Moine 2.1, avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est large jouable sans la torche, je gère du GR37 sans torche avec un daibo ancient crafté.

La torche te permet de spam bien plus (pas de downtime, notamment sur les boss), et de prendre la rune défensive sur epiphany qui te permet de monter plus haut en GR (en 37 c'est déjà tout tout juste niveau résistance perso)

Pour le bug d'autocast, tu mets par exemple en second raccourci pour les sorts 1-2-3-4 les touches 1-2-3-4 du numpad.
Ensuite tu restes appuyé sur cette touche, puis tu désactives le num pad, c'est tout Utile pour sweeping wind sur moine, akkarat's champion sur crusader notamment. Tous les sorts qu'on veut spammer à mort ou lancer dès qu'ils sont dispo quoi.

Jvais ptet essayer EP j'avais zappé que c'était impacté par SWK, fait chier de perdre sanctuary par contre

edit : je viens de tester le truc pour avoir auto cast sur sweeping winds
ça marche sauf si on reste cliquer pour se déplacer IG, donc bof (pas envie de cliquer plein de fois pour bouger >< )

Dernière modification par Shuggananas ; 20/01/2015 à 20h24.
Message supprimé par son auteur.
Testé EP hier et c'est cool en t6 ou grift 35 pas plus, au delà faut tank et spam cloche imo. Galéré sur une 39 jusqu'à ce que je me rende compte a la fin avoir oublié mon unity... Je vais remplacer EP par inner sanctuary et je pense pouvoir gérer du gr40.

Enfin chopé une torche hier, correcte en plus mais pas de cdr ou lpss et pas ancien non plus. Je vais pouvoir enfin utiliser mes blood shards plus efficacement
Citation :
Publié par Charlouf
pareil j'ai test l'autocast ca m'a saoulé, a faire a haut GR uniquement je pense, car tu peux pas TP ou ID un item.

j'ai loot une WKL a 3K dps ( a la place d'un odyn 2Kdps ), du coup, la palm passe de 600/800M a 800M/1B

c'est tellement violent :/ c'est pas dit que je mette le baton spé cloche LOL
de toutes facons je fais la S2 avec 5 potes :l

ig jsuis a 1.3M dps et 13M robu, je manque néanmoins de soin, du LoH ou du HP/spirit..
je me tatte aussi a mettre "l'oeil de la tempete a la place de la tete inna, et virer witching hour pour mettre la ceinture inna, le dps devrait etre equivalent avec + de robu.

jsais pas si vous avez deja test ca :/ ( mon casque tempete est assez mauvais en l'état la )

en gros le dilemne du dual wield ou daibo ( apparement ) pour la spé lightning + palm, c'est soit palm patate X2, soit pilier patate x2

J'ai aussi envie de tester en Dual avec WKL et Odyn.
Oeil de la tempête en tête.
SWK pour main /gant /amulette.
Anguild pour torse / Brassard
Blackthorn pour Ceinture / Jambes / bottes

Je me demande ce que ça pourrait donner.
Message supprimé par son auteur.
Réussi une GR39 hier, en changeant le build un peu (et en oubliant pas unity ), ça passe bien mais manque légèrement de DPS pour espérer faire plus (j'ai fini à 30 secondes), mais bon j'ai pas été très efficace pour clean la faille, et eu un boss ultra chiant (tethrys, elle arrête pas de se barrer du coup reste pas dans inner sanctuary notamment)
Le nouveau Moine est très fort, imo il a ses chances pour se retrouver en tête du prochain ladder.

Par contre, je me suis vite ennuyé avec mon Moine SWK-Foudre. Le gameplay n'est pas passionnant, mais très simple, puissant et efficace. Donc ça devrait permettre de récupérer tous les anciens joueurs de Marauder qui ont mal vécu le changement qui leur a imposé un gameplay
Citation :
Publié par Bru²
Le nouveau Moine est très fort, imo il a ses chances pour se retrouver en tête du prochain ladder.

Par contre, je me suis vite ennuyé avec mon Moine SWK-Foudre. Le gameplay n'est pas passionnant, mais très simple, puissant et efficace. Donc ça devrait permettre de récupérer tous les anciens joueurs de Marauder qui ont mal vécu le changement qui leur a imposé un gameplay
Bof, les maraudeurs qui ont mal vécu ce changement peuvent aller du coté de la sorcière, pour le coup, à part lancer un blizzard, un hdyre par ci par la, et quelques trous noir, le gameplay est aussi passionnant que le DH avant la 2.1.2

J'aime bien les modifs sur sunwuko, c'est un peu moins débile qu'avant et ca fait + de dégats (puis c'est rigolo les paumes à 600-700M )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je montais a 37 en lightning avec ma vieille torche, après je suis allé refarmer en T6 sans essayer de monter plus haut je vais essayer de voir ce que ca donne mais j'ai toujours pas le casque c'est ennuyeux. J'ai une torche (non ancienne) qui arrache sa mère par contre donc ca ira peut-être pas mal. Faut que je regarde ce que j'ai comme amu en stock si je mets un casque SWK du coup.
Perso c'est couronne léoric obligé. 50% d'uptime sur epiphany, un très bon uptime sur inner sanctuary, 100% d'uptime sur l'actif de dashing strike (40% dodge quand même soit 67% de robustesse en plus, on peut dodge pas mal de sorts aussi genre les explosions de froid)
Benwé mais j'en ai pas drop un seul. Ah si, un lvl 67 en saison...
Edit: j'ai reussi a passer un GR 37 en spé feu mais ca sent la limite, je suis mort pas mal de fois sur des double packs, le DPS commence à faiblir pas mal. Faut que je retest avec Taeguk pour voir, je faisais des essais avec moratorium que j'ai d'ailleurs pas fini de xp.

Dernière modification par Andromalius ; 27/01/2015 à 00h03.
J'ai pas encore testé les Grifts avec ma moine car il me manque le saint Daibo + quelques bricoles (une amulette avec socket par exemple, un meilleur rorg, une meilleure gemme dans le deuxième anneau ou un brassard plus synergique).

Mais pour le moment je suis arrivé à ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B...1/hero/1983624

Quand j'aurais le Daibo-Torche, je pourrais sans aucun doute faire tomber la combinaison souffle divin + voie des mille poings qui me sert juste à refaire le plein de d'esprit le plus rapidement possible.
Ce qui me rendra 2 slots de sorts et suivant comment ma dépense en esprit se fera, je pourrais sans doute changer la couronne de Leoric pour une pierre d'esprit afin de recharger l'esprit avec un sort annexe (THE LAWS OF SEPH + blinding flash ou The Mind's Eye + sanctuary).
En tout cas j'ai hâte de tester d'autres combinaisons dès que j'aurais ce baton (^^)

Mais déjà comme ça ça déboite pas mal, faire des attaques de zones en boucle avec juste 1-1.5 secondes de recharge de temps en temps sur les élites ou boss de failles, ç'est bien bourrin.
Tu peux jouer sans la torche jusqu'à GR 35 mais faut adapter un peu ton stuff :
Tu fous épiphanie générateur d'esprit
Tu vires ton attaque de base et souffle divin pour autre chose (vent tournoyant générateur d'esprit, un mantra, par exemple) car ils te serviront plus
Et surtout : tu craft une grosse 2H ancienne, en quelques dizaines de crafts normalement tu auras un truc potable. Là en dual wield tu dois avoir des gros problèmes d'esprit, l'idée du build c'est d'avoir une arme bien lente mais un gros DPS. Tu dois avoir moyen de monter dans les 4200-4400 sur l'arme.

Du coup tu pourras virer force de simplicité, et remplacer le gogok (imo pas optimal sur le build bell). Pas de taeguk car tu joues pas full inna.
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais j'ai repris ma moine il y a à peine 2 jours et je l'ai complètement transformé.

Avant je jouais sacré avec flying dragon, mais comme j'ai choppé un pourpoint des cendres hier soir, j'ai essayé vite fait le mode "bell" avec des trucs qui trainaient en banque (les 2 armes par exemple) + craft les morceaux pirate anciens.
J'ai surtout fait des tests pour le moment histoire de voir si le mode de jeu me plaisait.

Mais clairement je vais changer les gemmes, vu que je ne joue pas Inna Taeguk ne me sert à rien je ne vais pas spammer le sort.
La toxine me semble plus adapté et fleau des puissants sera sans doute la deuxième histoire de continuer à bourrer.

Je vais réessayer le flying dragon, en attendant le daibo j'en ai un pas mal encore (avec +4.xx de régénération d'esprit) et une chasse.

par contre pour le vent genérateur d'esprit j'ai pas eu l'impression que cela fonctionnait super bien, je préfère encore blinding flash.
A mon avis je vais essayer sanctuaire + epiphanie génératrice d'esprit, car ça m'arrive souvent de ne pas employer epiphanie du tout, sauf sur les gros pack pour simplement amortir les dégats, ce que fera sanctuaire en plus.
Comme ça je garde la couronne de leoric pour continuer à baisser le cooldown un maximum.

Merci pour les suggestions, je vais tester ça dès ce soir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés