Dota 2 sur la JoL TV

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, la JoL TV est à disposition de tous les volontaires joliens. Jusqu'à présent, hormis quelques éphémères passages d'Aghanon sur Dota 2 et les commentaires fournis par Danelaan, Pojunarf et moi-même sur la première partie de TI4, il n'y a pas eu de Dota 2 sur le stream.

Cela devrait changer !
Matharl va retransmettre un peu de Dota 2 au lieu de LoL, pour présenter avant tout aux joueurs de ce dernier jeu les grandes différences qui existent : la forêt, la polyvalence des configurations, les runes et la Bottle, les rôles, le roaming, etc.
BaboOlz, quant à lui, proposera des émissions de découverte : découverte des divers modes, de héros, de diverses facettes du jeu...

D'autres motivés peuvent sans souci se présenter !


Matharl fera sa première émission Dota 2 ce soir, 20h30 à 22h. BaboOlz commencera dans quelques jours.

Le fil servira à prévenir et présenter les différentes émissions, à en discuter également.
Ce soir 20h30 pour ma première émission sur Dota!

Alors attention, cette émission n'est pas adressée à des vétérans (suis qu'un trash 3K MMR qq), je compte présenter le jeu et ses mécaniques de manière simple pour que des personnes n'ayant jamais joué à Dota 2 puisse comprendre les bases, notamment comment fonctionne les runes, les woods, etc...

Si malgré tout quelques vétérans décident de suivre le stream, n'hésitez pas à me corriger si je dis une bêtise, c'est loin d'être impossible
Un très bon joueur de Kotl.
Désolé les gens promis je laisse Matharl seul.

@Dessous : Tendance, xD. Cette euphémisme.
Dommage par contre, j'aurais préféré que tu fasse une autre partie qui ressemble à quelque chose, seul ou avec sevenfold.

Dernière modification par Xotraz ; 11/08/2014 à 22h33.
Citation :
Publié par KiRa T.T
Reste calme , évite de rager en streamant ^^
J'étais un petit peu contrarié de pas pouvoir vous montrer une partie correcte en grande partie à cause de notre ami Pudge, mais j'ai des tendances rageuses oui

Pour le reste, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, j'ai peut-être oublié des choses mais j'espère que ceux qui ne connaissaient pas Dota ont pu en apprendre plus!

Dernière modification par Matharl ; 11/08/2014 à 22h33.
21H ce soir, soirée Dota2 sur Jol-Tv en compagnie de moi même !

Je vais commencer doucement en jouant support, histoire de montrer les bases du ward/dewards, pull jungle etc

Viendez nombreux !
Citation :
Publié par BaboOlz
Merci a tous ceux qui sont passes pour leurs conseils et pour les barres de rire, prochaine soiree : Jeudi > 21h, All Random !
C'était marrant, même si on a été tellement mauvais sur la dernière
Je suis en train de regarder, y a un mec avec un dessin de lapin sur un pull tricoté à la main qui jungle avec sand king. Ca fait environ 3min qu'il sandstorm les creeps pour farmer sa dagger. Le gameplay est très dynamique et l'absence de commentaires aide à mieux apprécier le jeu d'équipe (Krobelus vient d'ulti une tower). J'aime beaucoup.
J'kiff me faire bash

J'ai test un nouveau casque micro j'ai pas eu le temps de faire les réglages comme j'aurais voulu.

Désolé de pas faire le show, c'est mon 2e stream j'ai pas encore pris le reflexe de tout commenter.

Après si je commence à me faire flam sur ma tenue, jvais pas faire long feu
C'est le pire livestream que j'ai vu de toute ma vie.
Game is hard.

Je vais essayer de commenter un peu plus et quand je slack dans la jungle, essayer de mater un peu la map si y'a des trucs plus interessants qu'un sandstorm a regarder.

JE NOTE

NB : J'aime les lapins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés