|
Oyez, oyez,
Vous connaissez peut-être l'existence de la JoL-TV, lancée il y a quelques mois. Elle met à disposition des créneaux pour les joliens amateurs qui ont envie de stream, voire même de faire de véritables émissions enregistrées. Il n'y a, à l'heure actuelle, aucun stream Dota 2 dessus, puisque les gens qui y participent ne jouent pas à Dota 2 depuis que TROLLING est parti sur LoL. Du coup, si du monde a envie de se lancer un peu dans le stream en amateur de temps en temps, il ne faut pas hésiter à aller voir le fil sur le forum correspondant ou à contacter matthieur, responsable JoL-TV. Vous pouvez aussi directement utiliser le formulaire de candidature JoL. La JoL-TV recherche soit des streamers (ça demande juste une bonne connexion, ce qui n'est pas pour autant monnaie courante), soit des créateurs de vidéos, soit des graphistes. Bref, s'il y a parmi vous des gens qui ont envie de stream/cast un peu, qu'ils se lancent. Je le ferais, si j'avais la bande passante suffisante. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La JoL-TV cherche des volontaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais un bon boulot de RdS Darwyn, bravo.
|
![]() |
|
|
oh c'te vieille excuse
![]() C'est quoi la "connexion nécessaire" en fait ? |
![]() |
|
|
Ben si tu veux stream faut un bon upload, autant dire que si t'es en ADSL c'est quasi sûr d'être mort.
|
![]() |
|
|
Ça dépend principalement de ta vitesse d'upload. Ne pas jouer sur un fer à repasser est aussi un plus si tu veux que le jeu reste fluide pendant le streaming, mais un PC récent devrait largement suffire. Je dirais qu'il faut au grand minimum 1mbit pour un truc vaguement regardable.
http://www.speedtest.net/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok lol.
![]() edit : wtf slower than 89% of CH, je le savais qu'on avait un internet de merde. |
![]() |
|
tu peux stream du hearthstone imo
|
![]() |
|
|
ne sous estimes pas la puissance du 3 k mmr ^^
bon beh j'ai fait le test chez moi aussi et j'arrive péniblement à 1k d'upload :/ Tant pis, ça aurait pu être fun ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais d'autres fois j'ai des suicide squads de malade qui feed pendant 4-5 mins et se barrent apres. Je fais mon stalker, je mate leur steam/ dota profile, c'est souvent des mecs a 600+ heures de jeu, comment tu peux puer a ce point la apres autant de temps passe. Je cherche pas a ouvrir un debat |
![]() |
|
|
Mauvaise journée / fatigué / alcoolisé (ou plus si affinités).
|
![]() |
|
|
![]() Je peux stream ? |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ha bah ca va en fait
![]() ![]() |
![]() |
|
Sympa le truc pour tester, 'est vrai que je lag pas sur Dota 2.
![]() |
![]() |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|