ou sur un autre fansite, c'est son choix. Sylf avait un compte jOl mais hors période Goultarminator on ne le voyait pas non plus super souvent.

Dernière modification par Ayu' ; 01/04/2015 à 01h47.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est assez logique en fait. Les CM sont tenus de communiquer sur le forum officiel ainsi que sur twitter (d'où la présence d'un compte officiel Dofus d'ailleurs). Après si elle n'a pas envie de communiquer sur jOl ou sur un autre fansite, c'est son choix. Sylf avait un compte jOl mais hors période Goultarminator on ne le voyait pas non plus super souvent.
A ce moment-là, faut poster sur Facebook aussi. Je trouve ça idiot de pas poster ici sachant qu'une grande communauté passe par ici et cette communauté n'est pas celle que l'ont trouve sur le forum officiel.

Sinon pour le Dofus, Wait&See, perso je trouve que ça pue la quête pas fini et qu'on reporte à juin. Tous les soucis du moment n'ont pas aidé à l'élaboration d'une bonne maj, la 2.28 à mon avis sera assez petite.
En même temps cela xyale l'a précisé d'ou le faite qu'elle communique assez peu sur cette version du jeu.
Twitter a l'avantage de permettre une communication simple, rapide, et qui sera vue par un maximum de monde (me semble que le compte Dofus FR compte quelque chose comme 30 000 abonnés). Sur jOl y'a quoi ? Quelques centaines de joueurs qui passent par ici quotidiennement ?

Après moi aussi j'aimerais bien que XyaLe vienne faire un peu plus de com' par ici, mais on peut comprendre que certains moyens soient privilégiés...
Citation :
Publié par Yesmann
Twitter a l'avantage de permettre une communication simple, rapide, et qui sera vue par un maximum de monde (me semble que le compte Dofus FR compte quelque chose comme 30 000 abonnés). Sur jOl y'a quoi ? Quelques centaines de joueurs qui passent par ici quotidiennement ?
Je sais bien qu'il me manque une case, mais que des "professionnels" aient décidé (accepte? se soient résignés?) qu'on pouvait "communiquer" a coups de 140 caractères, ça continue a me sidérer.
Citation :
Publié par Yesmann
Twitter a l'avantage de permettre une communication simple, rapide, et qui sera vue par un maximum de monde (me semble que le compte Dofus FR compte quelque chose comme 30 000 abonnés). Sur jOl y'a quoi ? Quelques centaines de joueurs qui passent par ici quotidiennement ?

Après moi aussi j'aimerais bien que XyaLe vienne faire un peu plus de com' par ici, mais on peut comprendre que certains moyens soient privilégiés...
30.000 abonnés en comptant les comptes tiers. Donc, ceux qui font parti du staff, les comptes twitter alakon et j'en passe.

Le forum officiel devrait rester la seule source, twitter ne devrait pas être une source exclusive sur certaines infos.
Citation :
Publié par Yesmann
Twitter a l'avantage de permettre une communication simple, rapide, et qui sera vue par un maximum de monde (me semble que le compte Dofus FR compte quelque chose comme 30 000 abonnés). Sur JOL y'a quoi ? Quelques centaines de joueurs qui passent par ici quotidiennement ?
JOL-Dofus, c'est au moins 100'000 visiteurs uniques par mois rien que sur les sites.

Sur les forums, je ne sais pas, mais tu as en permanence au moins 500 connectés sur les forums chaque soir et davantage quand il y a de grosses news.

C'est aussi au moins 100'000 comptes créés pour JOL-Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés