[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que Kamx ou Maath aient dit que vous avez pas le droit de jouer à deux/trois fg guilde, ils disent juste que l'intérêt est douteux (amusement, progression), surtout si les objectifs ne sont pas adaptés à un tel nombre de joueurs. Voir Herorius roam à un bus entier dans un carré fermé juste pour zerg tout ce qui bouge est juste à la limite du pitoyable.

Il faut juste adapter son jeu au contexte. Après oui, vous faite ce que vous voulez ... Vous pouvez même venir fracasser les 8Vs8 sur Agramon, à trois fg, après tout aucune règle ne l'interdit, mais bon ... Est-ce la solution ?

Quand au bus Albion, pour l'essentiel c'est des allemands, la majorité des fr qui sont sur JoL et sur Albion ne sont pas dans ce bus je pense.
Si c'est le BG brut, il y a beaucoup de fr
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je ne pense pas que Kamx ou Maath aient dit que vous avez pas le droit de jouer à deux/trois fg guilde, ils disent juste que l'intérêt est douteux (amusement, progression), surtout si les objectifs ne sont pas adaptés à un tel nombre de joueurs. Voir Herorius roam à un bus entier dans un carré fermé juste pour zerg tout ce qui bouge est juste à la limite du pitoyable.

Il faut juste adapter son jeu au contexte. Après oui, vous faite ce que vous voulez ... Vous pouvez même venir fracasser les 8Vs8 sur Agramon, à trois fg, après tout aucune règle ne l'interdit, mais bon ... Est-ce la solution ?

Quand au bus Albion, pour l'essentiel c'est des allemands, la majorité des fr qui sont sur JoL et sur Albion ne sont pas dans ce bus je pense.

Wow tant de cécité fait peur.....

pour la troisieme edition, on ne peut PAS ATM faire 3 groupes séparés VIABLES (trop de classes manquantes chaque soir)

Le fait detre 3 fg compense le fait que certains de nos groupes n'ont pas de tank lourd, pas de chaman, etc...

Vous comprendre ?
Osef que ça soit viable. Tant que vous aller vous faire farm gentillement sans rien dire et en souriant ça devrait aller
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
pour la troisieme edition, on ne peut PAS ATM faire 3 groupes séparés VIABLES (trop de classes manquantes chaque soir)

Le fait detre 3 fg compense le fait que certains de nos groupes n'ont pas de tank lourd, pas de chaman, etc...
voilà l'aspect intéressant a noter. que ce soit LNM, la horde, le CL importe peux.j'ai déjà essayé de l'expliquer plus haut, on peut effectivement faire 1 groupe opti avec toutes les classes qu'il faut mais a ce moment là les joueurs restant dans le grp 2 (la horde aligne rarement 3 grp)eux ne le peuvent plus.
on a déjà du mal a avoir un skald ou les heal nécessaire chaque soir, et on a même pas de sham.
Citation :

Wow tant de cécité fait peur.....

Vous comprendre ?
1 - Faire l'état des lieux de qui a quoi comme classe de perso, quel rank (stuff / ML etc etc ...), quelle fréquence de jeu. Identifier (en vue de groupes optimisés) les rerolls à envisager pour les autres ainsi que les classes à recruter en priorité.

2 - Faire un noyau dur de joueurs de rank correct, y intégrer les "débutants". Eviter les FG de 2L+ inexpérimentés.

3 - Compléter de la même manière le deuxième FG pour ne pas laisser les gens sur la touche (recrutement, autre ...), avec une cible opti de la même manière.

Le fait de grouper des "packs de joueurs" en groupes, en faisant du volume, pour combler le déficit sur certains groupes en terme de compo ne résout pas le problème de fond. Ca risque de n'apporter que de la frustration pour vous, et à coup sur pour la team fixe qui en face se fait rouler dessus.
Citation :
1 - Faire l'état des lieux de qui a quoi comme classe de perso, quel rank (stuff / ML etc etc ...), quelle fréquence de jeu. Identifier (en vue de groupes optimisés) les rerolls à envisager pour les autres ainsi que les classes à recruter en priorité.

2 - Faire un noyau dur de joueurs de rank correct, y intégrer les "débutants". Eviter les FG de 2L+ inexpérimentés.

3 - Compléter de la même manière le deuxième FG pour ne pas laisser les gens sur la touche (recrutement, autre ...), avec une cible opti de la même manière.

Le fait de grouper des "packs de joueurs" en groupes, en faisant du volume, pour combler le déficit sur certains groupes en terme de compo ne résout pas le problème de fond. Ca risque de n'apporter que de la frustration pour vous, et à coup sur pour la team fixe qui en face se fait rouler dessus.
ha là par contre je veux bien suivre ton raisonnement. tes idées ne sont effectivement pas dénuées de bon sens. ça me change des habituels horde des fions/cons que je peux lire.

