La JoL-TV cherche des volontaires

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez,

Vous connaissez peut-être l'existence de la JoL-TV, lancée il y a quelques mois. Elle met à disposition des créneaux pour les joliens amateurs qui ont envie de stream, voire même de faire de véritables émissions enregistrées.
Il n'y a, à l'heure actuelle, aucun stream Dota 2 dessus, puisque les gens qui y participent ne jouent pas à Dota 2 depuis que TROLLING est parti sur LoL.
Du coup, si du monde a envie de se lancer un peu dans le stream en amateur de temps en temps, il ne faut pas hésiter à aller voir le fil sur le forum correspondant ou à contacter matthieur, responsable JoL-TV. Vous pouvez aussi directement utiliser le formulaire de candidature JoL.

La JoL-TV recherche soit des streamers (ça demande juste une bonne connexion, ce qui n'est pas pour autant monnaie courante), soit des créateurs de vidéos, soit des graphistes.

Bref, s'il y a parmi vous des gens qui ont envie de stream/cast un peu, qu'ils se lancent. Je le ferais, si j'avais la bande passante suffisante.
J'aimerais beaucoup streamer mes magnifiques parties à 3k MMR pour montrer un peu aux joliens comment on joue à Dota, malheureusement je n'ai pas la connexion nécessaire.
Citation :
Publié par Kam'
Ok lol.

3540272905.png

edit : wtf slower than 89% of CH, je le savais qu'on avait un internet de merde.
Alerte ! Alerte ! Un confrère suisse a été repéré ! Alerte ! Alerte !

Ouais faut a peu près 1Mb/s, si tu veux faire du 720p, la tu peux faire du 360, mais vaut mieux pas

Pour une connexion ce que tu as est déja énorme et c'est suffisant pour toute activité sur internet, sauf le stream du coup, mais le 1M c'est et pour assurer la qualité, et faire que ton jeu soit pas injouable a cause du ping
J'ai envie de tester! mais y'a pas STREAMER dans le menu deroulant du formulaire.

Puis faut que je test ma connec aussi ce soir en rentrant du taff.

Par contre ca sera du 3K MMR hein, c'est pas du grand jeu :O
Pfff moi qui pensais devenir présentateur TV, je me disais chouette, à moi la coke et les putes, la gloire, tout ça en parlant de DotA, mais en fait c'est juste pour du stream. No way.
Citation :
Publié par Kzzo KiRa
ne sous estimes pas la puissance du 3 k mmr ^^
bon beh j'ai fait le test chez moi aussi et j'arrive péniblement à 1k d'upload :/ Tant pis, ça aurait pu être fun
Je capte pas comment ca fonctionne le mmr, des fois je fais des game de oufs, souvent les mecs annoncent leur daily challenge et previennent qu'ils roxent pas forcement avec tel perso, mais on s'en sort avec le teamplay.

Mais d'autres fois j'ai des suicide squads de malade qui feed pendant 4-5 mins et se barrent apres.

Je fais mon stalker, je mate leur steam/ dota profile, c'est souvent des mecs a 600+ heures de jeu, comment tu peux puer a ce point la apres autant de temps passe. Je cherche pas a ouvrir un debat @Blabla 600h c'est rien etc etc , mais passe autant de temps t'apprends un peu a etre prudent sur ta ligne.
Citation :
Publié par Selty
Mauvaise journée / fatigué / alcoolisé (ou plus si affinités).
Ouais la qualité de jeu d'un individu varie énormément suivant plein de facteurs qui apparaissent pas sur son dotabuff.

Je me rends souvent compte quand je fais la partie de trop le soir et que je suis crevé je me mets en pilote automatique et mes performances se cassent la gueule dans les grandes largeurs. Tu regardes moins la minimap, t'es pas en train d'analyser activement ton positionnement et celui de la team adverse, tu missclick, t'oublies de stacker quand tu passes devant un camp, etc. En gros tu joues comme si t'avais 1000 mmr de moins.

Et ça y a aucun algorithme de matchmaking qui le prend en compte.
Citation :
Publié par Exxaxion
3561182119.png

Je devrais être à 10Mb/s en upload avec le "doublement d'upload gratuit" de numéricable, je vais devoir leur tel...
Après y'a largement mieux en upload, numéricable à toujours chier dans la colle pour filer un gros upload.
Tu peux être par exemple loin du centre de distribution et avoir une connexion moins bonne qu'annoncé. Ce qu'ils disent fournir c'est à la source, ils pourront rien faire.

Mais vaut toujours mieux leur demander ouais, si t'es toujours pas sûr après et que tu as toujours des problèmes, trouves un voisin avec le même opérateur et le même abonnement et ca devrait te donner la réponse

Mais la avec ta connexion tu peux déja stream sans problème en 720p, le 1080 je n'en sais rien
Citation :
Publié par Exxaxion
3561182119.png

Je devrais être à 10Mb/s en upload avec le "doublement d'upload gratuit" de numéricable, je vais devoir leur tel...
Après y'a largement mieux en upload, numéricable à toujours chier dans la colle pour filer un gros upload.
T'as reboot ta box après avoir activé la fonction ? Je savais même pas qu'on pouvait activer ça, en tout cas je suis passé de 95m/5m à 95m/9,93m après reboot, thx JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés