Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris le screen :/...

Ah ayé ! Vous confirmez donc la rumeur comme quoi les plagistes sont toujours en 2015 à clicker sur leurs skills ?

J'ai bon, j'ai bon ?????!!
Citation :
Publié par Skalron
Pendant ce temps au spawn RA sur la Home MDJ :
Marrant de voir ce genre de screen alors qu'il y a quelques jours ça chouinait à cause d'une histoire de tp sur une garni qui "tue le mcm" et qu'avec ce genre de comportement fallait pas s'étonner de n'avoir personnes en face M'semble que le camping au spawn fait le même effet... mais bon, tant que ça ne touche que les adversaires, s'pas grave
Citation :
Publié par Katalog
RA qui préfère venir recap la baie chez nous alors qu'ils ont rien sur leur map...

Ca donne le "la" de la semaine ça !
C'est parce qu'on a un super Master Plan : notre home se fait cap de partout alors on va créer une home artificielle ailleurs
Sans rire, quand on a vu ce MU, on s'est dit que c'était perdu d'avance alors, chez les auguriens, on a décidé de s'amuser. Et si caper une baie sur une map qui n'est pas la notre parait étrange, c'est que sur notre home (en tout cas hier soir) quand on essayait de reprendre nos tours, on avait un masta blob sur nous.
Cherchez pas une logique des auguriens donc, depuis le temps qu'on attend un MU intéressant (même si on va se faire éclater), on va s'amuser et donc pas forcément faire des choses sensées
Citation :
Publié par Alkore
Vous confirmez donc la rumeur comme quoi les plagistes sont toujours en 2015 à clicker sur leurs skills ?
Et RA confirme qu'ils ne connaissent pas l’existence des souris razer ?
Citation :
Publié par leelipute
marrant le TAG du com
c'était une guilde troll ?
C'est un nouveau commandant, il débute dans le métier.
Citation :
Publié par Menbats
Et RA confirme qu'ils ne connaissent pas l’existence des souris razer ?
Même si tu pars loin en pensant que les atel utilisent des keybind, la razer sur gw2 affiche un bouton inconnu sous forme de (...) et non 67890

Try again.

PS: je suis ranikien

Dernière modification par Alkore ; 24/01/2015 à 11h43.
Poster un screen pareil alors que ça a tenu approximativement 1mn30

(et ouais, t'aurais pu au moins mettre des binds pour faire croire que tu mouseclick pas, comme plein de types qui font des vidéos et qui clic sur leur spells bindés, dommage)

Un kokiri qui se cache sur le screen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés