[Wiki] L'Éveil de Djaul

Partager Rechercher
Bon du coup comme Souw nous a donné l'accord, stream il y aura .

J'annonce donc que le stream Hachetag couvrira l'événement à partir de ce soir si tout va bien.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas vous trouverez ici une petite présentation du stream.

A ce soir !
Moi j'trouve bizarre qu'il se soit fait ddos, me semblait que lors d'un ddos tu perdais ta co, pas un bug où tu peux encore parler. De plus, y'a qu'à lui que c'est arrivé sur les 4/5 combats qui ont eu lieu, moi je te conseille de revoir ton ordi ( ou bien le fait que dofus soit archi bugué ces derniers temps, des gens qui n'ont plus le + qui permet de booster les sorts ect ect ) avant de contrer le ddos car j'doute fortement que ça soit la raison de ton problème mais peut-être que je me trompe.

Dernière modification par Key" ; 25/02/2015 à 17h25.
Citation :
Publié par Key"
Moi j'trouve bizarre qu'il se soit fait ddos, me semblait que lors d'un ddos tu perdais ta co, pas un bug où tu peux encore parler. De plus, y'a qu'à lui que c'est arrivé sur les 4/5 combats qui ont eu lieu, moi je te conseille de revoir ton ordi avant de contrer le ddos car j'doute fortement que ça soit la raison de ton problème.
Il perdait sa connexion avant chacun de ses tours, et déconnectait donc de dofus/skype. Si par "parler", tu entends les quelques infos que je transmettais de sa part quand il arrivait à se reconnecter entre 2 tours, c'est pas vraiment assimilable à une discussion.

Après, nous aussi on pensait à un simple bug de connexion au début. Le problème, c'est que c'était trop récurrent, régulier, et trop bien timé à chaque fois pour être ça (et au bout de 5-6 tours on se pose des questions)
Yo Key, pour clarifier le truc j'ai aussi pensé à un bug personnel! (oui c'moi le iop)
Cependant, ça me paraissait déjà louche, aucun problème de la journée sur ma connexion, rien de louche.
Je pense à un ddos pour plusieurs motifs:
- aucun problème jusqu'au moment de jouer mes tours (quand je dis aucun, c'est vraiment aucun, j'ai regardé le ping, il était convenable, j'ai parlé en /p sans problème, pas de latences)
- bug de co qui sont réapparu à quelques secondes du moment ou je t'ai tué (après)

Je ne peux affirmer que c'est du ddos, cependant ça m'en a tout l'air, ce problème devrait être réglé pour ma part avant le prochain match, mais mieux vaut prévenir que guérir!
Bonjour,

Je découvre à l'instant les matchs de ce soir, malheureusement je ne serait pas disponible ce soir pour ma team Indivalcrewz, pourriez-vous décaler notre match ?

Je vous en serai fort reconnaissant, merci d'avance.

Ji-Vald
Ça fait un peu light un match ce soir pour le coup, si deux autres équipes veulent / peuvent jouer ce soir, manifestez vous.

Pour au-dessus, on essayera de se mettre d'accord sur un horaire.
Si le match est à 20 on aura peut-être un peu de retard sur le stream (le temps que j'rentre que j'mange toussa, et j'suis le seul à héberger). En tout cas c'était sympa hier soir, on espère vous voir de plus en plus nombreux !
Citation :
Publié par Souw
Ça fait un peu light un match ce soir pour le coup, si deux autres équipes veulent / peuvent jouer ce soir, manifestez vous.

Pour au-dessus, on essayera de se mettre d'accord sur un horaire.
Yo pour nous les vautours on peut jouer ce soir, reste à voir si nos Sunk'aye peuvent !
Ca c'est ennuyeux Ji-Vald, pour ma part le décalage me pose problème car le week-end je ne peux pas assurer d'être présent à une heure fixe donc je préfère ne pas m'avancer sur une heure. Donc, à voir pour décaler le match à une autre heure aujourd'hui, ou sinon ça sera demain mais pas après 18h.

Dernière modification par Key" ; 26/02/2015 à 15h25.
Bonjour, concernant les sunk'aye nous sommes tous disponible sauf un joueur, et moi je suis dispo seulement à partir de 21h30... Je vous redit mais ça risque d'être compliqué pour nous.
Bon, suite aux décalages de tous les matchs, (oui oui, j'ai bien dis que tous les matchs veulent être décalés) ça rend les rondes absolument foireuses et c'est l'anarchie totale.

