[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
La KBox n'a pas de chargeur intégré ?

J'adore le form factor, j'attends les reviews. Need une box, mais avec chargeur, et les incréments de 5W me paraissent un peu trop espacés.
Citation :
Publié par PikouZ
Bonjour, soir les vapoteurs.

Je vapote depuis deux ans. Actuellement je vapote un liquide à 15mg/ml avec une batterie vision spinner (réglable de 3.3V à 4.8V) sur un mini protank3. C'est sympa mais je commence à vouloir un peu plus. Le seul shop d'e-cig à proximité sont gentils mais ils sont paumés quand on parle de vrai matos.

Du coup vous m'orienterez sur quoi (quitte à ce que je commande depuis la boutique) ? Je vapote beaucoup et je ne veux pas dépasser les 80e.
Je suis dans le même cas que toi, j’attends le retour des nouvelles box qui doivent pas tarder à sortir et je me lance surement mois prochain.

Pour le moment je me suis tournée vers ça :

- mini subtank --> http://www.lepetitvapoteur.com/clear...angertech.html

- istick 30W --> http://www.lepetitvapoteur.com/pack-...stick-30w.html

la istick 30W à de très bon retour par contre faut éviter la 20W
Joytech delta 2 en face du subtank reste à voir le smok mais même si j'aime le subtank j'attend de testé le delta pour choisir un 22

La K-box comme au dessus, le choix des wattages est pas super, il manque quand même 15 / 17 w minimum car passé de 13 à 20

+1 pour kit ego one xl, la chanine youtube zenvap le présente et il semble fonctionné très bien mais les résistances un légèrement plus chero que kanger je crois.
Coucou,

J'aurais besoin de vos conseils...

Il y a plus d'un an, je m'étais essayé au vapotage en achetant un Kit bon marché, qui était constitué d'une Ego T avec un CE4.

J'étais moyennement satisfait, trouvant que les arômes n'étaient pas super bien rendus (malgré l'essai de plusieurs marques), et surtout je trouvais que les mèches du clearo se niquaient très vite (après une semaine de vapotage modéré, l'arôme était clairement atténué).

Après avoir craqué et repassé à la clope quelques mois, je suis de nouveau motivé pour repasser au vapotage, seulement j'aimerais avoir des conseils pour acheter un truc potable, qui rende bien les arômes et sans me ruiner (de préférence du 50 euros max pour commencer).

Clairement, j'ai pas envie de repasser sur une EgoT + CE4, j'ai bien vu ses limites.

J'aime surtout vapoter des arômes "sucrés" (vanille, fruits, etc...), et étant novice, j'ai jamais trop compris les nuances de différences de puissance de batteries, etc...

Donc, me faudrait un truc simple d'emploi dans un premier temps, comme l'EgoT + CE4, mais qui rende quand même beaucoup mieux concernant les arômes.

Une fois que je serais habitué et documenté, je passerais sûrement à du matos plus "pro", mais mes finances ne me le permettent pas actuellement.

Vous me conseillez quoi?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gemavi Pamale
blabla
Citation :
Publié par Hark²
Fais ton choix, ces 3 combinaisons de batterie / Clearo te donneront probablement ce que tu cherche (essaye de diminuer ton taux de nicotine, les performances n'ont rien à voir avec un setup Ego / Ce4)
Citation :
Publié par Radium
la istick 30W à de très bon retour par contre faut éviter la 20W
J'ai la istick 20W depuis un petit moment maintenant et je n'utilise que ça.
Hormis le fait que la puissance affichée est plus basse que la réalité, je lui trouve que des avantages.

Très petites, tiens dans la main, pas lourde pour un sou et surtout une très bonne autonomie.

Pour le prix, je pense qu'on est pas loin du meilleur rapport qualité/prix. Et je monte rarement au-dessus de 10W, amplement satisfaisant.
Je préfère le form factor et le look de la 50W qui reste très compacte.

La 20W (ancienne version) a un problème énervant à la longue apparemment, un cliquètement du switch au moindre mouvement. Ca donne pas une impression de solidité. C'est fixé sur la version 30W (nouvelle version).

Et le pas de vis pas solide de la 20W.

Bref entre la 20 et la 30 clairement il faut prendre la 30. Maintenant ça veut pas dire que ceux qui ont acheté la 20W doivent acheter la 30W.

je parle de eleaf istick au cas où
Istick 30W 77 de haut pour 2200 mah
Istick 50W 83 de haut (45 de large) pour 4400 mah

Même si on vapote à faible wattage (12/15) le gros avantage pour une vape "journée" et son format et sa capacité mais assez performante pour faire mumuse au détriment (normal) de l'autonomie.
J'ai reçu un mail d'un shop de E liquide qui disait qu'ils allaient anticiper suite à la très probable nouvelle réglementation européenne (TPD), et donc stopper les fioles de 20 ml pour en faire des 10 ml.
Je pensais pas que ça allait passer moi, je peux donc bientôt dire adieu à mes fioles de 30ml je suppose, ce qui est complètement débile.
Citation :
Publié par Minali
J'ai reçu un mail d'un shop de E liquide qui disait qu'ils allaient anticiper suite à la très probable nouvelle réglementation européenne (TPD), et donc stopper les fioles de 20 ml pour en faire des 10 ml.
Je pensais pas que ça allait passer moi, je peux donc bientôt dire adieu à mes fioles de 30ml je suppose, ce qui est complètement débile.
Passe au DIY

Tellement plus pratique et économique ...
J'avais déjà testé il y a 1 an en commandant plein d'arômes mais ça n'avait pas été très probant. Sinon tu as raison, avec ce qui se profile, je vais sûrement retenter l'expérience.
Je tourne au red astaire en DIY pour mon all-day et c'est nikel. A coté de ça, j'ai plusieurs concentrés que je teste ce qui me permet de varier les plaisirs.
Quand je vois le prix de revient, je ne pense pas retourner de sitôt aux liquides pré-fabriqués.

L'avantage avec le DYI est le dosage. On peut tester et changer au gré de son humeur. 90/10, 80/20, etc .. je vapote à très faible niveau de nicotine, 6mg, mais quand je vapote fréquemment alors je prends un liquide qui est encore plus dilué, environ 3mg, et adieu les maux de têtes ou autres.

Bref, plus de flexibilité et de possibilités et un coût de revient intéressant.
Les aromes sont comme les liquides.. du très très bon et du juste infame mais au début on essaye des parfums, dosage ect..., question prix je commande souvent sur solubarome à 3€20 les 60 ml je ne risque pas grand chose et si j'aime j'ai de quoi faire ou arrangé en recettes
Citation :
Publié par tetrafred
Si tu aime le Red astair passe au Umami de chez A&L
Il est juste énorme en comparaison. Après c'est une question de goûts.
Ouais ou pas...
Le Red Astaire est mon all day, et j'ai essayé l'Umami je l'ai trouvé infâme.
Citation :
Publié par Suho
Perso le Heisenberg j'adore, c'est un de mes principaux actuellement.
ca fait trois jours que j'ai rempli mon mini subtank avec ce truc, trois jours, et mon tank n'est pas vide, c'est une bonne solution pour ne plus vaper ce machin pour moi!
Je trouve ça immonde!!! beurk!
J'aimerai bien acheter une box pour aller au boulot avec mon expromizer.

Mais je veux une box en format mini mini.
Vous me conseillez quoi?

J'envisageais peut etre d'acheter deux iStick Mini, elles sont encore plus petite qu'un ato. Faible autonomie mais deux sur soi pour alterner.

Mais 10W c'est limite sauf si je fais pas de coil inférieur à 2ohms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés