[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
J'ai le dernier prépa + braquage n°3 à faire
Moi j'ai le final du n°3.

Je serai là

Edit:// Il y a donc deux places d'artilleur à prendre: si vous voulez défoncer du méchant à coups de canon explosif monté sur hélicoptère, ce soir semble être une bonne opportunité

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 20/03/2015 à 16h12.
Bon le solo est vraiment génial, content d'avoir fait cela j'en suis a 35% du jeu alors que je l'ai saigné ces quelques jours. Je regrette de pas m'y être mis avant... par contre là, j'arrive dans le ventre mou de l'histoire (vol de voiture pour un mec et vol de document à la police). C'est toujours bien écrit mais c'est arrivé comme ca, d'un coup, pas eu l'impression que l'histoire les a bien introduit.. chelou.
Bonne petite session de jeu hier.

3eme braquage terminé avec le crew ( désolé pour le cassage de gueule dans la pente en infiltration, et l'oubli du masque à oxygène, mes seules faiblesses)

Du coup on a pu test un peu les nouveaux truc et donc:

Le valkyrie est clairement bof (surtout sans copain)

L'insurgent avec canon est pas si puissant que ça je trouve.

L'insurgent civil complètement moddé est bien bien fun, assez agile et rapide, et surtout aussi blindé qu'un tank.

On a testé pour vous avez Pedrolechat et Kuldar en faisant un test bien badass du bidule

Bref de ce que j'ai vu du reste, l'Hydra reste de loin le truc le plus patay et j'hésite pas à en abusé

Merci pour les petits vidage de session à coup de tank / hydra, Pedro tu deviens méchant à trainer avec nous et sortir le tank pour un refus de priorité à droite
Bon le savage est clairement loin d'être OP shit.
Beaucoup trop lourd, pas maniable et le copilote ne peut pas tirer en manuel, pour le coup le valkyrie est plus fun si on a un pote
Et l'hydra reste le must pour moi
Yop, c'est pour savoir si ce soir s'il y a des motivés pour finir le dernier braquage. Bbali, Wormz et Pedro si vous êtes dispo ça serait top histoire de se finir ce braquage.
Bon j'ai trouvé (install en cours )
ceci dit, s'il manque qqu'un, envoyez une invite de party, je rejoindrais pour le faire avec vous avec plaisir
(si c'est pour le 5e, si on peut reprendre à l'étape une c'est d'autant mieux...mais pas grave au pire)
Il y en a 5, même si le premier est plus un tuto qu'autre chose.

Dans l'ensemble c'est vraiment bien foutu, et même mieux que ceux du solo. Bref c'est vraiment à faire (avec des potes par contre, en pick up faut totalement oublier)
Bon alors, des motivés pour du braquage ce week-end?

Pedro, Wormz, Bbali, chaud pour finir ce dernier braquage?

Sinon tant pis j'irais rager sur Bloodborne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés