Replays (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement la partie la plus dingue que j ai jamais faite.

Deux T-59 presque mort sans munitions qui ram kill un is6 to death (a la fin de la video si vous voulez passer le debut).

http://forum.worldoftanks.com/index....some-gameplay/

http://wotreplays.com/site/1570416#f...ttanks-type_59
__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png

Dernière modification par Nasdaq ; 28/01/2015 à 22h16.
Oui, impressionnant!
Et le beau doigté pour faire bounce! J'aurais bien aimé entendre le ts.

Par contre, en vous voyant low munition, avec plus que l'is6 sur la fin, pouquoi l'un de vous n'est pas partie caper pendant que l'autre decap (facile vue la distance de vue de l'IS6)? Aperçu trop tard?
Il aurait pas pris le risque d'avoir un seul Type 59 à viser, je sais pas si tu as vu mais le but du jeu était d'attirer l'attention de l'IS-6 pour lui mettre les derniers obus, si il aurait été seul -> focus tout du long, trop risqué pour reset un coup.
Bon sur le coup c'est aussi tendu de faire l'une que l'autre voir plus facile l'autre solution.

Joli replay en tout cas
l'IS6 a une portee de vue pourris (et une precision horrible).
Autant Nasdaq ne pouvait pas faire grande chose de sa position mais celui qui fait le replay a largement la ligne de vue pour le spot, reculer, decap. (Ou au moins changer de player sur le cap si Nasdaq avait encore 4à5 munitions, suffisant pour decap mais pas forcement de quoi le finir)


ça me rappelle ma partie ou j'ai foiré la kolobanov par manque de 3 munitions alors que j'avais blind toute la partie :'(

Dernière modification par ratm-etharion ; 30/01/2015 à 12h28.
Citation :
Publié par ratm-etharion
(Ou au moins changer de player sur le cap si Nasdaq avait encore 4à5 munitions mais pas forcement de quoi decap)
Je reformule car je n'étais pas clair !

Que Nasdaq prenne la place du joueur 1stTanks et que le joueur joueur 1stTanks aille cap.

Après, on aurait pas eu ce replay !
quand l'is cap, a 3'10 de la fin. Nasdaq a encore 4 munitions, mais pas de quoi le finir.

1st tank a largement le temps d'aller cap et Nasdaq de prendre la place de 1st tank (qui spot l'is6 facilement depuis sa position à 3'10). Et il suffit de claquer un obus a 80/90% du cap pour reset. Largement de quoi finir la partie et d'avoir le temps de caper la base ennemi.
Un mouvement bien risqué de ta part quand même (quand tu remontes l'allée vers le port et que tu y perds ton ammo rack). Sinon, tu as un peu de chance sur les ennemis qui attendent que tu les achèves à 40-50 pv (j'en ai compté au moins 4), plutôt rare en IS ou le canon a un reload assez long, beaucoup de chance sur le E-25 (incroyable comment le joueur a mal joué en face alors qu'ils sont à 1 vs 4, tu dois le sortir en 3 tirs normalement ou avoir beaucoup de chance pour le sortir en 2, et il te rushe histoire que tu puisses le ram un peu ...).

Pour le reste, tout est maitrisé, jamais évident un 1 vs 4, même si les ennemis ne sont pas synchros. Tu finis avec quasiment avec rien en pv. En gros, tous les astres étaient réunis sur cette partie, j'espère que tu as joué au loto ce soir-là

Seul point négatif de la partie, tu rates la kolobanov non ? Et sinon, toujours sympa de voir les stats
Citation :
Publié par ZeFeKa
Merci Saint RNG...

.
Coin coin et gg!

Tu avais clairement de bonnes conditions!

tu es top tiers avec un IS avec peu de Tiers 7 dans la partie
en face, ya aucun blindage à part un tiger P

Pas mal de kills en début de partie qui auraient pu te passer sous le nez a un petit shoot pres


IS, char a médaille de pool par excellence, dans ces conditions la, car ton gros canon fait la loi
Bravo, car pas mal de découvert dans cette map, et avec un blindage peu performant, ca aurait pu mal tourné (arty à la con ou incendie!) et tu as retourné la partie en votre faveur.



Ta vidéo me fais penser, qu'il faut que j'installe l'addon concernant les obus gold (le tog2 tirait en obus gold par ex).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 21/02/2015 à 18h24.
Beh j'ai surtout eu de la grosse choune en ville en passant entre les gouttes (hormis le padbol avec l'ammo rack, j'pensais pas que le KV85 était toujours dans l'alignement, mais vue sa "lenteur" qu'on voit plus tard il a du y rester encore longtemps), d'ailleurs on le voit bien quand je sors du mode snipe avec le 3001P.

Le reste comme souvent c'est de la grosse chance au niveau des conditions alliée avec les bons choix ;o
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ta vidéo me fais penser, qu'il faut que j'installe l'addon concernant les obus gold (le tog2 tirait en obus gold par ex).
Tu connais le nom de cet addon? Bien envie de l'installer un petit temps, par curiosité.
Citation :
Publié par Papaf
Tu connais le nom de cet addon? Bien envie de l'installer un petit temps, par curiosité.
nope, mais faut jeter un œil sur la section addon, du site officiel à mon humble avis
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
nope, mais faut jeter un œil sur la section addon, du site officiel à mon humble avis
Pas facile de s'y retrouver dans cette section, mais quand j'aurai un peu de temps je vais y jeter quelques coups d'oeil, il doit y avoir quelques perles.

Citation :
Publié par ZeFeKa
Perso j'utilise le damage panel de GambiteR inclus dans le modpack Aslain
C'est peut-être la meilleure solution ces packs, je vais tester celui que tu cites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés