[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Chaud comme la meta peut tout changer quand même, y'a un peu plus d'un an pas grand monde s'en plaignait (évidemment ça faisait des carnages en bronze où le mot cc est un mot inconnu mais voilà). Maintenant j'ai l'impression que ça fait des carnages plus facilement même à bon niveau.
Katarina a toujours été forte, elle n'était seulement pas joué.
Le champion a pris un effet de mode, étant donné que d'autres ont disparues. Néanmoins, j'ai vu des tonnes de game carry par un Master sur le champion, il n'est pas meilleur qu'avant. On a juste moins souvent les counter. C'est devenu rare les AD très protégés par leur team par exemple.
C'est comme Fizz. Quand un champion est très fort en low, on les prends pour des débiles. Finalement, dès que le champion est pick (changement de meta léger, pick par XX) il fait un carnage en haut elo.

Bon, par contre le nouveau shunpo...

edit : On en oublierait que Katarina a failli se manger un Rework nouvelle génération des plus étranges.

Dernière modification par Xotraz ; 18/03/2015 à 19h26.
trop terrible ce splash art j'ai meme du mal a reconnaitre soraka tellement elle parait plus humaine que d'habitude.... On passe d'une chevre a une pinup

et pauvre amumu moi qui me disais, tiens pour une fois qu'il est invité...
Citation :
Items

Athene's Unholy Grail

Mana regen increased to 100% from 50%Unique Passive now restores 30% of maximum mana on kill/assist up from 15%[Note:*This change was actually added in an earlier PBE patch in this cycle but I missed documenting it! Adding it here for visibility]



Hunter's Machete
The*Hunter's Machete*changes seen in an earlier patch this PBE cycle have been reverted!

Health regen reverted to 7 from 6.REMOVED*-*New Effect: Health gained per second increased to 12 while below 50% health
Tit up du graal
Citation :
Publié par Tartichevre
Atm le grall < Morello
J'ai même l'impression que le regen est le même. Alors oui le up est nécessaire et pas si overpété, donc bon up
Me semble qu'en terme de regen, le Morello est supérieur si tu restes entre 50-100% de ta barre de mana, mais que le graal prend l'avantage si tu es souvent dans la tranche 0-50%. Un truc du genre (je suis plus sûr des bornes)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Oué, tout comme orianna, y'a certains persos chouchous, mais dire que le jeu tourne autour de ups & nerfs ... Bah oué, et heureusement
Orianna est un des personnages les plus équilibré depuis sa sortie hein.
Citation :
Publié par Tartichevre
Orianna est un des personnages les plus équilibré depuis sa sortie hein.
Je ne sais (sincèrement) pas si le fait qu'un Champion soit joué depuis 3 ans sans réelle interruption est un signe de bonne santé et de stabilité de ce dernier, ou si ça prouve qu'il est justement trop fort.

C'est une question à débattre sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés