Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En fait quand tu te pense fed faut toujours penser relatif. Quand tu as pris 900g mais que tu en as donné 1000 en échange, tu es plus perdant qu'autre chose - sauf si tu pense pouvoir rentabiliser tes gold plus que tes adversaires, c'est ce qui arrive quand tu es meilleur.
Citation :
Publié par Squeef
En fait quand tu te pense fed faut toujours penser relatif. Quand tu as pris 900g mais que tu en as donné 1000 en échange, tu es plus perdant qu'autre chose - sauf si tu pense pouvoir rentabiliser tes gold plus que tes adversaires, c'est ce qui arrive quand tu es meilleur.
Il était a 6/0/X a 13 minutes. D'où le "fed" je pense.

Mais sa team a jamais été devant en gold
Azir top qui se fait tuer 4 fois en 10 min.

Nous ça va donc on s'en fout et tout à coup on voit "i am afk from now i am done with this game"

Ok. comme ça sans complexes. Oklm comme on dit.

Edit : mh. On peut m'expliquer pourquoi mon smurf a fait silver I -> silver I aprés 8/2 en placement ? ... rito pls !

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 25/01/2015 à 16h18.
psk ton mmr est un peu ramené vers le bas de base, le stabiliser est déja une jolie perf après des placements .

Sinon ptit souvenir de ma derniere ranked smurf ( c'était du mid silver s4)

http://puu.sh/f0wCF/253ae86326.jpg

Grosse dédicace à Eraflure et Karma Turner ils apprécieront la beauté du stuff

( ps : on avait nidalee j4 leesin lucian et karma, du coup meme les bottes sont à chier on avait UN controle dans la team ^^
Un lucian avec en 2/0/0 avant même l'arrivée des creeps. Une gestion de la phase de lane chaotique avec une Ashe pas folle du tout. Mais on se démonte pas, je commence à lancer les calls, je ping pour les drakes en faisant gaffe au timer, je parle avec mes mates et :

suppal10.jpg

(Aucun honor. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je crois que tu voulais dire zafiro, si c'est ça va falloir que tu t’entraînes avant de faire des private joke joliennes
Il tient ses references joliennes de moi j'lui ai pas encore parlé du cocotier attendez un peu faudrait pas le traumatiser
Oui je suis au courant, mais je doute que ça ai changé grand chose dans mes games, vu comme je me sers mal du shield

Bon, petit 1w 4l pour l'instant, merci à mon mmr qui me fait jouer contre du diam, j'espère retomber en silver 1 comme en début de S4 pour pouvoir m'amuser un peu
Je viens de jouer une game, on a eu plein de déco, et à la fin de la déco, l'écran était jaune comme lors d'une pause, et à la fin de la pause :"XXX has unpaused the game". Et là crash total, et impossibilité de se reco, wtf.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Bouuuuh le cheater qui sait pas elo-up sans glitchs !

Ceci dit, ça explique peut être les quelques galères/défaites face à des sivirs, j'avais l'impression de faire 0dmg avec both ult & buckshot...
Fin sur la vidéo on voit que que les 2 spells sont à chaque fois hyper syncro, faut voir si ce bug se produit aussi quand ya un léger décalage. Pas convaincu que ça ait un impact trés important si ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

13 connectés (0 membre et 13 invités) Afficher la liste détaillée des connectés