[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Mi février ici.
T'es en quoi déjà à Assas Erlum ? L3 info c'est ça ?
Info com à l'IFP ouais.

Y'a que les L1 qui ont leurs résultats en février. 9 mars pour L2/L3/M1, du bon gros foutage de gueule.
Citation :
Publié par Lyen
Vous avez déjà tous vos résultats de partiels ? Encore 3 semaines pour nous...
On a encore des notations orales deux semaines après les partiels ici.
Y'a un soucis entre l'administration, l'argent de l'institut camoes et mes profs de portugais résultat pas de cours depuis 2 semaines mais aussi pas de notes

Aix-Marseille

edit: btw un LEA pour me dire si y'a moyen de quitter l'portugais pour l'italien ou j'dois attendre l'année prochaine ?
Citation :
Publié par Al-Hazred
Y'a un soucis entre l'administration, l'argent de l'institut camoes et mes profs de portugais résultat pas de cours depuis 2 semaines mais aussi pas de notes

Aix-Marseille

edit: btw un LEA pour me dire si y'a moyen de quitter l'portugais pour l'italien ou j'dois attendre l'année prochaine ?
T'es en L1 et tu veux changer de langue en L2 ?
Message supprimé par son auteur.
Ca m'étonnerait qu'ils se fassent chier à mettre un jury en place pour te faire changer de langue en vérifiant tes acquis entre le S1 et le S2 mais tu peux toujours demander au référent/directeur du département. Va falloir attendre Septembre imo mais ça coûte rien. Remets toi dans le bain direct pour pas être largué, j'ai eu 14 au bac d'italien, premier partiel de trad 3.5 y'avait du rouge de partout
Citation :
Publié par Asylum
Ca m'étonnerait qu'ils se fassent chier à mettre un jury en place pour te faire changer de langue en vérifiant tes acquis entre le S1 et le S2 mais tu peux toujours demander au référent/directeur du département. Va falloir attendre Septembre imo mais ça coûte rien. Remets toi dans le bain direct pour pas être largué, j'ai eu 14 au bac d'italien, premier partiel de trad 3.5 y'avait du rouge de partout
Ouais bon j'vais tenter d'pecho mon année avec le portugais alors, qui sait j'vais peut-être réussir à arrêter de bloquer sur les difficultés que j'ai (lol)

L'italien j'me dis que même si je galère, au moins je connais, j'en ai fait X années.
Apprendre à faire un ctrl+v sur windows, à utiliser internet explorer, et à ne pas abuser des réseaux sociaux. Et puis télécharger un pare-feu et un anti-virus. Les cours de rêves ama.

Par contre les tableaux dynamiques c'est quoi? Faire des moyennes et des sommes sur excel?
Voilà ce qu'est la prépa scientifique :

LOL prépa.jpg

Je me reconnais dans à peu près 100% des points. Encore que, je commence de plus en plus à songer à la 5/2.
Ah ils ont aussi fait Science-Po, ça me rappelle Va'
Notre secrétaire nous a envoyé une offre de stage pour aller faire du consulting chez Deloitte mais c'est au Luxembourg et il faut de préférence parler allemand, si ça vous intéresse mp...
Citation :
Publié par Merengue

Ah ils ont aussi fait Science-Po, ça me rappelle Va'
Comme aurait dit Banane

Citation :
Publié par Banane

Je l'avais vu aussi cette infographie mais elle est à côté de la plaque (déjà les mecs te disent EN Sciences-Po, bon ... )
Citation :
Publié par Nixik
Des gens en Master CCA à Dauphine ici ? Ou en Ingénierie financière ?

Merci.
J'ai un pote qui a fini son master d'ingénierie financière à Lausanne si ça peut t'aider.

J'ai fini mon dernier partiel ce matin à 10h, sociologie des religions. Les vacances commencent bien, petite bière sous la douche avant d'exploser des russes sur CS, il ne manque plus que je me fasse sucer ce soir pour que la journée soit parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés