[VO-FX] The Americans

Répondre
Partager Rechercher
Comme au dessus, j'ai eu plus de mal à accrocher aux épisodes 2 et 3, qui sont plus centré sur les enfants et où au final, il ne se passe pas grand chose.

Par contre, les 3 épisodes derniers sont sublimes et viennent confirmer la position de cette série en première place de mon top 10.
Très bonne reprise, on est dans le bain directement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Visiblement, les arcs principaux de la saison concerneront Paige, qui va être une source de conflit entre Philip et Elizabeth, et l'Afghanistan, ce sur quoi ils chercheront le plus à obtenir des informations.


Un peu deg pour Annelise
Pas mal du tout cette reprise.

Episode 1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, j'arrive pas trop à comprendre Elizabeth par rapport à Paige. Parce que manifestement, elle est partante pour l'entraîner avec eux. J'aurais pas cru ça d'elle.
Pour Annelise, je pensais vraiment que phillip arriverait à temps.
Citation :
Publié par Minali
Pas mal du tout cette reprise.

Episode 1:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, j'arrive pas trop à comprendre Elizabeth par rapport à Paige. Parce que manifestement, elle est partante pour l'entraîner avec eux. J'aurais pas cru ça d'elle.
Pour Annelise, je pensais vraiment que phillip arriverait à temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, Elizabeth est plus encline à laisser sa fille se faire recruter dans le programme du KGB que de la laisser entre les mains de l'église. Pendant une bonne partie de la saison 2 on nous montre à quel point elle est anti ecclésiastique, ça ne m'étonnerait pas que son approbation parte de ça plutôt que du programme en lui-même.

Sinon bonne reprise, ça annonce bien la couleur pour cette saison. Elizabeth a manqué de se faire coffrer, ça ne serait pas étonnant que Stan commence à réellement les soupçonner cette saison et que le masque tombe saison 4. Je ne sais pas combien de temps ils comptent faire durer la série mais je sens que leur couverture va commencer à être sérieusement mise à mal cette saison. Déjà à la fin de saison 2 quand Philip découvre le flingue de Martha dans le tiroir j'ai trouvé que ça faisait très foreshadowing, là ça a l'air de se confirmer avec la scène où elle s'entraine avec Stan au tir.

Bien hâte de voir la suite en tout cas ! Avec Justified ça fait une bonne série à suivre en ce début d'années.

Dernière modification par Hellokittix ; 01/02/2015 à 20h20.
Bonne reprise à part

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage ULTRA cliché du regard croisé entre la gamine et l'ado chevelu qui signifie qu'on va avoir 12 épisodes de romance pour bien montrer qu'elle a grandi, qu'elle met du maquillage et qu'elle est prête à s'entraîner comme sa mère.
@au dessus : Pour l'instant, c'est pas le cas et vu le ton de la série, je doute que ça le soit. Imo, tu t'excites un peu pour rien.

S03 E02 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode, notamment l'arc de Stan.

Pauvre Annelise
Episode 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Outch la scène où ils "cassent" le corps d'Annelise pour le faire rentrer dans une valise. C'était à la limite du supportable. Ils ont fait fort sur ce coup.
J'ai hâte de voir la confrontation de Stan quand il découvrira qui ils sont vraiment. Je n'ai vraiment aucune idée de la tournure des choses à ce moment là.
S03 E03 : Cet épisode frôle la perfection.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dentistes, c'est un peu surfait quand même.
A chaque fois qu'un épisode se termine, je suis déjà en manque de la suite.

Episode 3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nous avons eu droit aux courbes de Keri Russell, qui est pas mal foutue, j'avoue.
Encore une scène assez hard avec l'arrachage de dent, c'était terrible! Je l'ai vécu comme si je ressentais la douleur.
Citation :
Nous avons eu droit aux courbes de Keri Russell, qui est pas mal foutue
justement, elle n'a pas de bassin, enfin c'est pas vraiment un sujet important de débat..
Citation :
Publié par znog
justement, elle n'a pas de bassin, enfin c'est pas vraiment un sujet important de débat..
Ah voilà, il y avait bien un petit truc bizarre mais j'ai pas su dire quoi. Je pensais que c'était son dos, mais bon.
au fait à votre avis (S03E04)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.ibtimes.com/americans-sea...review-1820866
Comment cela va t-il évoluer avec Paige, quel jeu joue t-elle exactement ?

va t-elle se retrouver à faire le même métier que ses parents ? J'ai du mal à lire la manière dont ça se présente, soit elle les fait marcher pour les pousser à faute très finement, soit elle devient vraiment pacifiste à la sauce "born again".

Sur le fond le boulot de tueur de sang-froid et d'espion ignoble tel qu'ils le pratiquent, j'ai du mal à voir comment une petite américaine élevée normalement pourrait faire cela..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est carrément pas dans les valeurs d'ado peace & love du personnage, je comprends même pas pourquoi ils nous teasent là-dessus alors qu'au mieux elle ne le fera pas, au pire elle les dénoncera et se tirera avec son frère
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait pour eux le plus important c'est qu'elle soit volontaire pour se battre pour une cause et qu'elle ne soit pas complétement satisfaite du modèle américain.
La Paige dit qu'elle veux changer le monde et que les revendications du groupe chrétien lui correspondent.
Du point de vue des russes avec un peu d'endoctrinement et de propagande, lui faire changer ce pour quoi elle se bat n'est pas si dur.

Episode 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande toujours si Stan Beeman sait pour Phillip et Elizabeth. On dirait bien que oui mais j'ai quand même un doute.
Tout comme l'extradée russe et le coup de la barre de snickers. Est ce que ce n'est pas Stan qui s'emballe?
Quand à la compagne de cellule de Nina, idem. Ca fait beaucoup de double jeu tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés