Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis pour accorder un peu de temps à Gaz afin de revoir les personnages laissés en retrait, mais ce n'est pas pour autant que je ne pleure pas quand je vois ma petite Scarlet Witch totalement à la bourre, et devoir attendre la sortie d'un film pour avoir sa review.

Z'avez qu'à demander à Disney de sortir un film sur les 4F pour Thing et Iw
J'introduis ce message de manière un peu brutale mais bon, c'est strictement personnel : rien à foutre (Shitstorm incoming sur le forum, mais en même temps ils le cherchent au bout d'un moment)

Citation :
At Gazillion, we get a LOT of costume requests - with as many costumes as we have in our game (over 200 now?), we still don't get to make every single costume that fans want (give us time!). In addition, each iconic costume comes with plenty of "variants" in comics and films - sometimes a character didn't wear a mask, sometimes they wore pajamas, and sometimes they even rocked orange headphones.

To some, these would seem like minor variations. But to a fan or collector - these are a very big deal! As a collector of statues and figures myself, a maskless Peter Parker to me is a whole separate character. The idea of having Hawkguy barefoot in his pajamas kicking butt with a bow is a whole new level of geekdom versus him in his sneakers and a shirt.

In addition, these are more personal to me. I love Hawkguy and his ridiculous pajamas, and I want people to know that. I want to own something that is special to me as a collector and have a way to show people my love of Marvel Comics (and Marvel Heroes!)

So we have a new type of costume that will solve this.

Limited Edition Costumes


What are Limited Edition Costumes?

Limited Edition Costumes are a brand new type of costume. Limited Edition (or LE) Costumes are numbered, and feature a special visual effect, title, and emote. These are the maskless and other variants of the world - they would not be a unique Enhanced Spider-Man 2099 costume, for instance. (Unless it was a Limited Edition maskless version!)

Numbered?! As in... there are only a few?

Yes. Limited Edition Costumes each come with a unique number in their tooltip showing which one you received. Similar to purchasing a rare collectible or exclusive, these costumes will never be released past their initial run. I'm sure the collectors among us will be excited for a chance to get a low number costume!

pP8TS7m.jpg

What is this visual effect you speak of?

Each LE Costume has a special 'power' attached to it which can be slotted on one of your hotbars. By activating this power, the costume will display a special Limited Edition decal at your hero's feet (similar to the Spotlight effects currently in the game).

We are currently researching the ability for the costume to show the actual number in the visual, but that is not guaranteed at this time. Regardless, you'll be able to show off your awesome-ness in hubs!

1AYBbpY.png

There's a title?!

Yes! As part of the Achievement system, these costumes will give you an achievement (actually a 'feat') worth 0 pts that grants a title. For instance, for owning the Hawkguy (Sweatpants Variant) LE costume, you'll get a special title that will appear above or below your username. We'll be announcing the titles before the costumes go on sale.

And a special emote?!

Yes! Each of the costumes will have a unique emote. These bad boys are still in approvals with the overlords, but they should be in the next patch after release.

When/where will these be available?

Series 1 of our Limited Edition costumes are currently planned to go on sale this Saturday, 2/21 at 10am PST. They will only be available in the in-game store at this time.

How many will there be of each?

For Series 1, the quantity of each costume varies. Winter Soldier Movie (Maskless Variant) will be limited to 1500 units. For Hawkeye Hawkguy (Sweatpants Variant), will be limited to 2000 units. And lastly, Star-Lord Movie (Headphones Variant) will be limited to 2500 units.
In future Series of Limited Edition Costumes, they will likely continue to have varying units available.

How much do they cost?

Each of the costumes have unique prices based on how distinct they are from their 'normal' counterparts. Winter Soldier Movie (Maskless Variant) will be 1350Gs, Star-Lord Movie (Headphones Variant) will be 1450Gs, and Hawkeye Hawkguy (Sweatpants Variant) will be 1550Gs.

Limited Edition Costumes: Series 1

Star-Lord Movie (Headphones Variant) Costume

Hawkeye Hawkguy (Sweatpants Variant) Costume

Winter Soldier Movie (Maskless Variant) Costume
Un poil plus intéressant : Quelques changements sur le TC à propos de Winter Soldier (bon là à première vu ne serait ce qu'un peu de retour de spirit et du regain de vie en stealth ça devrait quand même aider, même s'il faut voir un peu de combien il s'agit pour le regain de vie.) et une proposition du modification de l'affixe "Assassinate" en general.

Citation :
Hey folks,

Today's Test Center has some changes and bug fixes for Winter Soldier:

CHANGES

  • Withering Fire now has a base cooldown of 1 second. The Arsenal build no longer gains a damage rating buff after use. The Bionic effect now increases the cooldown to 6 seconds, and increases the damage significantly against close targets.
  • Underslung Grenade Launcher now has an Arsenal effect that lights targets hit on fire with an incendiary payload.
  • Explosive Sabotage's Arsenal effect has been migrated into the base power's effects.
  • Concealed Combat now grants healing whenever Winter Soldier is in stealth.
  • Expanded Arsenal and Bionic Combat now give 3 Spirit on crit.
  • Unseen Death and Dispatch now deal +150% damage instead of +100% damage with their respective passives.
  • Dispatch's range slightly increased to match Haymaker. Both powers now hit in the exact same area.
  • Hail of Bullets now slows enemies for 5s after you stop channeling.
BUG FIXES

  • Unseen Death and Underslung Grenade were missing the Firearms keyword, which is now corrected.
  • Bionic Combat's 10% damage negation was sometimes not firing, which is now correct to always activate after using a Brutal Combatant power.
KNOWN ISSUES

  • The damage rating buff from the Arsenal effect on Withering Fire is currently absent - this bonus being shifted onto a different power, which will be in an upcoming build.
Please use this thread for any feedback as well as any reports should you encounter bugs when testing the above changes. Thanks!
Citation :
There is currently a change to the "Execute" affix on Winter Soldier's Unseen Death and Dispatch powers. We would like to ask the community how they feel about this change, and if it is positive, we will extend it to all other Execute powers in the game.

Current Live Functionality:

  • Deal 1% damage per 1% missing health on target. (50% "average" bonus)
Proposed Functionality (on TC):

  • Deal 50% more damage if the target is below 50% health. (25% "average" bonus)
  • Tooltip damage for execute powers is also increased to compensate for "average" damage bonus being lower.
There is some math involved, but basically both the overall damage and the single highest single damage packet of such powers will increase with this change. The main question is whether or not this simplification of the mechanic is attractive to you as a player.

Thank you for your feedback!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LKVIHaj.jpg
Taille : 1000x2000
Poids : 146,7 Ko
ID : 240785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dTTl54q.jpg
Taille : 1000x2000
Poids : 123,8 Ko
ID : 240786   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KoMP7yQ.jpg
Taille : 1000x2000
Poids : 142,1 Ko
ID : 240787  

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 19/02/2015 à 06h23.
Citation :
Publié par RobouteG
Je pense que tu cherches la petite bête, déja le run TTK de hulk a 17sec c'est un run High Bruta, le gars le dit dans un autre poste que le ttk de hulk se situes beaucoup plus entre 25s et 35sec, il a juste eu de la chance sur celui la.
Non, pas vraiment.
Le jeu propose une telle diversité de persos et une telle facilité pour passer de l'un à l'autre (tant qu'on ne cherche pas le red), que ça n'a pas une très grande importance.
Mais quand les persos que tu as envie de jouer sont The Thing, Punisher ou Dead Pool, c'est difficile de se dire que tu n'aimerais pas avoir accès au même jeu que les autres.


[...]
[Modération : à réserver à la messagerie privée]

Dernière modification par Uther ; 20/02/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
J'introduis ce message de manière un peu brutale mais bon, c'est strictement personnel : rien à foutre (Shitstorm incoming sur le forum, mais en même temps ils le cherchent au bout d'un moment)
Outch. Déjà 60 pages, je plains la modération :/
Après, l'idée n'est pas conne mais (très) maladroitement mise en place. Il y avait moyen de réduire l'effet "traire les vaches à lait".
Dayum le prix des costumes!
Surtout le winter soldier, qui est le même que celui existant, sans le masque... 400g pour enlever le masque

