[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Faut arrêter de chercher à bidouiller!
Imo si tu te prenais autant la tête à t'améliorer IG au lieu de chercher à optimiser un truc inutile tu gagnerais du rank .
Tu es le frère cosmique de Bogastok haha ?
heu , j'ai aucun objectif de rank ou autre , juste j'avais l'habitude de jouer a cs avant ( beaucoup jouer et a haut niveau. ) et qu apres je sais plus combien d'année sans jouer j'aimerai a l'ocasion pouvoir retrouver certaines sensation/kiff avec cet opus la.
Et donc pour en revenir a ma question , sur cs le cfg jouait bcp , ainsi que la qualité du serveur en soit ( l'impression de prendre les hs en décal , d'etre englué au sol etc)
Donc là en gros , si tu joue en rank t'as pas le choix c'est du valve pas top ? et donc tout le monde est logé a la meme enseigne ? Parce que c'est ca qui m'a embêter , l'impression qu en face les mecs etaient tout fluide quand moi tout décal.
Putain je suis vraiment nul à chier.

Et j'ai vachement de mal à m'y remettre (j'ai fais une session y'a quelques mois de 15/20h en une semaine et depuis j'ai stop).

Là par exemple je faisais une game pépère, un mec en face nous explose tous (genre 17 / 0 a base de one shot USP à 150m alors qu'on est full stuff) et les enfoirés de mon équipe m'ont kick.

D'ailleurs, c'est bien horrible cette tendance a quand t'es 1v5 et que t'arrives pas à buter les mecs, les kick partent super vite.

Bref, ça commence à me gonfler, en plus tous mes potes sont beaucoup plus haut que moi du coup ils peuvent pas jouer avec moi, génial.
Citation :
Publié par lVlusa
heu , j'ai aucun objectif de rank ou autre , juste j'avais l'habitude de jouer a cs avant ( beaucoup jouer et a haut niveau. ) et qu apres je sais plus combien d'année sans jouer j'aimerai a l'ocasion pouvoir retrouver certaines sensation/kiff avec cet opus la.
Et donc pour en revenir a ma question , sur cs le cfg jouait bcp , ainsi que la qualité du serveur en soit ( l'impression de prendre les hs en décal , d'etre englué au sol etc)
Donc là en gros , si tu joue en rank t'as pas le choix c'est du valve pas top ? et donc tout le monde est logé a la meme enseigne ? Parce que c'est ca qui m'a embêter , l'impression qu en face les mecs etaient tout fluide quand moi tout décal.
Les serveurs MM de Valve c'est du 64 tick, si tu veux jouer sur du 128 en matchmaking faut utiliser Faceit ou ESEA. Et la cfg sert pas à grand chose sur CSGO, enfin pas au niveau netcode ou mouvement. Tu peux modifier ton crosshair, ton viewmodel, ajouter quelques scripts mais c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par Kam'
Les serveurs MM de Valve c'est du 64 tick, si tu veux jouer sur du 128 en matchmaking faut utiliser Faceit ou ESEA. Et la cfg sert pas à grand chose sur CSGO, enfin pas au niveau netcode ou mouvement. Tu peux modifier ton crosshair, ton viewmodel, ajouter quelques scripts mais c'est à peu près tout.
ok thx mais du coup pourquoi cette difference ? autant faire que du MM histoire de se stabilisé donc.....
Citation :
Publié par lVlusa
ok thx mais du coup pourquoi cette difference ? autant faire que du MM histoire de se stabilisé donc.....
128 ticks apparemment c'est trop gourmand pour certains ordis, du coup Valve reste au 64. C'est une excuse un peu merdique, mais bon.

Et sinon je suis deg, j'ai fait le round de ma vie sur Mirage et on a perdu (bon, on s'est fait violenter mais quand même). On était Terros, arrivés en A ramp évidemment elle était smoke. Je flash dehors et je sors de la smoke tel un diable, je décale un mec encore blanc BOOM HEADSHOT.
Je retourne en courant dans la smoke sous le feu adverse, il me reste 30 hp.
Toute ma team se fait tuer, je suis seul contre 4. Là je me dis que je vais passer mid puis connector, sauf que quand j'arrive connector je me retrouve en face d'un type. Je full auto, je le démonte. Pendant que je full j'en vois un deuxième sortir des caisses en A, je continue mon full, BOOM HEADSHOT. ET PENDANT QUE JE FULL Y'EN A UN TROISIEME QUI SORT BOOM HEADSHOT.
Je suis en sueurs, j'ai les mains qui tremblent, mais je continue. Je m'approche de la bombe en marchant, il me reste 7hp. Et là, le dernier connard sort de sous le palace et me tue. So close

C'est pour des rounds comme ça que j'adore cs.
J'avoue que ça m'arrive aussi ce genre de truc de fifou et quand tu y arrives tu as une ovation de ton équipe et des "hacker !§" "Lucky" et autre QQ de l'équipe ennemie.
Je vais reprendre un peu CS:GO je pense, j'ai stop y'a relativement longtemps j'étais Eagle Master ou Legendary Eagle Master je me souviens plus.
Si y'a des gens qui veulent jouer go m'add sur Steam!

http://steamcommunity.com/profiles/76561197991427362

@kam Merci c'est modifié.

Dernière modification par I'm Batmind. ; 27/03/2015 à 19h11.
Ton lien marche pas, ça renvoie sur notre propre profil.

Sinon vous pariez quoi nV contre Na`Vi? J'ai maté TSM contre Na`Vi et ils étaient clairement chauds de la bite, surtout avec flamie qui démontait tout le monde à chaque round.
Na`vi est chaud bouillant en effet, le seul problème est que l'on a pas vu nV joué encore dans ce tournoi, il ressortent de deux défaites en online contre NIP et contre TITAN mais on fait une grosse impression en LAN à la Gfinity.

Perso,un low bet sur Na'vi ou skip en attendant de voir ce que donne nV dans ce match, surtout que les ODDS sont pas vraiment génial.

no ballz.png
Citation :
Publié par Kam'
Sinon vous pariez quoi nV contre Na`Vi? J'ai maté TSM contre Na`Vi et ils étaient clairement chauds de la bite, surtout avec flamie qui démontait tout le monde à chaque round.
J'aimerais bien voir Na'Vi faire un truc bien, j'ai matte contre TSM est clairement sur la derniere map ils avaient des prono qu'ils allaient perdre car c'était TSM les meilleurs overall et bah que dalle ils ont clairement gérer ! J'ai bien aime !

Bon voila mes deux rankeds de la journée, j'carry focal tranquillou, et sur la premiere game ragequit avec un "you hacker" :

Screen Shot 2015-03-27 at 18.57.10.png

Screen Shot 2015-03-27 at 19.37.50.png

P.S ils sont tous Silver III pour info :/
Si tu joues contre/avec des Silvers 3 tu vas sûrement pop Silver 3 aussi. Perso mes games de placement j'étais que contre des Nova 2/3/4 et j'ai pop Nova 4.
Citation :
Publié par Fame
Si tu joues contre/avec des Silvers 3 tu vas sûrement pop Silver 3 aussi. Perso mes games de placement j'étais que contre des Nova 2/3/4 et j'ai pop Nova 4.
Oh ok merci bon après j'ai fais que 5 ranked avec deux premieres ranked pas toptop contre des silver aussi, on va bien voir les 5 prochaines !

EDIT. Ce flamie monstrueux sur ces games aujourd'hui

Dernière modification par Deathlight ; 27/03/2015 à 22h47.
Je viens de faire une game propre.
On commence CT, on se prend 0-8 sur D2 (une sauce monstrueuse) à base de rush PM on est dépassé/outplayed. On marque un round sur un malentendu 1-8 et on s'en reprend 2 par la suite, 1-10 super. Là on commence à se sortir les doigts et en face ça se relache 5-10 (inespéré). Bref j'afk le premier round T car je suis mort en premier sur le dernier round CT et j'avais alt-tab mais m'a team a win le GR.
Et je sais pas, on a eu un declick de voir 6-10 d coup on a commencé à jouer à notre vie pour au final gagner 16-13.
En face, c'est parti en rage: ué vous avez activés & co .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés