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Génial Hellraise!
l'alpha fait encore plus envie du coup! |
01/03/2015, 11h49 |
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Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)
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Prophète
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01/03/2015, 13h38 |
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C'est une coque vide ? Tu peux rentrer ?
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01/03/2015, 13h38 |
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01/03/2015, 13h47 |
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Beau boulot
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01/03/2015, 14h01 |
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Mouais, la cabane est pas mal. Quand est ce que tu compte faire un truc un peu élaboré ?
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01/03/2015, 15h05 |
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Plus sérieusement un truc m'étonne la dedans.
Il n'y a pas l'air d'y avoir de limitation de taille ou de surface au housing, ou c'est juste une impression.? Bon en même temps, ils nous ont promis de pouvoir construire des villages ou des cités entière avec fort etc, mais si chaque maison fait 5km² ça va être plus comme NY que comme une cité fortifiée d'époque. |
01/03/2015, 15h08 |
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C'est hellraise qui voit en grand, là il a tout juste la place de mettre son lit et sa baignoire
Et il n'a meme pas pu fermer le mur |
01/03/2015, 15h33 |
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Je suis quand même un peu circonspect concernant CUBE quand même.
Y'auras des limitations pour éviter de se retrouver avec des batîments trop différents ? J'ai peur de tomber sur des villages où chacun fait une maison avec une architecture différente et que ça donne une espece de bouillie heteroclite (Un peu comme les vilages ouverts sur Minecraft). La maison de chef de clan Viking est sympa, mais pour que le village soit vraiment super, faudrait que la même personne architecture le tout, pour que les batîments soient cohérents. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 01/03/2015 à 15h47. |
01/03/2015, 15h34 |
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Citation :
Un bâtiment qui n'a pas d'utilité, il va se désagréger imho soit par les raids adverses qui récupèrent des matériaux (ou y mettent le feu) soit du à la dégradation/coût d'entretien. Et n'oubliez pas que toutes les images actuelles de CSE, IT/PAT/etc sont que des démonstrations techniques. Le gameplay, si je me souviens, c'est pour la Beta surtout. Avant tout, le but est surtout avoir de solides fondations du jeu. |
01/03/2015, 15h36 |
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Citation :
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01/03/2015, 15h37 |
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Citation :
Je pense que les joueurs auront un petit coin en zone safe et un plus grand mais de guildes et que ce sera moins n'importe quoi que tu le pense Le but etant le gameplay PVP et la protection avant tout Je suis contre le pre construit tout fait qui sera sans doute à CF par contre Par contre le respect de l'architecture c'est peut trop demandé et contraignant |
01/03/2015, 15h43 |
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Citation :
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01/03/2015, 15h49 |
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Ils avaient pas parlé que chaque royaume aurait son propre style architecturale, comme vestimentaire? (ou je me gourre?)
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01/03/2015, 16h08 |
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C'est là que le système de Blueprint rentrera en jeu imo.
Tu pourras prendre ton temps et t'appliquer pour faire une structure élaborée et éventuellement jolie dans les zones pas très risquées, puis grâce à la magie des blueprints, la reproduire plus rapidement en zone contestée/risquée. Et évidemment pour reconstruire ce qui a été détruit Dernière modification par Aeodo ; 01/03/2015 à 16h45. |
01/03/2015, 16h38 |
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01/03/2015, 17h04 |
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batiment au milieu de nul part = ressources gratuites et facilement exploitables pour les autres royaumes
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01/03/2015, 17h53 |
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Vivement la défense de fort en forme de bite
[edit] Mince, déja faite apparemment. |
01/03/2015, 17h55 |
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Citation :
Pour en revenir au Housing, même si c'est encore en NDA, je pense qu'il faut vraiment le voir comme celui de Eve avec ses spatio port en zone contestée. Les joueurs ne pourront pas se permettre de revenir continuellement en zone safe pour craft, etc, si le combat se passe bien plus loin au front, ils auront besoin de site de repli et de craft à portée. Ce qui, à mes yeux renforcera le coté sandbox, et surtout, l'esprit realm ou chacun devra protéger le bout de terrain que le royaume possède. |
01/03/2015, 20h07 |
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