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27/01/2015, 19h23 |
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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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27/01/2015, 19h35 |
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27/01/2015, 19h41 |
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C'est extrêmement impressionnant. Je suis particulièrement satisfait de la plupart des modifications apportées, en particulier sur le Sorcier dont le polissage des sorts se faisait évidemment attendre. On voit du potentiel dans les états procurés et une certaine richesse dans leur diversité.
S'agissant des systèmes de Justice et de Champion, tout paraît désormais plus clair; ce n'est jamais qu'un résumé de ce qui a déjà été formulé auparavant, mais cela fait beaucoup de bien de pouvoir tout avoir dans la même page ! Un grand merci à toi Mimiru pour ce travail considérable, une fois de plus. |
27/01/2015, 19h51 |
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Héros / Héroïne
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Les fournisseurs vont plus filer grand chose, mais le raffinage et les quêtes de craft vont bien plus rapporter. Il est temps de stocker plutôt que d'utiliser.
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27/01/2015, 20h08 |
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Mazette ce patch note de ouf
N'ayant pas la possibilité de mettre les fichiers pts, je me demande à quoi ressemble les nouvelles animations ! |
27/01/2015, 20h24 |
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Limite je crois que je vais revenir plus vite que prévu et puis fu le b2p j'go m'abo !
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27/01/2015, 20h29 |
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Très gros patch!
Je vais peut être revenir quand elle sortira. Un petite peur pour le B2P, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec le cash shop et les DLC... |
27/01/2015, 20h41 |
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Le patch est up pour le PTS. A vos launchers !
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27/01/2015, 21h04 |
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27/01/2015, 21h08 |
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"L’option de balancement de la tête en première personne est disponible. Vous pouvez ajuster le balancement dans le menu Paramètres >Caméra. Dans la section Première personne, vous verrez une jauge concernant le Balancement de la tête."
Mmmmh... Ca veut dire compatibilité avec le Track IR ? Si c'est ça, c'est l'orgie. Par contre, rien sur le up de l'xp des quêtes PvE de Cyrodiil. Peut-être pour le prochain patch. |
27/01/2015, 21h19 |
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Je me trompe peut-être, mais je pense que c'est juste le décalage horizontale entre ton personnage et ta caméra, ils en avaient parlé dans le AMA.
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27/01/2015, 21h36 |
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27/01/2015, 21h50 |
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Ha dommage
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27/01/2015, 22h03 |
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Citation :
Vu la taille,je pense que c'est mal parti pour la plupart d'entre nous pour ce soir! Citation :
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27/01/2015, 22h44 |
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27/01/2015, 22h55 |
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Le pavé, mon dieu. J'ai parcouru rapidement, surtout les changements apportés aux compétences de classes, et franchement je suis choqued.
La quantité et la profondeur des changements sont proprement hallucinants. J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu, avec des nouveaux mécanismes, des nouvelles règles et de nouvelles compétences. Clairement, avec ce patch, les mecs admettent qu'ils se sont vautrés. Je sais pas ce que ça va donner. Certaines choses semblent intéressantes et devraient tirer le jeu vers le haut. Mais vu qu'on a une refonte à plusieurs niveaux, c'est très dur de se projeter. Va falloir tester. Les mecs admettent qu'ils se sont bien plantés et semblent déterminer à offrir une nouvelle version du jeu aux anciens comme futurs joueurs, je pense que je vais faire l'effort de tester ça comme il faut. |
27/01/2015, 23h21 |
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Ce que j'espère vite voir quelque part, c'est le détail des 8 constellations
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28/01/2015, 00h57 |
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Moi qui me plaint de la longueur des patch note de ff 14, celui ci sera dur a battre.
Dernière modification par Ramlethale ; 28/01/2015 à 04h01. |
28/01/2015, 02h24 |
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On ne peut pas régler la caméra que horizontalement, on peut aussi le faire verticalement. Testé à l'instant
On peut aussi ramasser l'or et les pierres d'âme du décor Et les guildes peuvent acheter des kiosques dans les refuges En tout cas, fun le système de justice, je me suis fait tuer alors que j'ai aidé un mec à combattre son ennemi (qui était en fait un garde), ça rajoute du piment Fuir un garde est dur si ça arrive au milieu de la ville, car tous les autres gardes se jettent sur toi si ils te voient, et ils se déplacent vite. Dernière modification par Mimiru ; 28/01/2015 à 06h42. |
28/01/2015, 06h15 |
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