Donc, ce qu'on va faire, c'est qu'à partir de maintenant, vous serez soumis aux horaires qui sont inscrits sur le tableau des rondes et AUCUN décalage ne sera possible. Si il manque une équipe, elle sera donc forfait, point barre.

Quand vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à être là toute la durée du tournoi quelle que soit l'heure. Et normalement ce n'est pas à moi de se plier aux horaires de chacun mais bien l'inverse.
Citation :
Publié par Souw
Bon, suite aux décalages de tous les matchs, (oui oui, j'ai bien dis que tous les matchs veulent être décalés) ça rend les rondes absolument foireuses et c'est l'anarchie totale.

Donc, ce qu'on va faire, c'est qu'à partir de maintenant, vous serez soumis aux horaires qui sont inscrits sur le tableau des rondes et AUCUN décalage ne sera possible. Si il manque une équipe, elle sera donc forfait, point barre.

Quand vous vous êtes inscrits, vous vous êtes engagés à être là toute la durée du tournoi quelle que soit l'heure. Et normalement ce n'est pas à moi de se plier aux horaires de chacun mais bien l'inverse.
C'est bête de faire ça, et de risquer d'avoir des forfaits, ce qui serait plus moche qu'une soirée avec 1 match, et une autre avec 3-4.

Après à toi de voir !
Quand on s'inscrit à un tournoi, on s'engage quand même à être un minimum présent non ?
Puis vous allez pas me dire que y a pas de prêt de compte quand même ?
C'est 2 Minimum par équipe, 2 joueurs peuvent donc représenter une équipe.
Citation :
Publié par molicutavu
Quand on s'inscrit à un tournoi, on s'engage quand même à être un minimum présent non ?
Puis vous allez pas me dire que y a pas de prêt de compte quand même ?
C'est 2 Minimum par équipe, 2 joueurs peuvent donc représenter une équipe.
Pour mon équipe il n'y a aucun problème sur ça !

Le soucis c'est pour la team Indivaldcrews, ils ont finalement trouvé un compromis qui est de remplacer le iop pour ce soir, mais apparemment pour les remplacements c'est trop tard !

Et le iop ne prétera pas son compte malheureusement.

Après si vous préférez qu'il y ait un forfait à un match..

@molicutavu Vald n'est malheureusement pas de la guilde, et j'pense que c'est parfois compréhensible que certaine personnes n'aiment pas prêter leur comptes.
Et oui, on est une belle "famille" :c

Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 26/02/2015 à 18h39.
Il suffisait de le mettre avant dans la liste des équipes en tant que remplaçant, les inscriptions sont finis.

Tu m'a pas répondu à ma question sur le prêt de compte ^^

Edit : Pour au dessus, entre prêter son compte et être forfait, perso je fais mon choix.
C'est dommage que ce ne soit pas la même pour Vald dans une guilde intégrant le mot "famille"
Citation :
Publié par Souw

à la base le tournoi devai commencer lundi prochain et donc de notre coté tout le monde s'était rendu dispo sur ces date mais l'avancement d'une semaine à tout changer...

pg on se débrouillera, je comprend le merdier que ça doit etre pour toi souw pour avoir déjà tenté d'organiser ce genre d'event y'a de quoi péter un plomb
Le problème c'est qu'on est déjà gentil, il est 18h30, le match est à 20h, on ne sait toujours rien. Vous voulez décaler le match, on vous propose des horaires, ce n'est toujours pas possible. Ensuite vous nous dîtes que finalement azod sera le iop de votre team pour ce combat, or il n'est pas inscrit en tant que remplaçant. La seule chose qu'on me dit c'est "acan le remplaçant, c'est son iop" donc en gros, y'a plus de règle et on arrête le tournoi maintenant, c'est ça ?
Citation :
Publié par molicutavu
ça ne vous a pourtant pas dérangé de fixer vous même l'horaire de votre match parce que spyro n'était pas disponible tout le temps. Ne fait pas la morale sur des équipes indisponibles alors que vous étiez les premiers à vouloir adapter l'horaire de votre 1er match.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés