Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours pas compris comment on a pu gagner cette game.
On a dominé l'early, ce qui semble logique vu notre team, mais très vite ahri et rumble ont fait un festival de celui qui se fera catch le plus souvent et on s'est fait dominer assez salement toute la game.
Ils choppent un 1er nashor parce que rumble se suicide, ils choppent 5 drakes parce qu'ahri n'aura été la que sur 2 des 7 drakes ( ceux qu'on a choppé ) et la ils vont au 2nd nashor. Avec le buff 5 drakes je facepalm d'avance sur la branlée qu'on va se prendre.

Situation désespérée, mais bizarrement on gagne notre 1er teamfight en 5vs5 de la game au bout de 1 heure de jeu, on les ace et on termine la game.


713919pantheonwtf.png
10-1 à 12mn la LB en face, not bad.

Sinon Annie mid 0/4 a 13mn qui rush Void Staff c'est comment ?


EDIT : Oops, doublon

Dernière modification par Ylum ; 02/02/2015 à 16h04. Motif: double post
(c'est réglé )

49min de game où ca joue comme des robots rouillés, ca saute sur le premier morceau de poisson/viande que ca trouve sans se dire que c'est un piège, ou que si ta 4autres mecs invisible sur la map c'est pas une bonne idée.
Ca fail ses ultimes, même quand tu prends sur toi et que tu fais tout pour sauver les mecs, bah ils y retournent en mode "ah bah en faite j'suis encore en vie xD" et meurs comme des sacoches a 2PO parce qu'ils ont pas compris le principe de tout balancer pour les sauver.

Je sais même pas comment on a win, je suis sûr que le top gold JoL joue mieux que ces trash diam.
Citation :
Publié par Ylum
Je sais même pas comment on a win, je suis sûr que le top gold JoL joue mieux que ces trash diam.
JOL c'est l'elite, tout le monde est au dessus de gold
Citation :
Publié par Ylum
Je sais même pas comment on a win, je suis sûr que le top gold JoL joue mieux que ces trash diam.
Je te prends quand tu veux au top, support player.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
JOL c'est l'elite, tout le monde est au dessus de gold
Avec le reset j'suis plus très sûr

Citation :
Publié par Cycah²
Je te prends quand tu veux au top, support player.
Ta pas de mal en même temps


Youhouuu enfin diam que de joie le bonheur la difficulté... ralala,par contre Skarner's swords, SÉRIEUSEMENT ?????? Pls quoi c'est quoi cette league...

Dernière modification par Ylum ; 02/02/2015 à 17h02.
Citation :
Publié par Lyress
What eloheaven looks like


J'ai rien foutu de la game, j'ai joué la moitié du temps avec 400 ping et j'ai afk 3 minutes.
On a le droit de report son message pour provocation gratuite?

En plus c'est un méchant qui qdodge des games...
2ème BO pour S2 perdu.

Mais sérieux quoi, les mecs savent pas acheter une ward? Même les supports n'achètent pas la sightstone... Et quand ils l'achètent, ils ne l'utilisent pas...

Je pose autant de ward en mid avec le deward que le supp...
Après mes défaites de suite, je ne perd pas espoir. Même si être à 17 - 18 (donc ~50% alors que j'étais à 70% au début, ça me fou un peu les boules... )

L'early a été difficile au top/mid. Genre le Panth était à 7/1 assez vite mais personne ne flame, au contraire, mes alliés disaient qu'on avait le late et que Panth ça s'essouffle.
On en chie un peu au bot, surtout après un gank de Panth mais les teamfights sont assez bons de notre côté. On en a raté un, il me semble, parce que la Jinx a préféré prendre le red adverse que venir dans le fight. On lui pardonne vu qu'elle avait fait quasi un quadra les minutes d'avant.


Deuxième fois où il me manque 3 à 2 points pour le BO, c'est chiant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nami again.png
Taille : 752x676
Poids : 633,9 Ko
ID : 239755  
Citation :
Publié par Lyress
What eloheaven looks like


J'ai rien foutu de la game, j'ai joué la moitié du temps avec 400 ping et j'ai afk 3 minutes.
Nah c'est ça l'elo Heaven
Tout le monde qui rigole ensemble, le jungler qui prend Heimerdinger, on en rigole, il gank et tue le top, on pleure de rire, et il finit la game à 6/0/8 avec une bonne humeur dans toute la team

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=239756&stc=1&d=1422898139Edit :
Citation :
Publié par gros-matou
Tu as vraiment pleuré de rire ?
Non, mais faut avouer qu'on rigolait tous tellement on s'y attendait pas. Voir un WW top, avec un kill d'avance, se faire gank par Heime, c'était bien drôle. Encore mieux, ce moment où WW facecheck un bush avec 3 tourelles de Heimerdinger, et tente de le 1v1.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/02/2015 à 19h12.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Nah c'est ça l'elo Heaven
Tout le monde qui rigole ensemble, le jungler qui prend Heimerdinger, on en rigole, il gank et tue le top, on pleure de rire, et il finit la game à 6/0/8 avec une bonne humeur dans toute la team
Tu as vraiment pleuré de rire ?
Citation :
Publié par Fléo²
T'inquiète Skyter, moi je crois en toi pour la montée en Challenger, tu seras bientôt dans ton jacuzzi pendant que tous les baronce elo seront dans leur jalousie.
Je t'enverrai un ticket pour venir me voir aux LCS tkt.
Mh tiens ça me manquait pas ça, premade bot qui se croit challenger et se retrouve 0/6 et 0/7 à 20 min. Le tout accompagné des "noob team gg" "our jungle can't gank" "gg jungler lost the game"


Je win le top de mon coté mais rien pu faire
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Mh tiens ça me manquait pas ça, premade bot qui se croit challenger et se retrouve 0/6 et 0/7 à 20 min. Le tout accompagné des "noob team gg" "our jungle can't gank" "gg jungler lost the game"


Je win le top de mon coté mais rien pu faire
Quand j'duobot avec 3kelojanna, si on pert la lane, c'est toujours à cause du jungler, ennemi & notre.

Pas une question d'ego, on est ballzy parce qu'on connait nos champions et ce qu'on sait faire avec, on rentre dedans, on bait, on gagne. Pas notre faute si le jungler sait pas gank un adc et préfère gank une pute qui pick ahri parce qu'elle est sortie aux lcs ou j'sais pas quoi, alors qu'elle sait même pas lancer un skillshot.

Bref, le flame intensif sur les premades bot c'est gentil mais moi les mecs qui trashtalk les duobot maintenant, j'les troll si après leur avoir expliqués à quel point ils sont cons, ils ont pas dis pardon.
Et dieu sait qu'en troll, j'suis rigolo et bourré de sarcasme.

Faire une généralité comme tu fais sur un jeu en ligne comme lol, ça énerve les gens. Des gens énervés, ça joue mal. Quelqu'un qui joue mal, ça énerve des gens... J'te fais pas un dessin.

Have fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés