Unranked to Master, only Yasuo

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci .

Ouais la 1ère game c'est vraiment la fiesta :/ Le but étant de mettre toutes les games sur youtube, je l'ai mise, mais j'avoue qu'elle ne présente que peu d'intérêt xD
J'viens de rajouter 4 vidéos, allez venez vous régaler d'au moins 6h de Yasuo... (ça fait un peu beaucoup, je sais, je m'en rend compte xD)
Je dodge x_x.

Y'a eu 2 games où j'ai vraiment pas eu le choix (j'avais déjà dodge 2 fois d'affilée) où j'ai joué Zed & Renek, j'peux hélas pas jouer grand chose sur ce compte vu que j'ai tout pile 16 champions :/.

Après, c'est éventuellement possible que j'me mette à jouer quand même plus de champions, car plus j'y réfléchis, plus je me dis "Bon, regarder une vidéo sur Yasuo c'est sympa, 3 c'est cool, 5 c'est intéressant..." mais disons que pour aller jusqu'au master avec un compte qui n'avait pas de MMR la saison dernière, ça sera au moins 100 games xD donc on va peut être varier les plaisirs tout de même.

(Et merci )
@Keylan : Non honnêtement le winrate est pas terrible, j'ai rarement fait un truc aussi crade sur un smurf xD, après j'me retrouve à pick yasuo dans des situations où il est totalement injouable, donc ça joue (+ y'a vraiment de meilleurs picks pour hard carry à bas elo)
@Kyoshirho : Merci , par contre comment ça je te dois 6h de cours? xD Si t'as reservé sur egg-one ajoute moi sur skype o_o (par contre y'a de grandes chances que t'aies été remboursé par eggone si je ne les aies pas données, en théorie faut faire genre "litige" ou un truc du genre sur leur site, vu qu'avant de réserver, je précise sur leur site qu'il faut me contacter sur skype vu que les dispos ne sont pas les vraies )
@Leni : Hélas ou heureusement non A chaque game j'dis pendant la champion select "Hi, only yasuo, pref mid > top > jg, can adc/sup" mais ils ont jamais osé me laisser là xD
Merci
Le pire c'est que je sais parfaitement que c'est unrankT, mais par flemme de bon français je dis unranked xD (parfois j'dis unrankT, d'autres fois unranked x_x)
Salut les beaux bruns ténébreux, 3 nouvelles vidéos (et une 4ème mais je ne la compte pas vous verrez pourquoi x_x), un peu la journée du drame tbh
Salut , sympa de voir un main yasuo mais je te croise pas sur les streams ( niveau horaires ça me colle pas ) du coup j'ai des questions. j'aimerais main yasuo en diamant , mais plusieurs trucs me dérangent.

1) Last Whipser, un débat sur cet item , est ce que tu le fais ? Sachant que malgré le fait qu'il se cumule avec l'ulti d’après les theorycrafteur ça monte jamais à + de 60%.

2) Botrk , situationnel ?

3) Youmuu ?

4) j'ai vu que certain le jouer avec 2 item défensives , tu prend quoi toi si ta game se passe moyennement bien ?

5) les pires match ups / les plus faciles ?

6)Vitesse D'attaque ou de l'ad en runes ?

merci d'avanceeee
J'ai eu le temps de regarder un peu quelques vidéos. Je trouve ça très chouette. Bon niveau de parole, assez divertissant.

Très bonne initiative, je vais essayer de mater le reste de la série
Un seul petit bémol cependant : Yazuo.

Qui c'est qui dit Yazuo sérieux ? les mêmes qui prononcent Graves comme le vin


Sinon j'ai regardé un peu plus et c'est très intéressant, puis ça montre bien qu'à un niveau Master tu peux gagner facile 99% des parties de niveau bronze/silver... Je sais plus quelle game de placement où tout le monde feed et où vous gagnez;..


Citation :
Publié par Keyen
Qui dit Sin jao?

Pourtant, il s'agit de la vrai prononciation
Moi

Dernière modification par Leni ; 24/03/2015 à 18h23.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés