Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le stream !
Outre le fait que j'ai perdu toute notion de brûlure sur Ebullition, ainsi que mon don inné pour le Gel, c'était plutôt sympa.

A très vite.

Un petit code Diancie de la part de Lithiye :
E4Z8CSHG5NO7K3GX
t'as du faire quasiment 10 ebulltion sans brulures xD

j'ai vengé taahd avec un dracaufeu@nitrocharge, j'en suis comblé xD

la prochaine fois je viendrais avec une team 15pts
Heu juste une question, pour tes streams on te prévient par MP si on veut se battre ou bien les participants peuvent annoncer ça en mode yolo sur le forum ? D'après ce que j'ai compris les matchs se déroulent le mercredi et j'aimerai bien participer x ).
Les matchs se déroule le mercredi ou le jeudi avec trois participants. Le plus simple et de prévenir Malison via ce topic que tu veux participer pour les prochains matchs. Une fois qu'il a validé ton inscription il te suffit de lui envoyer les pokémons de ton équipes pour qu'il prépare le visuel et ne pas oublier d'être présent le jour J
Citation :
Publié par scarapace
Heu juste une question, pour tes streams on te prévient par MP si on veut se battre ou bien les participants peuvent annoncer ça en mode yolo sur le forum ? D'après ce que j'ai compris les matchs se déroulent le mercredi et j'aimerai bien participer x ).
Généralement, tu me préviens sur le forum et tu m'envoies ton équipe par MP après
Je vais instaurer un petit créneau plus "à l'arrache" où les gens pourront jouer à l'improviste. Ce sera moins visuel et moins préparé, mais ça permettra aux personnes pas forcément disponibles le soir de pouvoir jouer !
Bon.
Tous les enregistrements de vidéo que j'ai faits sont illisibles pour une raison que j'ignore encore. Tout ça à quelque chose comme 30min de la fin.
Plutôt que de m'essayer au lancer de 3DS, je fais une pause dans le montage, ce qui mènera à une sortie plus tard dans la soirée ou bien demain.
Désolé d'avance, c'est la première fois que ça me fait ça (tout avait bien tourné lors de l'enregistrement, snif).
Salut les gens !

Je vais m'inscrire pour mercredi. Et j'ai besoin de votre aide ! Oui, votre aide !

En fait c'est bien simple : j'ai besoin que vous votiez sur ce strawpoll ! Je ne vous dit pas à quoi ça sert (vous allez facilement deviner de toute façon). Je compte sur vous pour voter CE DONT VOUS AVEZ ENVIE
Sans plus attendre : http://strawpoll.me/3747587
Heu mais c'est pas drôle si tu la vois ET que tu joues contre moi x ).
En fait faudrait que tu l'oublies, puis que tu te souviennes qu'il ne faut surtout pas jouer Maraiste au risque de réveiller la banane en peluche qui vit dans la tour de Gandalf, cela mettrait notre monde en péril.
Citation :
Publié par Taahd
ceux n'ayant pas encore voté peuvent le faire ! le type Plante est en tête actuellement, mais est-ce que cela va changer (oui plz, changez )

edit le lien : http://strawpoll.me/3747587
Tu peux t'en prendre qu'à toi même, t'aurais mis le type Glace (ou Roche), il serait largement en tête
Citation :
Publié par Swasen
Tu peux t'en prendre qu'à toi même, t'aurais mis le type Glace (ou Roche), il serait largement en tête
En fait j'ai pas mis ces deux là parce que ça représente pas ma façon de jouer : Roche c'est lent et Glace on a vu que plus tu as de pokémon glace, plus ton équipe sera tanky
Pour mercredi, je crois que tout est pris : Scarapace, Taahd et SirBurrito.
Pour la vidéo, elle m'a pris pas mal de temps. Le résultat est je pense, pas trop mal, bien qu'un peu long : en même temps, il fallait expliquer clairement (ou à peu près clairement ) le fonctionnement du Talent.
Lol je ne me serais jamais douté que carton rouge et bouton fuite serait annulé par sans limite. Histoire d'ajouter un peu plus de force à ce talent.

Par contre charkos dw c'est pas disponible non ? Du coup il est pas éligible à sans limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés