Morithil Sombrelune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Morithil Sombrelune |
Aller à la page... |
[Quête Relique] L'arme Atma et les livres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Morithil Sombrelune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Morithil Sombrelune |
|
Si c'est un mandat de Grande compagnie, pense bien à regarder ceux des 3 GC car il n'est pas forcément proposé par la tienne.
|
![]() |
|
|
Pour les mandats, les PNJ en ont en générale 2/3 de plus que ce qu'ils proposent. La meilleur facon d'avoir celui qu'on veux est de prendre tous les mandats proposer, de les faire. Et au moment de le rendre, tu regarde les mandat disponible AVANT de rendre tes mandat en cours. Y'aura les mandat non proposé la 1er fois dans la petite liste.
Pour lilva, si tu parle de la relique atma, le farm c'est les objectifs des livres. Donc le plus long c'est de faire les objectif plus que d'acheter les livre (prévoir de quoi s'occuper en attendant le pop de certain alea). Ca sert à rien d'acheter d'autre livre, vu que pour up ta relique, tu dois compléter tout le contenu d'une livre. Et de mémoire tu peu pas avoir plusieurs livre en cours en même temps (quoi que, depuis le temps, pas sur à 100%). Après, si tu parle de la relique après l'atma, ou faut farm les alexandrite (quête journalière de l'aleatoire experte), à moins que sois blindé de thune, utilise les tomes pour te stuff ou faire des sous, car les matéria peuvent couter très chère au rang 4 (et meme si ca coute rien au début, et que tu est en manque d'alexandrite, des que tu vas arrivé vers les rang 3 et 4, selon ton budget, ca va peu te bloquer énormement), et si tu manque de chance pour drop les matérias et / ou les sertir, ca peu te couter plusieurs bras assez vite. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
J'ai ouï dire que les 3 aléas d'un même bouquin sont a peu près synchronisés en temps de pop, donc si tu en vois un de pop faut pas traîner pour aller checker les 2 autres
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|