[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis désolé mais il me semblait qu'aucun décalage n'était autorisé à partir de la ronde 3, et les règles doivent être appliqués à tout le monde.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/03/2015 à 21h20.
la team OSEF préfère jouer son match que gagner par forfait nous leur avons donc demandé de reporter le match je ne vois pas où est le souci a partir du moment où c'est nous qui le souhaitons

a moins que vous préfériez qu'un match de plus ne soit pas joué... on est là pour le pvp non? pour le spectacle? ou pour des querelles digne de cours de récréation d'école primaire...
Citation :
Publié par Souw
Bon, suite aux décalages de tous les matchs, (oui oui, j'ai bien dis que tous les matchs veulent être décalés) ça rend les rondes absolument foireuses et c'est l'anarchie totale.

Donc, ce qu'on va faire, c'est qu'à partir de maintenant, vous serez soumis aux horaires qui sont inscrits sur le tableau des rondes et AUCUN décalage ne sera possible. Si il manque une équipe, elle sera donc forfait, point barre.

Quand vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à être là toute la durée du tournoi quelle que soit l'heure. Et normalement ce n'est pas à moi de se plier aux horaires de chacun mais bien l'inverse.
Je ne fais que citer le message de Souw, bien que vous soyez d'accord, il y a des règles, et celles ci doivent être les même pour tout le monde.

Ca serait arrivé à l'une de nos équipes, même si l'équipe d'en face était d'accord pour reporter le match, on nous l'aurait refusé.

Ce n'est pas parce que c'est l'équipe dont l'organisateur fait partit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Surtout que j'ai demandé avant hier si mise à part un bug dofus arrivait, si il y avait une quelconque possibilité de décaler un match (ayant pas mal de cours et ne pouvant pas forcément être présent à certain match, j'ai posé cette question), et la réponse fût claire : NON.

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/03/2015 à 21h22. Motif: Correction.
Citation :
Publié par molicutavu
Ils préfèrent les nul, ca peut se comprendre

Je n'osais pas le dire sinon j'aurais encore recu de jolie message privèe ^_^'

Vaut mieu sa qu'un forfait c'est pas tout le temp qu'on a un tournois sur djaul
je crois surtout ils préfère un tournoi ou il n'y a que des match arrangé, des forfait forcé et qu'on déclare le vainqueur sans avoir fait aucun match ......

stop dire nimp les gars si on fait un tournoi c'est pour voir des beau match si ce n'est pas ce que vous recherchez je pense sincèrement que vous devez revoir votre vision du pvp.

préférer un forfait à un match joué quel type de joueur pvp peux souhaiter ça.....

et si jamais vous fouttez la merde encore une fois c'est OSEF qui déclarera forfait comme ça on joue même pas le 1/4 et on laisse une chance aux team de gayzor d'aller en finale sans même jouer la 1/2

oh wait c'est peut être ce que vous voullez en fait...
Citation :
Publié par samrenton
je crois surtout ils préfère un tournoi ou il n'y a que des match arrangé, des forfait forcé et qu'on déclare le vainqueur sans avoir fait aucun match ......

stop dire nimp les gars si on fait un tournoi c'est pour voir des beau match si ce n'est pas ce que vous recherchez je pense sincèrement que vous devez revoir votre vision du pvp.

préférer un forfait à un match joué quel type de joueur pvp peux souhaiter ça.....
Surtout que cet un excellent entrainement pour le prochain goulta et sa degage certaines tetes pour de futur titulaire au goultarminator
Citation :
Publié par samrenton

Et pourtant on a fait un 5v5 contre vous à la place.

On est la pour le PvP, mais si il y a des règles il faut les respecter, et elles sont les même pour tout le monde, sinon ça ressemble plus à rien.

On m'a clairement dit que c'était impossible pour les phases finales.

Mais bon tant pis, faites en sortes de noter toutes les règles dès le départ, et de ne pas en inventer lorsque ça gène l'équipe orga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés