Aller à la page... |
Configuration des touches ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
InputProfile_User.xml dans steamapps/common/H1Z1
Y'a toutes les touches avec leur bind |
![]() |
|
|
Merci, je garde ça pour ce soir
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour pouvoir jouer en azerty y a un fichier a modifier InputProfile_User.xml
qu'on trouve dans steam/steamapps/common/h1z1 par précaution sauvegarder se fichier au cas ou qui est un problème. ensuite aller a cette adresse http://pastebin.com/aN1CxzLq copier le tout, ensuite ouvrir InputProfile_User.xml avec le bloc note supprimer le tout ensuite coller se vous avez prix sur le site. |
![]() |
|
|
le bouton 4 dont tu parle c'est pour changé l'angle de vue ? (au cas ou , essaie "T" ou "Y")
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon avec cette mise a jour plus une seul touche fonctionne, même en remettant le fichier de base des touches.
|
![]() |
|
|
Attention depuis l'avant dernier patch il génère aussi un fichier InputProfile_User0000.xml que j'ai modifié aussi... Pour moi ça marche.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
j'ai remplacé toutes les touches W et A par Z et Q et mis A pour "pushback" et W pour "m'allonger"
|
![]() |
|
|
C'est le InputProfile_User000000.xml qu'il faut modifier (bon j'ai tapé le nombre de 0 au pif mais t'as l'idée).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai finalement décider de retélécharger le jeu et la sa fonctionne, j'ai quand même changer les touches.
|
![]() |
|
|
Un gars a fait un éditeur bien pratique je vous laisse découvrir :
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...pping_utility/ |
![]() |
|
|
Salut,
J'ai DL le petit logiciel et bind mes touches mais une fois en jeu, rien ne change les touches sont toujours celles de base ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je viens de voir ça c'est dommage il était bien pratique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|