[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey

Je vais bientôt revenir sur le jeu, mais je vois qu'il y a toujours rien pour bloquer le switch perma, c est dommage...
En plus ça créé des discussions stériles, car on peut être contre la possibilité de switch et pourtant switch pour trouver du challenge de jeu...
J ai lu plus haut l exemple de GW2 avec un paiement lourd et un délai pour switch, mais au début c'était pas le cas et ça a switch gros notamment au moment de la montée de Pierre Arborea jusqu à la victoire et puis explosion et fuite vers d autres serveurs... Donc le problème est rencontré par tous, le temps fait la différence, mais il est vrai que je m'attendais à un certain blocage du switch...

En tout cas, les raids de prime me manquent beaucoup, donc vivement le SupA GreeN PowA
Bouais, ben c'est pas folichon folichon en ce moment je trouve.

Haderus désertée d'un coup, les jaunes retrouvent leur campagne pve et farm quiconque ose venir dessus.

Affregel beaucoup de monde mais aucune organisation cotée bleu, ça fonce dans le tas et ça wipe en chaine, je voyais les paysan se faire plaisir hier.
De plus comme les rouges ne semblent pas pouvoir tomber les jaunes ils se concentrent sur les bleu conséquence gros massacre et double zerg continu.
Pour une grosse guilde bleu ça devrait être rigolo, pour du roaming petit com aucun intérêt on se retrouve tjs à 2vs30.

Azura l'inverse, toutes les structures pvp bleu sont là du coup ça roule sur tout en plus aucun jaune, intérêt très limité aussi.
Citation :
Publié par suycyco
Haderus désertée d'un coup, les jaunes retrouvent leur campagne pve et farm quiconque ose venir dessus.

Affregel beaucoup de monde mais aucune organisation cotée bleu, ça fonce dans le tas et ça wipe en chaine, je voyais les paysan se faire plaisir hier.
De plus comme les rouges ne semblent pas pouvoir tomber les jaunes ils se concentrent sur les bleu conséquence gros massacre et double zerg continu.
Pour une grosse guilde bleu ça devrait être rigolo, pour du roaming petit com aucun intérêt on se retrouve tjs à 2vs30.

Azura l'inverse, toutes les structures pvp bleu sont là du coup ça roule sur tout en plus aucun jaune, intérêt très limité aussi.

Ce qui voudrait dire qu'en réalité chaque camp a "sa" map "easy" et que la grosse majorité des joueurs de cette faction se retrouvent dessus pour farmer pénard en PvE au lieu d'essayer le challenge.
Toutes les campagnes ont un intérêt limité actuellement .... soit on tombe sur des mecs pas orga, soit on tombe sur des pve boys qui switch a la moindre contrariété .....

De temps en temps ta bien une guilde ou deux qui sont vraiment solide mais c'est rien a l'échelle de la campagne.

Décevant tous cela, très décevant.
Message supprimé par son auteur.
nous aussi on essai de mettre de l'animation sur azura.
Mais quand tu te fais rouler dessus par des WB de 50 mecs bleu ou rouges, a 20 c'est pas simple de tenir....

m'enfin me suis bien fait plaisir hier soir quand même.
Message supprimé par son auteur.
Oula ça donne pas envie vos commentaires.

Jviens d'attaquer le jeu (level 10+ atm), et je suis donc sur la seule et unique campagne non vétéran. J'ai rapidement fait un tour dessus mais sans monture c'est assez chiant...

Bref vos retours sont pas très motivants, c'est aussi déséquilibré que ça ?
En sachant que je ne compte faire que ça une fois HL, pas rassurant.
tu vas toujours t'amuser dessus, surtout en arrivant en campagne VR et le temps aussi que tu max ton perso au VR14.
D'ici là, il y aura l'arrivée du B2P et des joueurs aussi (des nouveaux, des anciens qui reviennent .... )
Donc tu as le temps de profiter et de t'amuser d'ici là sans te prendre la tête sur l'équilibrage actuel des campagnes.

Le point de vue diffère aussi en fonction de depuis combien de temps tu joue aussi. On est pas mal à poster sur ce sujet à être sur TESO depuis le lancement, donc nos attentes ne sont pas forcément exactement les mêmes que quelqu'un qui est en cour de leveling et de découverte.
Message supprimé par son auteur.
je rejoints Prootch, le fait que la coordination ne soit pas au rdv cote AD rend l'opposition difficile.
Malgres cela notre alliance a décider depuis longtemps de poser ses valises sur Azura.
Parfois on gagne (pas souvent) parfois on se prend des roustes (souvent).
Cela n'empêche pas notre alliance de s'amuser et de se trouver des defits sympa

on doit être un peu maso pour revenir après avoir pris des bus dans la tête lol
Citation :
Publié par RpGmAx
Oula ça donne pas envie vos commentaires.

Jviens d'attaquer le jeu (level 10+ atm), et je suis donc sur la seule et unique campagne non vétéran. J'ai rapidement fait un tour dessus mais sans monture c'est assez chiant...

Bref vos retours sont pas très motivants, c'est aussi déséquilibré que ça ?
En sachant que je ne compte faire que ça une fois HL, pas rassurant.
non parce qu'il reste Thornblade, pas pour rien que la campagne est lock, mais j'avoue qu'il y'a que labas que je m'amuse vraiment, malgré le lag.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Il n'y pas tant de lag que ça sur TB et les files d'attentes sont pas si longues. A part en W.E où c'est archi-blindé.
Non en général c'est une trentaine de personne, ca passe en en 5/10 minutes max. quand on a connu GW2 et c'est 3/4 heures de queue, ça parait ridicule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par A.N.G.L
Non en général c'est une trentaine de personne, ca passe en en 5/10 minutes max. quand on a connu GW2 et c'est 3/4 heures de queue, ça parait ridicule
3/4 d'heure ? T'es gentil, c'était la soirée complète oui plutôt

Bon, vivement que je sois un peu plus haut niveau !
Citation :
Publié par A.N.G.L
Non en général c'est une trentaine de personne, ca passe en en 5/10 minutes max. quand on a connu GW2 et c'est 3/4 heures de queue, ça parait ridicule

Et la on vois ce qui nous attend au passage en B2P .
Test sur Lamépine hier soir, faction EP.
Triple lock donc au moins un équilibre en terme de population. Tous les autres serveurs étaient en total déséquilibre, donc pas trop le choix.
Entrée en queue vers 20h40, 58ème position. Vers 21h15 enfin accès au serveur.
Le fait d'avoir qu'une minute pour confirmer est un peu pénible, ça oblige à rester devant le jeu pendant au moins les 5 dernières minutes.

Sinon j'ai pu entrer dans un raid un peu boeuf, mais ma fois sympa (avec TS en anglais spé accents allemand et russe ). Ma fois la soirée fut sympa jusqu'au double crash du jeu. C'est ballot mais un crash simple permet d'éviter la queue, mais si ça crash au moment du chargement c'est mort...

Pour le jeu, pas mal de bus contre bus. Mais en tant que PU on ne peut pas trop faire le difficile. A noter qu'il y avait une coordination qui tentait de répartir les attaques, dont une magnifique triple prise de fort au même moment. Par contre au moment où tout le monde s'est regroupé dans le même fort le jeu a eu un peu de mal (d'où le crash).

Finalement soirée agréable.
Citation :
Publié par A.N.G.L
Non en général c'est une trentaine de personne, ca passe en en 5/10 minutes max. quand on a connu GW2 et c'est 3/4 heures de queue, ça parait ridicule
Hier je me suis co en prime time à 21h et hop 3 dans la fille d'attente, mais coté AD. Chez les schtroumpfs/tomatoes c'est peut-être pire.

Sinon la soirée était pas trop mal sur TB. Les AD ont bien géré et il n'y avait pas trop la présence des GU spé zerg.
Citation :
Publié par Binouzours
J'dirais juste, grosse fin de soirée sur Lamépine; sur ce j'vais décuver.
Petit passage sur lamepine en fin de soirée, ou on a pu croiser le fer.... Et on a été depop et où on t a depop.... Bref heureux de te revoir depuis quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés