Par ailleurs [TT] est une sorte de [JT] sur MDJ, mis à part que c'est un poil plus fermé.
Grave, c'est pour ça qu'après 2 wipe en raid fermé, ça switch en raid ouvert.
[TT] a été créé pour le raid open blob; comme j'ai déjà dit les raid fermé [TT] sont des échecs quasiment systématiques.
Ouais là on est d'accord.
Rav choisit de s'adapter et il a raison, faire autrement c'est difficile quand le blob ennemi cherche toujours à avoir un choke pour poser ses 30 puits quand t'essaye de cross. Quand il essaye un truc différent, la plupart du temps ça finit en "I eat too many wells, BANNER BANNER"
Bof.
J'lai plus souvent vu faire mourir la moitié de son zerg dans les AoE.
Les PU essayaient désespérément de trouver un moyen de "cross" pendant que lui claquait ses invuls
Sinon, j'viens de passer sur un screen où, à combat égal, on avait défendu une baie T3 contre MDJ.
On avait grave wipe les Jadiens ! Y avait du PvDo, GFK, Wisp, HoW, Only, VM, DK, Oo etc..
contre SFRJ, HoSt, TT/ PusH, BaS, Kale ...
et 6 arrowcarts
Ça joue comme ça que ce soit Rav, Kill, Feb ou n'importe quel autre lead qui prend un raid PUG. C'est la M-E-T-Arrowcart
|