Le Bar, est-ce que je vais mourir ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est dans ces moments là qu'on se dit que vendre marier les gamines à 12 ans ça peut aussi avoir du bon.
Message supprimé par son auteur.
C'est ouf !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu lèves une nana, tu commences à la désapper, tu vires la culotte et là, pof, une croix gammée... bin c'est la soeur de Charlouf !
J'aimerai bien connaître la même chose mais avec des piercings aux tétons.
Tu vomis après un effort physique intense?


Imaginons, tu es sur la terrasse d'un McDonald un jeudi de Juillet, un petit con svelte te pique ton Royal Cheese et se barre en courant. Par amour du gras tu te lances à sa poursuite, avec ton grand Coca sous le bras pour tenir la distance.

Au bout de 2 mètres ta chemise est trempée, au bout de 4 mètres tu as un point de côté, au bout de 7 mètres tu suffoques et au bout du 10ème mètre tu vomis le Royal Beacon que tu avais heureusement eu la chance de manger avant. En plus de ça, pendant ta course effrénée, tu as renversé ton coca, et un employé de MacDonald a mis tes frittes à la poubelle (tu es parti depuis 5 bonnes minutes en même temps).

Quel gâchis de gras, il y avait de quoi nourrir un village du Burundi pendant une journée avec ce que tu as vomi.

Dernière modification par Victor Timoré ; 04/02/2015 à 16h26.
Citation :
Publié par Léon M.
J'aimerai bien connaître la même chose mais avec des piercings aux tétons.
Tu lèves une nana, tu commences à la désapper, tu vires la culotte et là, pof, des piercings aux tétons....

C'est étrange comme fantasme. Ça s’apparente a de la gérontophilie non?

@dessous: Je ne fais que réagir au post de Léon M, moi. J'aime pas des masses les gros boobs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ton taux de triglycérides est sans doute révélateur d'un penchant certain pour l'alcool.
Tu confonds avec les Gamma GT imo.
Citation :
Publié par Azrael*
elle n'a plus qu'un téton, elle s'est arrachée le gauche en se coinçant le piercing jsais plus où https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sur une échelle de 1 à 10, ça t'excite comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés