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C'est monstrueux ce qu'ils sont en train de nous pondre pour les dommages infligés aux vaisseaux, en sachant qu'ils comptent augmenter le nombre de particules affichées. Wow.
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08/03/2015, 15h13 |
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Citation :
Donc ça semble compromis pour changer quoique ce soit avec un hardpoint size 1 fixe de base. Sinon, j'ai réussi à dl le PTU pour quelques test sur l'Avenger! Il peut enfin straf haut/bas et n'a plus son problème dans le tangage. Tout marche bien propre! Et la nouvelle mécanique d'inertie demande à ré-apprendre à piloter son ship, c'est un peu déroutant au début. |
08/03/2015, 15h35 |
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Citation :
Mais lorsque j'ai vus la vidéo sur la destruction du Gladius, j'ai compris la charge de travail. C'est juste gigantesque, tout est décrit dans les moindres détails. Comme l'armature, les câbles électrique, le générateur de bouclier, le générateur d'oxygène, le réservoir (certainement jusqu'au conduit pour l'approvisionnement) et j'en passe. Je comprend même les refontes de vaisseaux qui je pense sont directement lié aux avancées des différents systèmes (énergie, oxygène, radar, etc..). C'est tellement énorme que ça m'en donne le vertige. |
08/03/2015, 15h44 |
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08/03/2015, 17h10 |
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08/03/2015, 18h33 |
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C'est vrai que le système de dégats à l'air d'être vraiment magnifique
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08/03/2015, 20h18 |
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Citation :
Pas pour tout .... |
08/03/2015, 20h25 |
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08/03/2015, 20h35 |
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Le forum de elite dangerous est ici :
https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f2357 Ici on est sur le forum de SC. |
08/03/2015, 20h45 |
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Petite info : Rob Irving, Lead Designer au studio d'Austin viens de quitter CIG pour rejoindre le nouveau studio d'Eric Peterson.
La vieille équipe du Wingman's Hangar est donc a présent partie (reste toujours Skelton et Lesnick mais bon). |
08/03/2015, 21h32 |
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Quitter le projet de toute une vie avec un financement à millions pour repartir dév dans un garage, ça me laisse circonspect.
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08/03/2015, 21h54 |
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Citation :
ne me sous estime pas. est ce qu'une tablette et un smartphone peuvent faire tourner SC? |
09/03/2015, 09h10 |
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EDIT : Et je crois pas que c'est possible sans passer par du Steam. Mais après déjà la tablette et smartphone ce n'est pas la même chose. Je vois pas trop ou tu veux en venir dans ces comparaisons un peu foireuses. Dernière modification par dowmed ; 09/03/2015 à 10h18. |
09/03/2015, 09h25 |
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09/03/2015, 09h31 |
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Pour ma part, je suis toujours bluffé du niveau de détails affiché !
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09/03/2015, 10h40 |
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Citation :
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09/03/2015, 10h44 |
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09/03/2015, 11h02 |
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Citation :
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09/03/2015, 11h20 |
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#57536
Invité
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Citation :
Ils sont "game designer" si je ne me trompe pas, peut-être que le jeu est sorti de sa phase "concept" et qu'ils n'ont plus vraiment de rôle à jouer donc changement de projet ? C'est vrai que c'est un peu étrange de quitter une relativement grosse boite comme CIG pour repartir sur un projet casse gueule qui n'a pour le moment aucun soutien financier. |
09/03/2015, 12h44 |
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#57536 |
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Irvine faisait aussi partie de ceux qui sont resté à Austin. Or si j'ai bien compris Austin est plus un studio de développement pur que de conception.
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09/03/2015, 12h48 |
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09/03/2015, 12h52 |
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Ca me parait évident que ça sortira sur nos portables, ouais. Et c'est pas plus con et fera encore plus connecté
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09/03/2015, 13h17 |
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Citation :
Par ailleurs dans les départs, y en a qui avaient été déçus du départ de Chris Olivia. Et bah aux dernières nouvelles, il continue a bosser pour le jeu, juste qu'il le fait comme freelance plutôt qu'employé. Donc les partants ne partent pas forcément parce que le studio est pourri. |
09/03/2015, 13h49 |
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