Sedka

Dernières publications

RSS
18 avril 2015 à 10:15 - Messages
Si j'avais remarqué son pseudo en effet xD, la série continue sinon les amigos... Lire la suite
10 avril 2015 à 05:28 - Messages
Petit up pour préciser que j'continue à upload ~1 vidéo par jour, la dernière en date (57) avec un petit penta en l'occurrence ... Lire la suite
5 avril 2015 à 20:15 - Messages
Je spam un peu moins le post, mais je continue à mettre une vidéo minimum par jour les amigos... Lire la suite
C'est pour cela que j'essaye de varier un poil, j'me suis dit que je limitais peut être un peu trop le public (mais franchement... Lire la suite
3 avril 2015 à 22:34 - Messages
2 nouvelles vidéos en ligne dont une pleine de sel... Lire la suite
C'est pour ça que je dis que mon gameplay hors vidéo et quand je fais une vidéo varie un peu, après j'dis parfois des trucs com... Lire la suite
stream on si ça intéresse du monde : www.twitch.tv/sedkayo... Lire la suite
2 avril 2015 à 10:57 - Messages
2 nouvelles vidéos les stars du jeu vidéal... Lire la suite
1 avril 2015 à 23:25 - Messages
je stream (supers horaires) si ça vous intéresse : www.twitch.tv/sedkayo... Lire la suite
Ah oui c'est clair, c'est complètement yolo, ça rend le truc plus intéressant à regarder j'pense. C'est pour ça quand on me de... Lire la suite
Stream on pour ceux que ça intéresse : www.twitch.tv/sedkayo... Lire la suite
31 mars 2015 à 20:05 - Messages
Je joue autre chose pour plusieurs raisons : - En gold/plat, YaZuo (faut que ça rentre x_x) est souvent ban/pick, donc j'peux d... Lire la suite
@Anarky : Je suis parfaitement d'accord :). @Bya : Oui ce matchup est horrible, faut faire QSS au pire après statikk je pens... Lire la suite
Oui des mécaniques de qualité sur Renekton. Même après le rework c'est pas un monstre en late (même si ça a toujours été "co... Lire la suite
30 mars 2015 à 20:19 - Messages
C'est ce que fait Xiaoweixiao, je teste en ce moment et j'aime bien même si ça dépend des matchups. Pour le E vs un range, je ... Lire la suite
J'vais jeter un oeil à ça :D... Lire la suite
29 mars 2015 à 10:08 - Messages
stream on sur le smurf si ça vous intéresse : www.twitch.tv/sedkayo... Lire la suite
3 nouvelles vidéos les amis, des games un peu tristes mais des miniatures (un minimum) correctes :D... Lire la suite
28 mars 2015 à 20:32 - Messages
Pour max Q sur Fiora vs Yasuo, faut vraiment être un peu bête tout de même :/. Sinon, 3 nouvelles vidéos :D (dont une game a... Lire la suite
@Stormriver : ça semble logique, ça doit marcher comme ça @Belzebuk : Ce sont 3 matchups où faut en général faire hexdrinker et... Lire la suite
Les deux persos sont des bans corrects vu comment insupportables ils sont en soloQ... Lire la suite

Jeux

    Sedka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sedka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sedka n'a publié aucune critique de jeu.