Aller à la page... |
Moine 2.1, avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
iop, j ai ressorti le monk du placard et l ai up 70, par contre je me cherche niveau build/items
actuellement je suis stuff avec du craft (auguild+capitaine), le lien vers mon profil https://eu.battle.net/d3/fr/profile/...26/hero/439963 la, je pull tout a la frappe cyclone, puis spam la cloche + 7 frappes qd up je monte mon esprit avec mille poing qui en prime me tp sur la cible epiphanie et l allié pour gerer mon esprit j avoue etre parfois a court desprit et manquait de dps (les armes, c est de la recup vite fait, vous vous doutez bien qu avec de la force, c est le proc qui me sert) |
![]() |
|
|
looté 3 piece SWK et un rorg enfin, ca fait du bien
![]() juste a esperer une autre arme que la maximus, une torche ca serait top ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B...1/hero/1983624 Je suis passé à une arme 2 mains que j'avais en banque (flying dragon) qui possède génération d'esprit + 10% CDR. Je spam la cloche + les dégâts en zone via le build feu : 30% de reduction des coûts avec le pourpoint des cendres, 10% de parangon et 10% encore avec le set capitaine le rouge me permettent d'en balancer un maximum. L'épiphanie sous spiritualité comme conseillé est vraiment parfait, car grâce à toute cette reduction de coût je peux en lancer sans m'arrêter sans m'inquiéter de l'esprit. J'ai donc aussi optimisé le CDR afin de pratiquement être tout le temps sous epiphanie (à 0.5-1seconde près) et la sérénite est là à disposition à tout moment (en plus avec la gemme gogok, j'optimise encore cette reduction). Toute cette reduction du temps de recharge me permet de jouer le sanctuaire en boucle, donc je n'ai même pas besoin de m'inquiéter de ma défense de -50% de dégats puisque elle est toujours active ! Comme je joue le flying dragon je double ma vitesse de spam de la cloche de temps en temps, ce qui vide mon esprit très rapidement. J'ai contourné le problème de génération d'esprit via l'allié mystique (en combinaison des bottes qui le double), ce qui me rend directement 200 esprit par activation, activation fréquente puisque le CDR est aussi utile pour cela. De base je suis déjà à + de 60% de CDR, donc le gogok doit encore augmenter cela de quelques % une fois que ç'est activé. Franchement je suis vraiment très content du résultat, grâce à vos conseils je peux jouer dans les Hauts rifts sans perdre de temps, même si je n'ai pas de torche et je n'ai pas à rougir du tout de la comparaison avec le build foudre. La seule chose qui pourrait me faire changer de build ç'est le loot de la torche et je peux améliorer encore l'amulette afin d'avoir dex/DCC/CC/chasse pour y insérer une gemme taeguk. A ce moment là j'adapterais sans doute un sort (sûrement sanctuaire ou sérénité, car taeguk me renforcera la défense) afin de m'adapter avec une autre pierre d'esprit (éclair aveuglant + les lois de Seph -déjà en stock ![]() Ce qui m'a surpris ç'est que des personnes m'ont contacté dans les parties public car ils étaient surpris de voir un moine feu et qu'ils adoraient me voir à l'oeuvre car ça s'enflamme partout à l'écran tout le temps xD |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7149348 La plupart des packs sont OS, la plupart des elites me demandent entre 1 et 3 cloches, le boss 10 secondes. Niveau GR avec ce build j'ai fini un GR 37 pepere mais j'ai quasi pas de résistance donc ca ira pas bien plus haut, c'est vraiment un build de rush pour niveaux "faciles". Dernière modification par Andromalius ; 09/02/2015 à 13h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Petit question, la gemme perte du piégé fonctionne sur le build cloche grâce aux leurres créés par le set sunwako ou ç'est grâce à la gemme Zei qui étourdi à 20% ou bien ç'est parceque tu joues en groupe et un autre perso fait de la gestion de foule ? |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut juste consacrer plus de passif pour regen son esprit, et le brassard reapers wraps aide pas mal également. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En lightning ça se joue très bien au cac, tu profites de inner sanctuary pour le tank/bonus damage
Et ça te permet de foutre une leo crown |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...PR!fXbi!YbYYac Avec le torse Inna et la couronne Leoric du coup. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/02/2015 à 15h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|