Dernière modification par pauhm ; 13/03/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Comme l'a dit Milo , le buss croisade etait fait le Lundi soir uniquement et bcp de structure ces soirs là , d'ou une presence des SDC de plus en plus incertaine ces soirs là.

Ce qu'a fait les SDC pendant mon absence , je ne cautionne absolument pas , je suis partit , un groupe de 8 quasi fixe etait en place.

J(aimerais bien savoir quels jours de la semaine vous avez votre groupe de 8 qui tourne a 21h (sans le reste de la guilde a proximite bien sur)

A en ecouter certains , il faudrais que les groupe de 8 aillent sur agra uniquement et laissez la ZF aux buss , mais pk faire plusieurs buss? il faudrais que les mini-buss rejoingnent les buss Brut/deanemesis ou Herorius ou annamariede , comme ca 3 buss dans la ZF , ca va d'etre sympa.
Citation :

Je rêve où vous donnez des conseils pour améliorer le niveau de jeu à 8 là ?
charité ordonnée toussa, je me rappelle plus du proverbe

Chaque personne joue de la manière qu'elle veut, sur le coup on rage quand on se fait péter un fight (ça nous est arrivé mardi sur la horde des lions qui nous ont détruit un 8 vs 8 super intéressant sur agra, mais on fait avec) mais avec le temps on relativise

Personne n'a le droit derrière de venir faire la morale / insulter les mecs qui sont pas d'accord (sauf moi, parceque IG je suis un vrai connard avec les albionnais, mais la plupart le mérite )
Citation :

Je rêve où vous donnez des conseils pour améliorer le niveau de jeu à 8 là ?
charité ordonnée toussa, je me rappelle plus du proverbe
Non ce n'est pas du tout mon propos. Concernant ce qui se dit, pour moi les deux seules options viables à moyen terme sont :

- Soit tu envisages de jouer en 8 Vs 8, et là tu montes un fg opti, le rank qui va bien, le niveau doit suivre. Mais visiblement ce n'est pas le souhait aujourd'hui de la LNM.

- Soit tu joues à deux/trois fg, et tu te donnes les moyens de faire deux/trois groupes intéressant pour aller titiller des objectifs un peu tendus (temporiser du bus, attaquer deux gros fg en clipping ... ). Bref pour qu'il y ai un peu du challenge, et pas juste deux/trois fg stick brainless qui roulent sur un fg.

Le propos n'est pas du tout de donner des conseils pour améliorer le gameplay. Pour ça, ça ne regarde que les joueurs intéressés, au contact des joueurs de leur guilde plus expérimentés et en pratiquant régulièrement. Mais là, je pense que je n'apprends rien à personne, et que j'enfonce une porte ouverte.
Non rien a voir avec donner des conseils , ils font bien ce qu'ils veulent , mais ne pas venir donner des excuses bidons comme "oui on buss juste pour que les nouveaux progressent"

Apres on sais tous que ce genre de comportement favorisent la surenchere et quant ils n'auront que des buss de 8/10 FG en face ils realiseront qu'ils ont peut etre commis l'erreur de pas faire l'effort de ne pas buss en continu sous de mauvais pretexte.
juste pour préciser, je n'ai jamais écris que l'on jouait à 2 fg pour progresser. j'ai dit que l'on groupait les joueurs présent a 21h pour leur permettre de tous jouer. c'est la logistique a ce moment là qui pose problème, on arrive pas a avoir 2 grp opti.

en réponse a Maath : ils font bien ce qu'ils veulent , mais ne pas venir donner des excuses bidons comme "oui on buss juste pour que les nouveaux progressent".

je n'ai rien dit de tel
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Mauvais exemple, le buss herorius est deja en place et compte trois fois leur effectif.
Stop la mauvaise foie
Tu as pas compris , j'ai dit quand il n'y aura QUE des buss de 8/10 FG , ce n'est pas la cas actuellement vue qu'il y a encore des adeptes de 8 vs 8 , mais avec la recrudescence des "mini-buss" de 2/3 FG pas sur qu'ils voient leur amusement perseverer.
Voilà maath , c est la ou je voulais en venir! Pas sur ke les 3 4 groupes restants en zf y résistent .
Pauhm, l histoire de progresser en bus n a pas été évoquée par la horde non, mais par la lnm. Et comme maath a témoigner, les sdc sont passés par cette étape aussi de bus en guilde, on voit ou ca les a mener !
Heu???

Où avons-nous évoqué le fait de justifier le bus pour progresser???

Va falloir vraiment lire ce qui est écrit et arrêter d'interpréter à la sauce mauvaise foi. Des fois y'en a qui sont lourds à la comprenette quand même...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés