|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Ingor ; 20/06/2015 à 21h19. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Unranked to Master, only Yasuo
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Très sympa, (bon la première game c'est nawak effectivement
), mais j'aime bien ce genre de truc =)kudos ! |
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
J'viens de rajouter 4 vidéos, allez venez vous régaler d'au moins 6h de Yasuo... (ça fait un peu beaucoup, je sais, je m'en rend compte xD)
|
|
|
|
|
|
Bonne chance dans le projet
![]() Tu joues quoi si Yasuo ban? |
|
|
|
|
|
Impressionnant le 81% de victoire en 20 games...
![]() Nouvel objectif que je me fixe, regarder chacune de tes games. Donc record tout hein
|
|
|
|
|
|
J'ai matté ton Stream quelques fois, et c'était de bonnes barres, avec du bon niveau. Par contre, tu me dois 6 heures de cours au moins, que j'ai raté.
|
|
|
|
|
|
J'ai pas encore tout regardé loin de là, du coup y'a du Yasuo support/adc qu'on rigole ?
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
, par contre comment ça je te dois 6h de cours? xD Si t'as reservé sur egg-one ajoute moi sur skype o_o (par contre y'a de grandes chances que t'aies été remboursé par eggone si je ne les aies pas données, en théorie faut faire genre "litige" ou un truc du genre sur leur site, vu qu'avant de réserver, je précise sur leur site qu'il faut me contacter sur skype vu que les dispos ne sont pas les vraies ) A chaque game j'dis pendant la champion select "Hi, only yasuo, pref mid > top > jg, can adc/sup" mais ils ont jamais osé me laisser là xD
|
|
|
|
|
|
Pour le coup, je pensais aux heures de cours que j'ai pas pu assurer parce que j'me suis pas levé à cause de tes horaires nocturnes.
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Haha xD, ça revient au même anyway, tu peux te faire rembourser par egg je pense
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Pour ceux que ça intéresse j'viens de lancer mon stream sur twitch, par ici --> Stream
Pas que du only Yasuo par contre |
|
|
|
|
|
Regardé les premières games de placement, t for
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Merci cher ami
|
|
|
|
|
|
Intéressant
Moi qui cherchait des démos de bons Yasuo, je suis servi ! Je sais qu'on se connait pas, mais je t'en supplie fait moi une faveur : dit "unrankT" et pas "unranked".
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Salut les beaux bruns ténébreux, 3 nouvelles vidéos (et une 4ème mais je ne la compte pas vous verrez pourquoi x_x), un peu la journée du drame tbh
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
super idée, gl hf
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), mais j'aime bien ce genre de truc =)
.