Et puis justifier le prix par le fait que ce soit des éditions limités, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, ils vendent assez de costumes comme ça, alors venir gratter un peu plus 2000 riches pour frustrer les autres, ça pue. Et pourquoi Hawkeye? Il a déjà pas mal de costumes et ils veulent faire 2 hawkguy trucs? Tout le monde s'en bat de Hawkeye
Faites péter les costumes Silver Surfer FFS!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après, l'idée n'est pas conne mais (très) maladroitement mise en place.
Disons que c'était très facilement prévisible :
- Un silence relatif des devs (avec plutôt des mauvaises nouvelles on va dire)
- une annonce pour prévenir que Ryolnir va spoiler un truc le lendemain
- Les costumes en eux même sont prévus comme étant des versions simplement alternatives de ceux déjà en place (dans les 3 en fait le plus "original" c'est le Hawkguy, suivi de StarLord et en bonne dernière position le WS)
- Des explications un peu vaseuse au départ quand ils ont sorti la version avec masque et lunette pour le costume Movie de WS (bon perso je le préfère encore avec que sans)
- Edit: et en plus le fait que justement suite aux remarques concernant le dit costume, les devs avaient dit qu'ils avaient une solution de prévu. Je n'appelle pas ça vraiment une solution. Surtout que vu que Dink avait teasé qu'elle allait bosser sur deux versions d'un costume de Jean grey, l'un avec et l'autre sans manteau dans la foulée, les gens ont commencé à se demander s'il n'était pas prévu une légère possibilité de modification de certains costume.
- Le prix supérieur (et encore ça pourrait être pire parce que sur la version du TC le prix est plus élevé, vers les 1950G comme un costume enhanced, donc ils ont revu ça à la baisse au moment de l'annonce)
- La feature rajoutée assez limitée (surtout que de ce que j'en lis certains persos de base n'ont pas toutes leurs émotes classiques donc bon)
- la notion d'édition limitée, alors que justement c'est quelque chose chose qu'ils avaient annoncé comme ne faisant plus jamais (Quand Doomsaw est entré en fonction, suite au costume symbiote de spiderman, et encore même si c'était limité dans le temps c'était quand même disponible pour tout ceux qui voulaient y mettre le prix, ce qui ne sera pas le cas en revanche pour ceux là).

Bon perso ça reste du cosmétique donc ça ne m'impacte pas. à la limite s'ils avaient dit "bon bah on accepte la demande vieille d'un an en gros d'enfin sortir le costume captain marvel sans le masque comme ça aurait dû être fait des le départ mais via l'édition limitée" là le foutage de gueule aurait été bien grand pour moi, mais ça va ils ont annoncé que ça ne serait pas le cas. (mais bordel faites le ce costume)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 19/02/2015 à 13h10.
Son costume Exile devrait arriver prochainement. enfin "prochainement", si on prend en compte le fait qu'entre le moment où on a un visuel et l'introduction en jeu ça peut prendre des mois (Gambit X-factor peut être pour Avril par exemple) alors le délai entre l'annonce et l'introduction ...

Keeper sera le suivant probablement et Dink s'en occupera.
Citation :
Publié par lyn steinherz
...
[...]
Compare mon historique avec le tien pour voir. (et ce n'est qu'un petit exemple du tien pris en 15 secs, on peut en trouver 10 fois plus en un rien de temps).
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26483517
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post26620776
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post26618798
Tu accuses quelqu'un de quelque chose, tu as l'occasion de le verifier, et il n'y a plus personne.
[...]

Pour revenir au sujet,
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
...
Mouais, les cosumes c'est pas mon truc non plus, et je me fous completement qu'ils mettent un costume avec des boutons de manchette de couleur différente, assez cher, et en version limitée. Mais il faut reconnaitre que c'est pas l'idée du siecle...
Du coup vu le tollé sur le forum off, ils vont revoir leur copie. Une nouvelle annonce est prévue pour ce soir. On verra bien.

Dernière modification par Uther ; 20/02/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Et j'insiste sur le pluriel juste pour éviter qu'on me sorte "ça va, il n'y a que Hulk qui est moins équilibré que les autres, c'est pas un drame". Non, il n'y a pas que Hulk, et non, ce n'est pas un drame. Juste du fatalisme
Je rebondi la dessus.
J'ai un loki en main, perso au dessus de lot dans le temps mais vite rentré dans le rang.
J'avais acheté un Hulk parce que j'avais loot un costume mais il étais très bas level.
Je l'ai ressorti aujourd'hui et comment dire... c'est nawak ce truc !
Niveau 40 j'ai OS un "ennemi team" dans ICP...
Alors oui il y a DES persos largement au dessus des autres , ce qui va finir par nuire au gameplay et au plaisir de jeu.
Pour "preuve" tout a l'heure dans mon ICP on étais 4 hulk pour 6 bonhommes , comment te dire qu'il fallait pas trainer sur les boss sinon pas moyen de loot.

J'trouve ça dommage car certains perso sont super fun a jouer mais complétement a la rue.


Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Son costume Exile devrait arriver prochainement. enfin "prochainement", si on prend en compte le fait qu'entre le moment où on a un visuel et l'introduction en jeu ça peut prendre des mois (Gambit X-factor peut être pour Avril par exemple) alors le délai entre l'annonce et l'introduction ...

Keeper sera le suivant probablement et Dink s'en occupera.
Ah oui vu les comics oui doit y avoir largement moyen d'avoir des trucs sympa.
ça renforce ce que les russes avaient déjà trouvé à la dernière version oui, et vu qu'il a un passif Summon ça veut dire qu'au minimum c'est une vraie voie et non pas juste un pouvoir séparé du reste. Si c'est un BON summoner et que ça s'accompagne d'un équilibrage plus global des summoners en general, je pense que le perso m’intéressera. Mais bon, pour l'instant ils ont été très décevants niveau gameplay des summoners existants (qui ne sont pas vraiment nombreux) donc à voir.

edit: en passant chez les Russes justement on peut voir qu'ils ont dégotté une icone pour des stash de Team up entre autre.

edit: à prendre avec des pincettes, apparemment Ryolnir a annoncé que finalement pour son costume alt Age of Apocalypse passera avant all new. ça veut dire pas de costume sans glace au début, pourquoi pas. En même temps niveau glace le costume default est justement très générique.

iceman-aoa.jpg

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 19/02/2015 à 19h55.
Ah voui, completement oublié de parler du costume AoA en secondaire.
Ce qui me rend heureux si c'est vrai (j'osai pas croire qu'on aurait le costume rapidement :P )


Par contre, pas de news sur quand ce sera dispo sur le TC !
Voila, ils ont revus le plan pour les limited edition :
https://forums.marvelheroes.com/disc...nnouncement/p1

Hey all!
Thanks so much for all of your feedback on Limited Edition Costumes. We'd like to release these costumes in some form and we've come up with a new format for them using your excellent feedback.
The original idea for these came from those of us who like to collect limited edition statues and toys, especially special variations on them. We thought it was a cool concept for us, so we wanted to incorporate that into the game somehow - giving people who purchase costumes a chance to own something special. However, we also want it to be a positive experience and not associate any bad feelings with the concept, which is why we are very willing to completely rethink the original idea.

Variant Costumes - Series 1
Variant Costumes are the maskless variants, Hawkeye with pajamas over jeans and Star-Lord in headphones of the Marvel Universe. They are deviations from the core costume designs, but designed for fans who prefer a maskless look or other unique design. These costumes are intended to appeal directly to fans of the characters or their source material beyond just looking awesome (such as representing an iconic moment in a film or comic book).

How and when will they be sold?
These costumes will be sold for a limited time (approximately two weeks) starting this Saturday. They will come back at a later time, with a Lifetime Price Protection (they will never go on sale for less than they cost now).
These costumes are not limited to a certain number.

Will there be additional Variant Costumes?
Yes! We will continue to make variant costumes similar to these and release them periodically. They too will come back as Chase costumes do (though not necessarily as the same time as Chase Costumes).

Will there be an exclusive title?
No, there will be no title or feat associated with these costumes.

Is there a special visual effect?
Yes, there is a new visual that will say "Variant Costume" and can be toggled on and off.

Is there a unique emote?
The new emote has been changed to override an existing emote (exactly as Enhanced costumes do). They will replace the hero's default /pose.

How much do these cost?
Each of these will cost 1250 Gs, similar to Hulkbuster or Binary, but less than Enhanced Costumes.

When will these be available?
These are planned to go live on Saturday, 2/21. We will announce their end date at a later time.

Variant Costumes: Series 1
Star-Lord Movie (Headphones Variant) Costume
Hawkeye Hawkguy (Sweatpants Variant) Costume
Winter Soldier Movie (Maskless Variant) Costume
(Je ne remets pas les 3 images pour ne pas surcharger, ce sont les memes que sur le precedent post de Rasetsu.)
Ah le Ice Wall je sens que ça va grogner sur le forum d'IW :P

J'aimerai bien un screen de la barre de raccourcis d'iceman, histoire de voir s'il a une barre de ressource secondaire
dis, quel héro a un TTK de 1min42 ? ah le deadpool ranged. mais juste au dessus t'a un deadpool mêlée a 1m13. donc tu sais pas compter. ou alors tu joue pas au jeu pour pas savoir que c'est le même perso. bref arrête de pourrir la section merci.
Citation :
Publié par StarDan
dis, quel héro a un TTK de 1min42 ? ah le deadpool ranged. mais juste au dessus t'a un deadpool mêlée a 1m13. donc tu sais pas compter. ou alors tu joue pas au jeu pour pas savoir que c'est le même perso. bref arrête de pourrir la section merci.
Ah si, mes perso sont facile à ce TTK tellement j'ai une chance négative pour me stuff

Faut quand même reconnaitre que des perso sont bien plus compétitif que d'autres alliant robustesse et dps (quoi ? qui pense à Hulk, Venom et Cap ? ) m'enfin m'en fiche, un jour mon Nightcrawler aussi il sera trop cheat ! (rendez moi le dodge utile !! )
Citation :
Publié par Kouggharr
Ah si, mes perso sont facile à ce TTK tellement j'ai une chance négative pour me stuff

Faut quand même reconnaitre que des perso sont bien plus compétitif que d'autres alliant robustesse et dps (quoi ? qui pense à Hulk, Venom et Cap ? ) m'enfin m'en fiche, un jour mon Nightcrawler aussi il sera trop cheat ! (rendez moi le dodge utile !! )
oui hulk est "un peu" abusé, mais bon, il est "enfin" cohérent avec le lore marvel. "stronger one there is" toussah.
après le TTK sur mannequin, c'est a prendre avec des pincettes. pas mal abusent du psionic overload, voir couplé avec Chamber dans les omega, qui donnent un gros boost au TTK, mais est totalement inutilisable en raid ou cosmic vu la vie que ça bouffe.
Citation :
Publié par StarDan
oui hulk est "un peu" abusé, mais bon, il est "enfin" cohérent avec le lore marvel. "stronger one there is" toussah.
après le TTK sur mannequin, c'est a prendre avec des pincettes. pas mal abusent du psionic overload, voir couplé avec Chamber dans les omega, qui donnent un gros boost au TTK, mais est totalement inutilisable en raid ou cosmic vu la vie que ça bouffe.

perso me base jamais sur un TTK, c'est pas ça qui apprend à jouer !
Pis une fois qu'on maitrise NC et qu'on meurt plus, on peut tout jouer :P
Citation :
Publié par StarDan
après le TTK sur mannequin, c'est a prendre avec des pincettes. pas mal abusent du psionic overload, voir couplé avec Chamber dans les omega, qui donnent un gros boost au TTK, mais est totalement inutilisable en raid ou cosmic vu la vie que ça bouffe.
Mouais, TTK mono-cible sur un mannequin qui riposte pas, je trouve pas que ce soit un bon indicateur sur un Hack and slash où on est sensé se prendre des mobs par dizaines, et pas juste tuer un boss en mode poteau...

Ils font plus de run Kurse (ou autre) + bounty, chronométrés ?
les runs kurse, c'était un concours officiel.
et le TTK reste un indicateur sur le DPS "optimal" des persos.
même si c'est qu'un Hack & slash, les paquets de mobs posent de problème à aucun perso en principe. c'est le dps sur boss qui est à optimiser.
par exemple j'ai run beaucoup de cosmic avec Taskmaster, alors que son TTK est un des plus "mauvais". par contre sa survie est très bonne, et ses aoe aussi.
autre souci du manequin : ça ne peut pas proc les artefacts défensifs, tel le pym shrinking serum, qui est indispensable sur pas mal de perso avec soucis de spirit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés