[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coupe du monde de rugby environ au meme moment, il y aura plus d'ambiance chez les britons

Par contre, imo on aura le droit à plusieurs pays comme pour l'année derniere (cela contentera plus de monde)
Citation :
Publié par R.I.P. SotD

Par contre, imo on aura le droit à plusieurs pays comme pour l'année derniere (cela contentera plus de monde)
Yep, c'est dit dans l'article

Citation :
l'image de l'an dernier, le mondial 2015 se déroulera dans plusieurs villes et dans plusieurs pays : la phase de groupe, les quarts de finale, les demi-finales et la finale auront lieu dans différentes villes européennes.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD

Par contre, imo on aura le droit à plusieurs pays comme pour l'année derniere (cela contentera plus de monde)
Pourquoi "imo"? Plus d'un quart de l'article est dédié à expliquer pourquoi ce sera le cas.

Citation :
Continuing a pattern we began last year, Worlds 2015 will be a multi-city, multi-country event -- with our Group Stage, Quarterfinals, Semifinals, and Final showdown held in different cities within Europe.
edit: grillé, ça m'apprendra à ne pas F5
http://puu.sh/ePi4N/8d146382a9.png



Edit: idem que plus bas, avec surement un passage par Londres vu que si je me souviens bien les LCS là bas avaient été pas mal.

Dernière modification par Phosfo ; 21/01/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par Matharl
Je trouve vraiment que Riot cherche trop à contrôler leur e-Sport.
Ça marchait très bien avant, pourquoi changer ?
En même temps c'est pas surprenant de leur part, ils veulent tout contrôler, on a pu le voir avant avec d'autres trucs. Rito dont be evil pls
Citation :
Publié par Squeef
Je mise sur France, Allemagne, Suède. Les pays sont habitués
France Allemagne oué, Suède ça fait un peu loin quand même

Ptet l'Espagne aussi mais on sait tous que la finale sera en France, tellement de hype dans ce pays
Citation :
Publié par curunoir
Parce qu'avant ça ne marchait pas très bien ? Les joueurs, les structures, les places, tout était à vendre et d'une année, non, d'un split à un autre c'était le bordel ?
Pas d'accord du tout, le fait que les équipes étaient plus volatiles était bénéfique pour la découverte de nouveaux prodiges.
Valve utilise toujours ce modèle et ça marche très bien, leur place dans l'eSport ne fait que croître.
Eh beh ça fait très très plaisir tout ça.

Mh, je sais pas pour quand je vais prendre une place, d'un côté les brackets sont la meilleure partie des worlds, tellement de pros, tellement de storylines qui se croisent... D'un autre côté voir Faker remporter sa 2e coupe en live ça doit être quelque chose. Mais c'est plus risqué, si Bengi, Marin et la botlane sont pas au niveau il se pourrait même que Faker ne soit pas en finale.

Vous pensez prendre des places ? Pour quel moment ?
Ben l'avantage avec la suède, c'est qu'ils peuvent équiper les bureaux chez ikea. C'est économique.

Sinon, j'espère que la finale sera à Paris !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés